Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CDF All Star
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:24    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Et donc, pour commencer, je repompe honteusement la prez qu'on fait les cousins (mais en faisant mes petites modifs hein !)

Pour les bleus qui souhaitent rejoindre le très prestigieux club du CDF All Star, voici un petit mode d'emploi.

PRINCIPE:

Un club, le CDF All Star regroupe les joueurs XBOX du forum. Chacun prend le contrôle d'un seul joueur sur le terrain. On affronte alors d'autres équipes.

LE PRO VIRTUEL:
Pour jouer, il te faut un pro virtuel. Tu le créés dans le menu du même nom.

PROGRESSION DE TON PRO:
Pour faire progresser ton pro, il faut le faire jouer, soit en mode carrière, soit en "deviens pro", soit en amical et valider des exploits. Chaque exploit validé rapporte des points de compètence dans un domaine précis (tir, passes longues, têtes, endurance...). La liste des exploits se trouve là : http://cdf-all-star.xooit.com/t29-Liste-des-exploits-Be-a-pro.htm ainsi que dans les menus "pro virtuel"
Astuce : les amicaux déséquilibrés (ton pro au barca face à Istres par exemple) en 2*10min peuvent permettre de valider un paquet d'exploits rapidement ou certains difficiles à obtenir à la régulière.
Astuce : essaye de jouer en attaque mais aussi en défense pour valider des exploits spécifiques qui pourront être utiles et avoir un joueur complet.

FONCTIONNEMENT DU CLUB:

-Pour le rejoindre, un manager du club peut t'inviter, ou tu peux faire une demande en cherchant le CDF All Star dans la liste des clubs

-Le club , sauf rares exceptions, se réunit le soir à partir de 22 ou 22H30, plus régulièrement les soirs de semaine (enfin je crois) que le WE jusqu'à épuisement des membres.

- On se retrouve dans le vestiaire. Pour s'y rendre :
Xboxlive--> championnat pro -->Mon Club-->Disputer un match

Ensuite on va en salle de match et on se met d'accord sur qui joue où. Le principe étant qu'il peut y avoir des places privilégiées mais pas de place attribuée et figée. Bref, ça tourne. Si un joueur vient de faire 3 matchs en défense et demande à remonter sur le terrain, quelqu'un doit lui céder sa place en attaque...
Astuce: veiller à faire correspondre le poste de son pro avec celui qui va être occupé sur le terrain. Ca prend 30 secondes pour aller changer la place de son pro et c'est beaucoup mieux pour la suite...

Voilà, j'essaierai de compléter ça avec des trucs drôles (j'ai un potentiel comique important) mais je voulais d'ores et déjà créer le sujet pour qu'on puisse poster !

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:30    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

(tu passeras dans mon bureau pour les royalties hein...merci)

melchandor

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:32    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Lol, oui ...

J'ai un peu honte en fait mais j'ai pas trop le temps pour meubler le truc avant que les premiers habitants ne débarquent ...

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:36    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Je plaisante , pas de souçi.
Et puis on vous a dit de faire comme chez vous, c'est normal que vous alliez piquer les bières dans le frigo.

pied

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:55    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Le club CDF All Star, c'est bien. Tu peux voir Oook marquer des reprises de volée pied gauche, entendre Miké chanter et sentir Philou s'énerver légèrement devant le jeu fruste de ses partenaires de l'attaque. Et surtout te marrer*.

Allez viens gamin, viens !

* sauf quand tu joues face à des équipes de bourrins qui exploitent toutes les failles du jeu pour gagner, ce qui n'arrive que 4 fois sur 5 en semaine, et 5 sur 5 en week-end.

Piedilud

JJPYA

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:27    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Hier j'ai été d'une nullité incroyable : j'en suis désolé, et je vous jure que je vais faire des efforts. 

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:40    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Oh bof, tu sais, j'ai joué un match en Mdef, j'ai fini cramé. 5 ballons touchés, toujours en retard, nul quoi. Et même pas une praline à la Oook à me mettre sous la dent.

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:44    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

C'est bien , on va pouvoir instaurer des groupes de paroles :

"Bonjour, je m'appelle PES/Gouff et quand je joue MDef, j'ai l'impression de servir à rien...." "Bonjour PES/Gouff!"

"Bonjour, je m'appelle Roberto/Philou. je joue avec une bande d'incapables. Des fois j'ai même plus envie de leur passer le ballon..." "Bonjour !"

ZyZy

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:53    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Je me permets une légère modif...

-"Bonjour, je m'appelle PES/Gouff et quand je joue MDef, j'ai l'impression de servir à rien...."
-"Bonjour PES/Gouff!"

-"Bonjour, je m'appelle Roberto/Philou. je joue avec une bande d'incapables. Des fois j'ai même plus envie de leur passer le ballon..."

-"Ouais bin casse-toi!"

Non, je ne suis pas méchant. Je suis un éléphant en peluche. Et un éléphant en peluche, ça n'est pas méchant...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:05    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

T'en fais pas Didier, c'est le métier qui rentre. Je crois que ton joueur manque encore un peu de physique face aux golgoths adverses, qui fait que tes passes, hier, ont plus souvent finies contrées par l'adversaire, que dans les pieds de tes coéquipiers.

Je dirais que tu devrais surtout essayer de développer ton physique et ta réactivité.

Et te décourages pas, on en est tous passés par là. Si tu gardes la confiance, mine de rien ça peut jouer un rôle dans le jeu, et inversement...

PS: Après tout les conseils que je viens de te donner, vous étonnez pas si Middlesbrough a une petite fringale au moment d'affronter Sivasspor.

Et non, va pas creuser au fond de mon jardin, je viens de refaire la pelouse.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:13    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Ah et sinon, je serais dispo à partir de 22h30 pour du club, en espérant qu'il y ait du monde.

animasana

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:24    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Ce serait bien de donner les mensurations de votre "gugusse": le mien reprend juste les miennes actuellement: 1m87 pour 90 kg, un gros lent, comme moi. Je reste persuadé qu'il y a des rapport poids taille plus avantageux (par exemple, celui du gus de Hieroz, ou de celui de vieux pré)

pied

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:26    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

1.92m, 87 kg, comme moi. Lent, comme moi. Costaud, pas comme moi.

Piedilud

melchandor

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:26    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

90% du temps, comme moi en vrai, c'est-à-dire 1m78 pour 72 kgs.

Oui, je sais, c'est parfait.

Sinon, quand je joue DC et que j'en ai marre de me faire toler, je me mets un petit 1m90 pour 85kgs. Du coup, c'est plus impactant en terme de physique.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:34    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

1m88

72kg

et il tient les chocs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Le CDF All Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation