Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CDF All Star
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 13/04/2010, 01:52    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Je sais pas si, pour le moral de EvoSuker, il serait bon de raconter ce qu'il s'est passé cette soirée, mais...

POURQUOIIIIII ? POURQUOI TU ME LA MET SUR LE POTEAUUUUUU ?

rah...

Sinon, j'ai remarqué, avant de partir, que j'étais à 200 buts en club, tout rond. Cool

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 02:14    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Je te talonne.

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 13/04/2010, 08:59    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

1m81, 71 kilos... Taille mannequin, comme moi...
Mauvais footballeur, comme moi...

JJPYA

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:06    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

1m85, 77 kg, comme moi : lent, faible techniquement, fébrile mentalement. Mais plein de bonne volonté : je lance un mode Carrière pour travailler le physique, la défense, etc.  

(merci Lucho, je te ferai des passes dec' en club)

Thibal

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:37    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

1m72 67kg comme moi.

Il va falloir que je m'occupe des exploits assez rapidement pour ne pas trop souffrir avec lui.

pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:44    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Parce que c'est un Coquinou.

Piedilud

Vieux pré

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:50    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Je sais pas si, pour le moral de EvoSuker, il serait bon de raconter ce qu'il s'est passé cette soirée, mais...

rah...

Sinon, j'ai remarqué, avant de partir, que j'étais à 200 buts en club, tout rond. Cool

Eh dis toi, tu m'aurais pas vendangé une magnifique petite balle piquée au dessus du dernier défenseur à l'entrée de la surface hier soir ?

Et tout ce que t'as trouvé pour ta défense c'était quoi ? "Dommage qu'elle m'arrive sur le pied gauche ..."

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ici hein !!

(et non je n'ai rien raté hier soir, arrêtez de vous marrer)

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:59    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Mon gugusse a été repassé en 1m77 pour 90kg, un petit gros qui me plait, car il est moyen partout.

Pour hier, que dire, entre ce poteau du dernier match (pourquoi??????????) à la 90ème, seul face au but vide, d'Evo; entre Hieroz en défense centrale qui finit toujours par prendre un rouge et Willy qui tente trois roulettes par match, pour une moyenne d'un but encaissé suite à ça, ce fût bien sympa.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:23    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

animasana a écrit:
Mon gugusse a été repassé en 1m77 pour 90kg, un petit gros qui me plait, car il est moyen partout.

Pour hier, que dire, entre ce poteau du dernier match (pourquoi??????????) à la 90ème, seul face au but vide, d'Evo; entre Hieroz en défense centrale qui finit toujours par prendre un rouge et Willy qui tente trois roulettes par match, pour une moyenne d'un but encaissé suite à ça, ce fût bien sympa.

ani, tu as fait un match de club sur PS3 avec Cyril en défense, Mecton au milieu et Papin en attaque ?

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 12:19    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Le mien c'est du 1.77 et 67 kg. Et une moyenne de 72, je crois.

MSN
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:10    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

J'aimerai quand même éclaircir ce sujet. 1H bien tassée du matin, on lance un match en disant "C'est le dernier". 4-4-2 diamant, Ani en libre, Pied et Willy en attaque, Merlu sur l'aile, Oook en milieu ooof' et votre serviteur en Mdef. On tombe en fait sur une équipe bof que l'on domine assez aisément, mais on rate toutes nos occases, tout en obtenant l'expulsion d'un adversaire grâce au Merlu ( séché plein axe alors qu'il partait au but). On joue la 45ème et c'est le moment que choisi Willy pour commettre l'irréparable : profitant de l'absence conjuguée de Niko et Philou, il tente une roulette, se foire lamentablement, et sur le contre Ani ne peut rien faire face à la vague de golgoths.
En seconde mi-temps, on prend un second but avant d'obtenir (encore par le Merlu) l'expulsion d'un second joueur. A 9 contre 11, tout semble possible, d'autant plus que l'on réduit la marque par Oook de la tête. Puis c'est Ani qui y va de sa petite crucifixion en piquant la balle au gardien et en marquant dans le but vide. Il reste 10 minutes et on y croit à mort. 4 tirs en full-manuel de Pied plus tard, le score est toujours nul.
Et arrive L'Action du match. Je dirais même L'Action d'une vie. Pied est lancé en profondeur à la 90ème, seul face au gardien. Par acquis de conscience, j'avais accompagné l'action depuis le milieu de terrain. Mais en voyant Pied face au gardien, je me dis "C'est bon, il va la mettre, son instinct de buteur va revenir, prépare plutôt les cotillons. Trouve un truc original à dire pour le féliciter... Un jeu de mot sur Pied ? Bof, Miké les a déjà tous fait..."
Et en fait Pied me file la balle. Surpris, j'appuie instinctivement sur tir, seul face au but vide. Poteau. Je me rappelle juste avoir entendu Ani (ou un autre) crier de joie au moment ou le ballon part puis se fendre d'un "Oooooooh nooooooooon !", avant que toute l'équipe n'éclate de rire.

En même temps ce fut la conséquence logique de ma soirée placée sous le signe du mojo. Dans les match précédents, j'avais déjà conclu deux actions magnifiques par des poteaux :
- Une série de redoublements côté gauche, centre en retrait, tir croisé depuis l'angle de la surface. Poteau.
- Superbe louche du Merlu, reprise de volée du droit. Poteau.

Je vais tous mourir.

Dernière édition par Praud Evolution Suker le 13/04/2010, 14:20; édité 1 fois
pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:22    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Full-manuel, steup. En fait, hier, seules mes passes courtes étaient en semi, j'ai encore trop peur de faire des grosses boulettes en club.

A la décharged e Pro, je dois dire que l'angle n'était pas aussi ouvert que ça. Mais le but était quand même bien vide.

Piedilud

LaBlouSe

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:33    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Comme en vrai, 1m91 pour 77 kg, un physique plus taillé pour les défilés de mode en talon aiguille que pour le football.
Top Spin 4

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:44    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

C'était moi, le "Yeeeeeeeessssss oh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn cépavraiiiiiiiiiiiiiiiii !!".

Mais je te soutiens. L'angle était pas évident.

MSN
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:20    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

pied a écrit:
Full-manuel, steup. En fait, hier, seules mes passes courtes étaient en semi, j'ai encore trop peur de faire des grosses boulettes en club.

A la décharged e Pro, je dois dire que l'angle n'était pas aussi ouvert que ça. Mais le but était quand même bien vide.

Oui excuse moi, full manuel, je vais édité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Le CDF All Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation