Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucho gonze a l aise
|
Posté le: 25/08/2010, 21:09 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Moi je serais présent après le match d'Auxerre. A peu près comme tout ceux qui ont Canal, je dirais... _________________

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25/08/2010, 21:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
animasana
|
Posté le: 25/08/2010, 21:37 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Et même ceux qui ne l'ont pas (entendre un cri russe suivi d'un rire nerveux à vous glacer le sang après la main auxeroise dans la surface, c'est sympa aussi) _________________ Psn: cedthan
|
|
|
 |
Oook
|
Posté le: 29/08/2010, 19:44 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Du monde ce soir? _________________

PS4 Oook_cdf peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse
|
|
|
 |
Lucho gonze a l aise
|
Posté le: 29/08/2010, 19:49 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Ah oui, c'est le dernier soir avant mon grand départ, je compte bien en profiter. Sivouplé, viendez nombreux ! _________________

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.
|
|
|
 |
animasana
|
Posté le: 29/08/2010, 22:30 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
j'arrive à la fin du match _________________ Psn: cedthan
|
|
|
 |
animasana
|
Posté le: 30/08/2010, 18:30 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Quelques matchs sympas hier (les derniers surtout), avec du jeu lors de l'avant dernier match, le plaisir de résister en FUMA aux golgoths futo et de leur planter un centre tir (lire centre dévissé) en fin de match. Rien que pour ça, si quelqu'un est dispo ce soir... _________________ Psn: cedthan
|
|
|
 |
melchandor
|
Posté le: 07/09/2010, 13:42 Sujet du message: A n |
|
|
Une soirée fort sympathique hier soir qui nous a vu croiser le fer contre des FUTO mais aussi des FUMA (sisi !).
Et même des victoires dis donc !
(présents : La Blouse, North, Miké, Oook, Vieux Pré, Burt, Niko et Bibi)
Par charité, on ne parlera pas de l'avant dernier match (perdu 2 à 1)
Par contre, le dernier match fut sympa dans la mesure ou, contre des cyborgs FUTO, on s'est accroché comme des malades (mais vraiment !) dans la première mi-temps pour arriver à 0-0. Et, dans la 2ème mi-temps, on a pris le match à notre compte pour gagner 2 à 0.
Vraiment un match tendu ou on a rien lâché ! Une victoire qui fait bien plaisir.
A noter qu'on a vraiment développé un jeu bien sympa en 3-5-2 pendant toute la soirée. Ça coulissait bien et on a vraiment fait des jolis séquences ... _________________ Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC) Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé
|
|
|
 |
animasana
|
Posté le: 08/09/2010, 16:05 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Je passe ce soir _________________ Psn: cedthan
|
|
|
 |
newuser
|
Posté le: 08/09/2010, 20:32 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Mel, Hieroz, Oook, je devrais passer à Paris le 28 septembre pour voir un éditeur. Normalement je finis ma réunion à 11h mais par contre je sais pas encore où (je suis prêt à parier que je vais me bouffer un truc genre la Défense ou Puteaux), y'a moyen que vous me disiez si on peut bouffer ensemble et où vous vous retrouvez ? _________________ aka newuser partout FIFA 11 sur la boite à Bilou
Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?
|
|
|
 |
melchandor
|
Posté le: 09/09/2010, 09:30 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
newuser a écrit: | Mel, Hieroz, Oook, je devrais passer à Paris le 28 septembre pour voir un éditeur. Normalement je finis ma réunion à 11h mais par contre je sais pas encore où (je suis prêt à parier que je vais me bouffer un truc genre la Défense ou Puteaux), y'a moyen que vous me disiez si on peut bouffer ensemble et où vous vous retrouvez ? |
J'ai bien noté la date Burt. Comme on disait hier, si t'es à la Défense/Puteaux, un coup de RER A et 15 minutes après, t'es à Auber. Hieroz, Oook et moi sommes dans ce coin ! _________________ Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC) Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé
|
|
|
 |
Vieux pré
|
Posté le: 17/09/2010, 09:36 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Encore une session bien sympa hier soir.
Et je suis plus qu'à 8 buts derrière willy, mais plus de connexion au net à partir de demain et après, arrivée de fifa 11 ...
Faut qu'on fasse du club toute la nuit prochaine, ou au moins jusqu'à ce que j'ai marqué 9 buts ! _________________ XBox 360 Gamertag : vieupré
PS4 vieuxpre
|
|
|
 |
melchandor
|
Posté le: 17/09/2010, 12:36 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
C'est bien, je vois que tu réagis bien à la pression puisque tu nous as fait une soirée de folie hier devant !
(Sinon, y'a Goku qui voudrait savoir quand tu fais ton match contre Black. Vous l'avez fait hier non ? Pensez à poster le résultat sur le forum WAP !) _________________ Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC) Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé
|
|
|
 |
Vieux pré
|
Posté le: 17/09/2010, 13:22 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Pas comme Niko qui, désireux de te faire mentir quand tu le décris comme "aimant porter le ballon", aura raté à peu près toutes ses passes depuis son aile gauche hier soir ^^ _________________ XBox 360 Gamertag : vieupré
PS4 vieuxpre
|
|
|
 |
newuser
|
Posté le: 24/09/2010, 12:52 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
Quel est le plus étonnant:
1/ La frappe de Oook en ciseau-Fernandez à 35m en angle pleine lulu 2/ Le fait que je marque 2 buts et fasse 3 passes dec en une session de 5 matchs
Vous avez 3 heures _________________ aka newuser partout FIFA 11 sur la boite à Bilou
Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?
|
|
|
 |
melchandor
|
Posté le: 24/09/2010, 13:35 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
C'est vrai que ça semble insoluble de répondre à cette question ... _________________ Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC) Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:36 Sujet du message: Le CDF All Star |
|
|
|
|
|