Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un match contre We Are Pes FUMA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigoboumsong

MessagePosté le: 17/04/2010, 19:10    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

>>Vieux
----
Après avoir écumé 2 ou 3 magasins cet a-m (pour constater que la plupart présentent leurs box dans des boîtes vides, ce qui m'empêche de vérifier la date de fabrication des machines - élement indispensable pour déterminer si la console est équipée du système le plus récent), j'ai décidé d'attendre mardi, date prévue de réception de ma console (j'ai décidé que UPS serait plus fort que le nuage islandais). Mais si ma console ne devait pas arriver ce jour là et devait voir son sort lié au nuage volcanique, je ne réponds plus de rien...

A part ça, c'est fou le nombre de "fenêtres de tir pour jouer 1 ou 2 heures" qui se sont ouvertes durant le temps d'indisponibilité de ma Box. Encore ce soir, alors que je suis assigné à résidence. C'est un complot pour me faire perdre mes nerfs, je ne vois pas d'autres explications.

RHAAAAAAAAAAAAA.

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku82

MessagePosté le: 19/04/2010, 10:36    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Goku du forum wearepes (j'ai eu l'autorisation de m'inscrire Mr. Green ), modo de la section fifa online, c'est moi qui m'occupe de gérer l'équipe des wapiens.

J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur votre site afin de rétablir une juste vérité : vous nous avez battus parce que nos pros n'étaient pas développés. Sans ça nous vous aurions massacrés Twisted Evil

Trève de plaisanterie, l'ambiance lors de nos premiers matchs était super sympa et c'était très agréable de pouvoir jouer contre autre chose que des cyborgs FUTO kikoolol.

Pour ceux contre qui nous avons joué : je suis Kitof sur le live, le pendant wapien de Hieroz chez vous si j'ai bien suivi : c'est moi qui sabre violemment les chevilles en défense Laughing

Je viens donc vous voir pour vous proposer une nouvelle session : j'ai en effet proposé aux wapiens deux nouvelles date afin qu'une revanche nous soit accordée.

Donc je peux vous proposer :

- Mardi soir après la LDC vers 22h45-23h.

- Mercredi soir après la LDC vers 22h45-23h.

Quelle date vous arrangerait le plus ?

Je vous propose ça même si je ne suis pas encore sur qu'il y ait beaucoup de monde de notre coté, ceci dit je pense qu'il y aura suffisamment de monde pour pouvoir effectuer une session Wink .

Bonne journée à tous.

Goku.

P.S : y'a t'il un topic officiel de présentation ici ? Je dois avouer que j'ai cherché un peu à la va vite et je n'ai pas trouvé.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2010, 11:32    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Non, pas de topic de présentation, nous sommes censés tous nous connaitre car nous venons du même site à l'origine.
Nous n'avions pas prévu le cas d'une visite d'un membre d'une autre équipes Fifa (pour tout dire on pensait même qu'il n'y avait que des mecs capables de t'insulter dans toutes les langues du monde qui jouaient à ce jeu).
Bienvenue à toi.

melchandor

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:06    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Allez, zou, recensement coté CDF's !

Mardi soir après la LDC vers 22h45-23h.
- Philou

Mercredi soir après la LDC vers 22h45-23h.
- Philou

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:29    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Miké (?)

- Philou
- Miké (!)

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:31    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Miké (?)
- Mateo (s'il a reçu sa Freebox, aucun espoir)

- Philou
- Miké (!)
- Mateo (s'il a reçu sa Freebox, presqu'aucun espoir...)

Le Merlu

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:20    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Miké (?)
- Merlu (probablement)

- Philou
- Miké (!)
- Merlu (probablement)

MSN
Thibal

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:42    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Vous me verrez peut-être connecté au Live mais inutile de me solliciter pour du FUMA. J'ai été tellement pitoyable samedi soir que j'en suis encore traumatisé !

(en revanche pour du club, pas de problème, mon pro a bien progressé)

animasana

MessagePosté le: 19/04/2010, 17:36    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Miké (?)
- Merlu (probablement)
- Animasana

- Philou
- Miké (!)
- Merlu (probablement)
- Animasana (bien 20 minutes après le match, vu que je squatte chez les personnes de ma famille qui ont canal+)

Sinon, je me demande si les gens de WAP savent tous ce que sont les cdf...

Vieux pré

MessagePosté le: 19/04/2010, 17:49    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Ani, tu boycottes donc Bayern-Lyon pour mater tranquillement et en famille "Chéri" (remarque, Michelle Pfeiffer est plus sexy que Ribéry, c'est sur) ?

Sinon, pourquoi pas le tenter les 2 soirs, maintenant qu'on est presque tous amis sur bobox, suffit d'en avoir 5 ou 6 de chaque côté et roule ma poule.

- Philou
- Miké (?)
- Merlu (probablement)
- Animasana
- Vieux (si mike n'est pas là)

- Philou
- Miké (!)
- Merlu (probablement)
- Animasana (bien 20 minutes après le match, vu que je squatte chez les personnes de ma famille qui ont canal+)
- Vieux (si mike est ailleurs)

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 19/04/2010, 17:51    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Ah et aussi, bienvenue Goku !

(tu excuseras mes collègues pas forcément tous bien élevés ...)

PS4
vieuxpre

arntolaf

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:22    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Partant pour les 2 soirs, a priori.

Et merci à Ani et Vieux qui m'ont bien fait marrer.

Ani, fais gaffe quand même, tu risque d'être déçu si t'as pas Canal+ mardi soir...

Oook

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:30    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

- Philou
- Miké (?)
- Merlu (probablement)
- Animasana
- Vieux (si mike n'est pas là)

- Oook (en BU)

- Philou
- Miké (!)
- Merlu (probablement)
- Vieux (si mike est ailleurs)

- Oook (ok, ok, j'deconne, en MDef...)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Goku82

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:42    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Ah et aussi, bienvenue Goku !

(tu excuseras mes collègues pas forcément tous bien élevés ...)

Pas de souci  Very Happy   et merci Wink

Mipoulet a écrit:
Non, pas de topic de présentation, nous sommes censés tous nous connaitre car nous venons du même site à l'origine.
Nous n'avions pas prévu le cas d'une visite d'un membre d'une autre équipes Fifa (pour tout dire on pensait même qu'il n'y avait que des mecs capables de t'insulter dans toutes les langues du monde qui jouaient à ce jeu).
Bienvenue à toi.
Ok.

Merci pour l'accueil.

De notre coté voici un récapitulatif des forces en présence pour ces deux jours à venir.

Disponibles mardi soir --> 22h45-23h :

- Kery si besoin
- BoillZz
- Gouingouin
- Panp
- Vals38
- KaLeXo

Disponibles mardi soir --> 22h45-23h :

- Kery
- BoillZz
- Gouingouin
- Panp
- Vals38
- KaLeXo

Moi je ne serais pas disponible quoi qu'il arrive, je me contente de vous organiser ça  Wink

animasana

MessagePosté le: 19/04/2010, 19:10    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Ah, merde, c'est sur TF1...bon, ben je le regarderai quand même à l'extérieur du coup .

Citation:
remarque, Michelle Pfeiffer est plus sexy que Ribéry, c'est sur
ça dépend: elle est mineure? (y'a des gamines de 12 ans qui en font au moins 14, alors...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation