Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des FUMistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 23/04/2010, 20:40    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

T'inquiètes il suffit de jouer comme Philou.
Il met des grands parpaings devant et après il te dit qu'il a fait une ouverture magique même que Lucho il est parti pleurer chez sa mère tellement il a honte de pas faire les mêmes.

En fait le FUMA c'est à base de mauvaise foi et d'excuses bidons.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/04/2010, 14:37    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Question aux pros du FUMA (pas de Fifa, sinon j'aurai demandé aux sonyistes  Mr. Green ) : vous jouez avec le joystick ou le pavé directionnel ? En temps normal, je joue avec le joystick mais je me demande si ce ne serai pas plus facile de viser avec les flèches en particulier pour les tirs avec lesquels j'ai beaucoup de mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 14:47    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

(pour les tirs, je peux te donner des cours particuliers. Hier contre Cyril, j'ai envoyé en touche une balle qui roulait vers le but vide. Elle devait être à 50 cm de la ligne...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Vieux pré

MessagePosté le: 24/04/2010, 15:03    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Question aux pros du FUMA (pas de Fifa, sinon j'aurai demandé aux sonyistes  Mr. Green ) : vous jouez avec le joystick ou le pavé directionnel ? En temps normal, je joue avec le joystick mais je me demande si ce ne serai pas plus facile de viser avec les flèches en particulier pour les tirs avec lesquels j'ai beaucoup de mal.

Le pavé directionnel est pas du tout adapté sur la xbox.
C'est ce qui a été le plus compliqué quand je suis passé de la manette ps2 à celle de billou. Donc tout au stick.
Et je pense que c'est pour tout le monde la même chose.

Mais oui, peut être qu'avec une manette ps je tenterais également avec le pavé pour plus de précision.

PS4
vieuxpre

Le Merlu

MessagePosté le: 24/04/2010, 16:15    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ben le stick de la PS3 est inutilisable alors que celui de la 360 est pas loin d'être parfait, non ?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 17:17    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Pourquoi inutilisable ? C'est pour ça que je suis nul alors ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

newuser

MessagePosté le: 24/04/2010, 17:21    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Perso tout au stick.

Par contre le stick PS3 est une merveille en terme de "touché de balle", j'ai l'impression que tout est plus facile avec et coule de source.
Le stick PS3 a été pensé par un esprit malfaisant qui voulait que les gamins aient des problèmes articulaires à 15 ans.

Bilou a mieux gérer le positionnement de son stick par contre il a été infoutu d'en faire un aussi précis que le grand Sonyiste.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Le Merlu

MessagePosté le: 24/04/2010, 18:25    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Je suis mauvaise langue. J'ai joué que sur Ps2, et pour le coup, j'ai JAMAIS réussi à utiliser le stick, que je trouvais pas précis / trop sensible et surtout, un revêtement foireux, et ça glissait.

Par contre, dès mon premier match sur 360, j'avais l'impression d'avoir toujours joué au stick.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/04/2010, 22:37    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Le pavé directionnel est pas du tout adapté sur la xbox.
C'est ce qui a été le plus compliqué quand je suis passé de la manette ps2 à celle de billou. Donc tout au stick.
Et je pense que c'est pour tout le monde la même chose.

Mais oui, peut être qu'avec une manette ps je tenterais également avec le pavé pour plus de précision.
Sur PS2, donc sur PES, je jouais comme toi avec le pavé directionnel. Mais sur PS3, je me suis mis au stick qui est très pratique en particulier pour les dribbles. Mais je vais peut-être suivre ton conseil et tester le pavé en fuma pour cadrer mes tirs même si cela n'explique pas tout.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2010, 10:28    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

C'est marrant, je me posais la question dans l'autre sens Roberto. Je me demandais s'il n'était pas plus facile de bien orienter une passe avec le stick (notamment celles en diagonales).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/04/2010, 11:10    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Le stick offrant plus de possibilités de direction, c'est encore plus de chances de se tromper  Laughing Enfin, je vois les choses comme ça.

Benoit Fleck

MessagePosté le: 27/04/2010, 07:24    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Une petite série de matchs contre BlackCat en FUMA hier soir, pffffiou c'est chaud comme Paris Hilton à sa sortie de prison. C'est sympa le FUMA, mais me demande si les manettes sont bien adaptées pour ça, tout ce qui est passe/tirs en 3/4 c'est sacrément difficile à vitesse de match. Neutral

Goku82

MessagePosté le: 27/04/2010, 08:20    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Je joue au stick sur 360 tout simplement pour deux raisons :

1 : la croix directionnelle de la manette à Billou est carrément immonde.

2 : seul le stick permet de profiter pleinement du 360° sur fifa 10 de par son orientation à 360° justement. La croix étant limitée à 8 "vraies" directions ce serait dommage de passer à coté de l'un des plus beaux atouts des jeux de foot jusqu'à présent Mr. Green

Benoit Fleck

MessagePosté le: 09/05/2010, 12:15    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Question sur le FUMA, vous prenez vraiment du plaisir à jouer là-dessus ? Pour moi, j'ai un sentiment assez mitigé. J'aime bien le concept mais me dis que la manette est vraiment pas adaptée pour, le stick étant tout sauf précis. Remarque c'est p-être parce que j'ai pas passé le cap "je maitrise un minimum" mais c'est salement frustrant.

kelly

MessagePosté le: 09/05/2010, 13:09    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Benoit, j'ai eu le même sentiment pendant un moment. Ce stick est quand même super sensible.
Mais depuis quelques jours, je réussis à faire à peu près ce que je veux - passes au bon endroit, dosage précis...et là je prends un nouveau pied. Je l'ai ressenti dans mes derniers matchs contre miké et Hieroz notamment, où même sur des phases de jeu rapide, je parvenais à trouver le coéquipier dans un petit périmètre malgré la pression des golgoths de Stabaek (sentiment d'ailleurs confirmé par les stats : 75% de passes réussies).
Il n'y a que les tirs qui me posent encore problème, mais ça commence à venir, je trouve le cadre plus souvent. Là aussi je suis en train de saisir le truc.
Par contre, contre un pinpin moyen du live qui joue en auto, c'est pas encore la fête. Quoique les types sont souvent perturbés par des passes qui arrivent dans des intervalles introuvables en auto

Et repasser en semi est impossible, j'ai l'impression d'être complètement bridé, de jouer avec des robots. 

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Le coin des FUMistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation