Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CDF All Star
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 14/04/2010, 00:30    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Ca doit etre du 1m85 (comme moi) pour 80 kilos (un poil plus leger que moi, j'ai pas envie de me peser là...).

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 14/04/2010, 01:11    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Praud Evo, c'est toi le créateur du groupe facebook louant les goûts vestimentaires de Pascal Praud ? Je vois que tu en as la photo de profil.

Si c'est toi, je suis dans le groupe, et avec un peu de temps, tu devrais me retrouver assez facilement. Et briser ma vie virtuelle en divulgant ma vie sociale brisée.

Et si c'est pas toi, bouh tu es un vilain plagieur. Voilà.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 14/04/2010, 01:44    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Non c'est pas moi, je cherchais cette photo mais je n'ai trouvé que celle avec la petite légende. Soit dit en passant ce groupe facebook est très rigolo.

Le Merlu

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:26    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Hier, j'ai mis mon premier but avec le maillot de la Team CDF. Sans faire exprès.

MSN
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 14/04/2010, 14:24    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Même sans faire exprès, je crois qu'on reverrait tous d'un tel dépucelage.

Bon après, si c'est pour mettre 200 autres buts moisis...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

newuser

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:37    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Salut les brêles,

alors on attend lachement que je me fasse tacler dans le dos par les Islandais et leur grand DC pour partir avec toute la famille chez les cousins ?

C'est pas joli de vouloir se débarasser des mauvais (classement ELO oblige).

Bon sinon moi c'est du 1m80 et 73kg comme moi... sauf qu'après mon voyage made in turista, je pense que je vais la jouer comme Crouch.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 04/05/2010, 12:13    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Hey,

Je ressors ce fil du fin fond des ténèbres après avoir lu le CR des ps3istes.

Et je me dis qu'avec la sortie de FIFA WC, y a peut être moyen que le live soit devenu un peu plus fréquentable.

Ca en tenterait quelques uns de relancer le club (en FUMA ou pas, comme chacun veut), ce soir par exemple ?

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 04/05/2010, 19:41    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Chaud bouillant pour du club ce soir.
Meme en FUMA contre des FUAU (ca se dit?), j'ai envie de tester.
Et il faut que je montre au monde entier mes talents de buteur en FUMA, c'est un devoir.

PS4
Oook_cdf

Oook

MessagePosté le: 23/08/2010, 14:14    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Pour ceux qui ne suiveny pas le fil Manrtte des cdf : Reprise des matchs de club ce soir!!!

PS4
Oook_cdf

Vieux pré

MessagePosté le: 23/08/2010, 14:22    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Et surtout, retour du grand, du magnifique, de l'exceptionnel Mikélélé !

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 23/08/2010, 15:40    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

j'en suis

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:28    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Alors on devrait donc avoir :

- Mike
- Oook
- Ani
- Burt
- Lucho
- Vieux

Rah putain, tu parles d'une équipe de choc !

Avec un peu de bol, les wap seront assez nombreux et on pourra leur mettre la misère ...

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 23/08/2010, 18:57    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

bon, j'ai pas encore négocié avec ma chérie (dernier soir ensemble avant quelques jours, tout ça) ma ça devrait le faire.

Après, vu que je n'ai pas joué depuis un moment à fifa10, le niveau risque d'être plus que moyen.

Vieux pré

MessagePosté le: 23/08/2010, 19:05    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Oh tu sais, mike va jouer les yeux bandés et en chantant, moi je serai à cheval, burt va le tenter avec son nain niveau - 12, lucho va faire la grève à la ben arfa et oook, ben il va faire son oook ...

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 23/08/2010, 19:28    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Et pas avant 23h pour moi non plus.

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Le CDF All Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation