Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CDF All Star
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 23/08/2010, 21:08    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Finalement je serai là plus tot Razz Okay Twisted Evil

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010, 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 23/08/2010, 21:47    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Alors on devrait donc avoir :

- Mike
- Oook
- Ani
- Burt
- Lucho
- Vieux

Rah putain, tu parles d'une équipe de choc !

Avec un peu de bol, les wap seront assez nombreux et on pourra leur mettre la misère ...

Ouais, si vous gagnez un match avec cette équipe, prenez une photo pour immortaliser hein Mr. Green

Bon, ce n'est que de la jalousie de ne pas être là qui me fait dire ça en fait ... Mais je reviens bientôt !

newuser

MessagePosté le: 24/08/2010, 00:45    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Ah le pied qu'on a pris les enfants.

Ca valait le coup, avec en plus des adversaires pas trop bourrin/golgoth et qui souvent semblaient en SEMA.

Quelques belles actions et beaux buts, des victoires à l'arraché et des beaux craquages défensifs... c'est clair on pourrait faire peur à Mourinho mais c'est beau.

A noter une Madjer de Miké qui passe à rien du poteau.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 24/08/2010, 01:48    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Yup, c'etait top!
Nous partimes 5, mais nous nous vimes 9 en arrivant au port bloqué.
Bref, merci à tous pour cette excellente soiree. On retiendra le bilan plutot flatteur en FUMA de 3-0-4 en 7 matchs (suivi de 3 defaites à 5 tout bourré), mais surtout l'excellent etat d'esprit et le tres bon niveau de jeu.

MErci donc à :
Burt, North, Miké, Hieroz, Niko, Willy, Vieux Pré, Anima et Teroll pour cette excellente soiree de club qui donne envie de s'y remettre.

PS4
Oook_cdf

animasana

MessagePosté le: 24/08/2010, 08:57    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

oui, très sympa, surtout en nombre avec une défense à trois

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/08/2010, 14:03    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

On r'met ça ce soir ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Oook

MessagePosté le: 24/08/2010, 15:38    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Je me connecterai, mais sans doute assez tard.

PS4
Oook_cdf

newuser

MessagePosté le: 24/08/2010, 15:44    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

chaud chaud patate pour remettre ça

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:29    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Pareil, aux alentours de 22h je devrais être par là.

Et si certains en ont envie, on peut aussi chausser nos bottes et se faire 1 mission ou 2 en coop ...

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:55    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

je risque de passer assez tard aussi

animasana

MessagePosté le: 25/08/2010, 02:30    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

(enfin, c'était trop tard)

newuser

MessagePosté le: 25/08/2010, 08:42    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

On a transféré du WAP.

Panp en désaccord avec la politique de son club sur la préparation avec 0 amicaux de la part des WAP, a décidé de rejoindre le cdf all-star afin de mettre en lumière son talent de milieu central passeur à gabarit de moustique.

A noter un match avec une paire de récupérateur panp (1m72) et niko (1m02).
Je pense qu'il faudra la prochaine fois qu'on n'oublie pas qu'on ne joue pas au foot mais à FIFA... Faut du bourrin mon coco.

En attendant les WAP c'est fini. Has been !
A nous les présentations de FIFA12 et autres PES.
A nous les saucisses dans les salons allemands et les filles nues et peu farouches dans les hotels le soir pour dire du bien des jeux.

animasana

MessagePosté le: 25/08/2010, 19:40    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Du monde ce soir? Je compte bien remettre à l'ordre du jour les milieux défensifs de devoir, gros bourrins toujours capables de mettre la semelle et de tenter la mine par la suite.

Oook

MessagePosté le: 25/08/2010, 20:05    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

Pas sur de passer, et si je passe ce sera tard...

PS4
Oook_cdf

Hieroz

MessagePosté le: 25/08/2010, 20:27    Sujet du message: Le CDF All Star Répondre en citant

newuser a écrit:
On a transféré du WAP.

Panp en désaccord avec la politique de son club sur la préparation avec 0 amicaux de la part des WAP, a décidé de rejoindre le cdf all-star afin de mettre en lumière son talent de milieu central passeur à gabarit de moustique.

A noter un match avec une paire de récupérateur panp (1m72) et niko (1m02).
Je pense qu'il faudra la prochaine fois qu'on n'oublie pas qu'on ne joue pas au foot mais à FIFA... Faut du bourrin mon coco.

En attendant les WAP c'est fini. Has been !
A nous les présentations de FIFA12 et autres PES.
A nous les saucisses dans les salons allemands et les filles nues et peu farouches dans les hotels le soir pour dire du bien des jeux.
Eh, j'ai aussi fait le mdef, avec mes 1m01 et je n'hésitais pas à mettre le pied^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Le CDF All Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation