Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire des sonystes sur ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les sonystes sur ce forum
Je suis pour, j'en ai même un à la maison, pour les enfants
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis contre, mais je ne suis pas extrémiste, j'ai même déjà eu une femme de ménage sonyste
12%
 12%  [ 2 ]
Quand il y en a un, ça va, mais c'est quant il y en a beaucoup...
43%
 43%  [ 7 ]
Je suis pour le sonyste à moustache (option spéciale Mikélélé)
12%
 12%  [ 2 ]
Je suis sonyste, et je m'en excuse
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:36    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Voilà, on nous a dit de faire comme chez nous, faut assumer maintenant.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:41    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Bon, à partir de ce moment là, il reste juste a espérer que vous ayez beaucoup d'humour !

(s'en va doucement en fermant la porte ...)

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:50    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Ah non mais j'y crois pas.
Vous avez vraiment aucune éducation les gars. Vous avez débarqué hier et ça y est c'est la fête du string, on fait n'importe quoi, des sondages idiots , des hors-sujets, et bientôt ce sera les blagues graveleuses et les avatars cochons ! 

Figurez-vous qu'on a attendu quelques jours , voire semaines, sagemment, en bons élèves avant de laisser la place au n'importe quoi sur ce forum NOUS...

Et ça trainait des pieds pour venir. Tsss...

( Mr. Green hein)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:57    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Ani, ressors PES6 et ta PS2 que je t'apprenne les bonnes manières  Twisted Evil

Vieux pré

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:05    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Manque une réponse :

Les sonystes devraient aller ouvrir un autre forum.

PS4
vieuxpre

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:06    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

J'ai voté Hortefoot pour la beauté du geste.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:16    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

...dit l'admin au lieu de trouver un moyen de leur faire payer cette insolence...

(je sais pas moi, en filtrant les mots "box" , "XBox", "Boxiens" ou "Bobox" par exemple) 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:31    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Déjà, en filtrant le mot "quant", on les empêcherait de faire des fautes, et leur présence serait moins agressive pour mes yeux fatigués.

animasana

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:33    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Ani, ressors PES6 et ta PS2 que je t'apprenne les bonnes manières  Twisted Evil

Je jouais sur PC, mais  l'époque, on pouvait se retrouver en PC et PS2...sniff

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 21:27    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum? Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Shocked Twisted Evil Very Happy Smile Mr. Green Embarassed Razz Mad Laughing Cool Exclamation Mort de Rire Bannir

(pour la peine)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Que faire des sonystes sur ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation