Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 13/04/2010, 18:10    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Je vais commencer fort.

A midi, avec Hieroz et Oook, on a rencontré Black en vrai.

Il existe vraiment ; ce n'est pas une légende (enfin, si, c'est une légende à Fifa10 mais c'est un autre sujet)

Bon, on va faire un invité de plus à chaque repas commun avec Hieroz et Oook (voire plusieurs).

Donc, les Parisiens Fifateux (Rigo, Teroll and co), on se voit quand pour un dej ?!

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JJPYA

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:01    Sujet du message: Divers Répondre en citant

C'est marrant, je pensais justement, cette apm, faire un mail à Rigo pour lui proposer de passer à chez moi jouer à la console la semaine prochaine. Je termine mon boulot actuel ce vendredi et je me suis aménagé une semaine de pure glande sur Paris. Et puisque Rigo disait dans un post il n'y a pas longtemps qu'il avait une semaine pénarde lui aussi, avec babysitter et tout, et bin je m'étais dit que je lui proposerais de passer dans le 18e...
Donc Rigo, te voilà invité et Oook + Philou + Hieroz, je suis partant pour un dej s'il a lieu la semaine prochaine.

Hieroz

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:00    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Je serais dispo la semaine prochaine sans soucis

Vieux pré

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:02    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Nan mais oh, ça va les gars ?

Vous vous croyez chez mémé ou bien ?

C'est pas meetic ici hein !

manette football club qui s'appelle le forum

PS4
vieuxpre

Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:57    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Moi je suis open pour un déj' la semaine prochaine et je propose direct lundi, puisque c'est un jour où UPS ne risque pas de venir frapper à ma porte avec ma console dans les bras.
Comme ça, JJPYA, on pourra se caler une session live en en parlant de vive voix (merci pour l'invit).

JJPYA

MessagePosté le: 13/04/2010, 22:37    Sujet du message: Divers Répondre en citant

lundi ça me va

melchandor

MessagePosté le: 13/04/2010, 23:49    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ok pour moi aussi lundi pour dej

Oook

MessagePosté le: 14/04/2010, 00:28    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Lundi n'est pas ce qui m'arrange le plus (je rentrerai d'un week-end enterrement de vie de garçon... j'ai posé ma journée, mais je peux toujours me bouger le cul), mais pas de probleme a priori, sauf trop grosse fatigue.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

arntolaf

MessagePosté le: 15/04/2010, 15:41    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Et ça se passe dans quel coin, vos déjeuners ?

J'espère que certains n'en profitent pas pour tenter des approches en FUMA sous la table.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/04/2010, 15:49    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ca devrait se faire autour d'Opéra si j'ai bien compris ?

melchandor

MessagePosté le: 15/04/2010, 16:29    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Il est vrai que Hieroz, Oook et moi-même travaillons à Opéra mais on voudrait rien imposer hein !

arntolaf

MessagePosté le: 15/04/2010, 16:36    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Je bosse à Pont de Neuilly, c'est pas tout près, mais bon, pour ce que je fous au taf, ça me parait jouable.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 16/04/2010, 01:36    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Prévoyez une voiture de plus, au cas où, pour Arntolaf, pas sûr qu'il sera sobre.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 18/04/2010, 14:43    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Alors les cocos, c'est toujours bon pour le déj' demain ? Oook tu penses que ça le fera quand même ?
Opéra, c'est central, vous connaissez les lieux donc on valide.
Comme je suis en congé, je laisse ceux qui bossent décider de l'heure.
Pour le lieu, bah je vous laisse aussi décider vu que vous devez maîtriser les restos du quartier.
Je balancerai un mail à Philou avec mon n° de phone (et lui demanderai de faire de même) pour parer à toute éventualité.

JJPYA

MessagePosté le: 18/04/2010, 21:00    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Tout pareil que Rigo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation