Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un match contre We Are Pes FUMA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:39    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

J'adore ton auto-quote

bon je suis inscrit, à moi les avoinées avec les centres Mendiesques !!

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 22/04/2010, 11:17    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

>>Vieux
------
J'étais claqué également et je ne me suis pas connecté du tout hier soir donc no sweat. Ca n'est que partie remise.

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:48    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Si le cas ou l'on est plus de 10 à vouloir jouer en club contre WAP se reproduit, et j'imagine (et j'espère) que ça arrivera, faudra qu'on trouve une solution pour tourner parce que, me concernant, plus jamais comme hier soir hein.

Car, pour tout dire, je me suis barré un poil contrarié.

Goku82

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:50    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

melchandor a écrit:
Si le cas ou l'on est plus de 10 à vouloir jouer en club contre WAP se reproduit, et j'imagine (et j'espère) que ça arrivera, faudra qu'on trouve une solution pour tourner parce que, me concernant, plus jamais comme hier soir hein.

La session s'est mal passée ?

Un souci avec les wapiens ?

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:53    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
melchandor a écrit:

La session s'est mal passée ?

Un souci avec les wapiens ?

Aucunement Goku, c'est plus de l'organisation interne chez nous !!

Rien à voir avec vous ; aucun souci !

Vieux pré

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:18    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Je crois que ce forum, et ce topic justement sont l'occasion de discuter de tout ça et de s'organiser plus facilement que dans le vestiaire.

Pour mardi par exemple, et l'histoire de rigo, c'est con mais je vous entendais pas dans le vestiaire (le fameux bug). Si j'avais un peu suivi, je serais allé faire mon match de champi contre rigo au lieu de le laisser seul et désoeuvré dans l'arène, alors qu'en plus, il restait une place en cloub.

Et pis, suffit de prévenir nos amis wapiens que si on traîne à accepter leurs invits, c'est parce qu'on a du mal à s'organiser et qu'ils hésitent pas à demander un chat à l'un d'entre nous qu'on leur explique.

Qu'est ce qui s'est passé hier, qui t'a énervé comme ça ? (ceci dit, je te sentais déja tout susceptible mardi : tu devrais faire comme moi, un gros pétard en début de session et un niveau de jeu qui devient de plus en plus ridicule, au fur et à mesure de la consommation de ces produits dopants à l'envers)

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:51    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Qu'est ce qui s'est passé hier, qui t'a énervé comme ça ? (ceci dit, je te sentais déja tout susceptible mardi : tu devrais faire comme moi, un gros pétard en début de session et un niveau de jeu qui devient de plus en plus ridicule, au fur et à mesure de la consommation de ces produits dopants à l'envers)

Tain, j'ai arrêter de fumer (en général), il y a bientôt 1 an donc bon. Remarque, je peux picoler à la place !

Bon, pour hier, ce n'est évidemment par grand chose compte tenu que Fifa est un loisir mais :
- Premier match : on est plus de 10. Ça tergiverse jusqu'à que Oook et Miké fassent un match de champi (alors qu'ils sont les 2 à 13 matches). Et, accessoirement, que se sont nos MDEF principaux (avec Ani mais qui n'est plus là).
- Deuxième match : on est encore plus de 10. Ça tergiverse encore jusqu'à ce que JJPYA propose gentiment de faire un match de champi (alors que lui est déjà à 13 matches aussi). Personne ne répond. Du coup, alors que je n'ai pas très envie de faire un match de champi et que j'en suis déjà à 14, je lui dis ok pour que le match de club puisse se lancer.
(On fait notre match et le fait que je le perde dans des circonstances, disons peu heureuses pour moi, doit je pense me mettre définitivement de mauvaise humeur. Mais JJPYA a fait un gros match, point de souci de ce coté là)
- On revient dans le vestiaire au début du 3ème match avec JJPYA. On est toujours plus de 10 ; on manque de lancer sans Oook qui vient de ressortir de la salle de match, heureusement Miké intervient pour le signaler. Niko se barre au lit mais on est toujours 11 je pense. A ce moment là, ça fait 2 minutes qu'on est dans la salle de match et j'ai décidé qu'il était temps d'aller me coucher et de vous laisser à 10 parce que le fait que personne ne dise "ok, je passe celle-là" m'interpellait un peu. Donc, j'ai passé les 5 d'après.

En conclusion, je pense que, sans même forcément faire un match de champi, c'est sans doute jouable que, à 11 ou 12, quelqu'un décide(nt) de lui même de passer un match. Et, dans ce cas, on pourrait même imaginer qu'on organise ça en fonction des effectifs et des affinités de postes à l'instant T.

(Et pour mardi, c'est plus ou moins la même chose dans la mesure ou on est passé de 12 à 8 sans beaucoup de concertation !)

Voilà, maintenant, désolé si j'ai paru de mauvaise humeur, ce n'était pas le but.

Goku82

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:00    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

melchandor a écrit:
.... (je résume le pavé pour gagner de la place Mr. Green

Euh alors c'est peut être une idée à la con mais dans le cas où vous êtes plus de 10 et si nous on est assez nombreux il suffirait de faire deux matchs en même temps au lieu d'un avec des laissés pour compte.

Exemple :

Vous êtes 12 et nous sommes 8 pourquoi ne pas faire deux matchs en 4 vs 6 au lieu qu'il y a en ait 2 chez vous qui restent sur le carreau ?

A ce moment il suffirait qu'un de chez vous vienne nous parler pour qu'on s'organise, je pense pas que ça pose problème pour nous Wink

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 22/04/2010, 15:34    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
melchandor a écrit:

Euh alors c'est peut être une idée à la con mais dans le cas où vous êtes plus de 10 et si nous on est assez nombreux il suffirait de faire deux matchs en même temps au lieu d'un avec des laissés pour compte.

Exemple :

Vous êtes 12 et nous sommes 8 pourquoi ne pas faire deux matchs en 4 vs 6 au lieu qu'il y a en ait 2 chez vous qui restent sur le carreau ?

A ce moment il suffirait qu'un de chez vous vienne nous parler pour qu'on s'organise, je pense pas que ça pose problème pour nous Wink
Non mais en fait c'est pas trop ça le souci mais plutôt qu'à raison de 5 à 6 matchs par session avec les WAPiens, il y a moyen pour chacun d'entre nous d'en rater un seul, et d'en profiter pour avancer dans le champi.
Donc, pour la prochaine fois, je balance des noms :
Messieurs Oook, Miké, Hieroz, JJPYA, Vieupré, Philou (pour les plus assidus) je n'ai pas encore croisé le fer avec vous. Donc s'il y a besoin de délester l'équipe de quelques éléments, on pourra faire notre match, en amoureux, loin de la fureur des hommes. Même si mes montées rageuses côté gauche vont vous manquer.

Sinon, quelques observations en vrac :
- Hieroz a été expulsé
- Lucho a été expulsé
- Hieroz a pris un jaune
- Hieroz a joué milieu déf', et il nous a fait rêver
- Pas de réussite pour nous hier soir dans les zones de vérités, quelques poteaux, contres défavorables mais sur un ou deux matchs on a senti que ça commençait à venir. Notamment celui ou l'on domine outrageusement et qui finit à 0-0.
- LE geste de la soirée : centre de la gauche vers Oook qui reçoit le ballon à 40 cm de la ligne de but. Au lieu de mettre la tête, le gugusse de Oook réalise un contrôle poitrine plein de sang-froid dans les bras du gardien adverse. Impossible is nothing.

Vieux pré

MessagePosté le: 22/04/2010, 15:40    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Ce sera avec plaisir. Sauf que tard dans la soirée, j'avoue que je préfère éviter les match de champi, pour des raisons explicitées ailleurs.

Mais l'idée de faire 2 salles me plaît bien aussi, si ça convient aux wapiens de jouer à 4 (ça fait un peu léger pour du club, mais si de notre côté on est que 6, ça reste jouable).

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 22/04/2010, 22:56    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
melchandor a écrit:

Exemple :

C'était mes questions de ces derniers jours.
- est-ce possible de lancer deux invit à jouer en même temps dans deux salles entre les WAp et nous? (ou faut il recréer des clubs).
- je ne suis pas contre le fait de jouer avec les WAP si nous sommes 11 et eux 8.

melchandor

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:28    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Les WAP nous proposent une session demain (mardi 27 avril) après le match de LDC.

Les enfants, l'heure de la revanche a sonné !

Je fais une liste mais j'imagine qu'on sera de toutes façons assez.

Mardi 27/04 / Après le match de LDC / Session club contre les WAP
- Philou

MateoNetinho

MessagePosté le: 26/04/2010, 10:19    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

melchandor a écrit:
Les WAP nous proposent une session demain (mardi 27 avril) après le match de LDC.

Les enfants, l'heure de la revanche a sonné !

Je fais une liste mais j'imagine qu'on sera de toutes façons assez.

- Philou

Etant donné que mercredi c'est soirée théâtre avec Madame (Mourinho va me manquer... humffffffffffff), je devrais être capable de négocier ma soirée de demain sans trop de pb...
Je me joindrai donc avec plaisir à vous pour quelques matchs FUMA si y'a de la place sans créer d'incidents diplomatiques, et je veux bien avancer un peu mon champi (en semi sans doute) lorsqu'on sera trop nombreux...

- Philou
- Mateo

newuser

MessagePosté le: 26/04/2010, 13:09    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Je signe. En plus je suis pas chiant, je joue (mal) à tous les postes

- Philou
- Mateo
- Newuser/burt

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 26/04/2010, 13:40    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Mateo
- Newuser/burt
- Ani (en fonction de l'état de fatigue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation