Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un match contre We Are Pes FUMA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:39    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Je suis méga-preneur pour le FUMA.

Par contre ce sera pas avant demain soir au minimum mais vous pouvez compter sur moi pour envoyer des parpaings à la Nanard Mendy

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 21/04/2010, 12:06    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Bon, vu qu'en FUMA apparemment on joue comme moi (ça envoie du tacle à tout va, toujours proprement oeuf course), je viendrai sans doute vous rejoindre (si pas ce soir un autre...)

Et du coup je suis passé en FUMA aussi (offline vu que sans ma box), et en fait on a enfin trouvé de quoi équilibrer nos duels avec mon frangin, lui en quasi Full Auto (ou presque), et moi en FUMA Very Happy
(mais je vous rassure, je gagne quand même)

Enfin c'est vrai qu'on redécouvre le jeu comme ça, me suis même relancé dans mon Be a Pro (presque capitaine de l'équipe nationale, mais pas encore, snif)

lolozed

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:45    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Zyzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:57    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

(ne paniquez pas les amis. Ne fuyez pas, vous ne risquez rien. Il fait ça tout le temps mais on s'y fait après...enfin un peu...
Tu parles d'un doyen... )

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 17:11    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

S'pannard, le doyen?

melchandor

MessagePosté le: 21/04/2010, 18:03    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Gouff a écrit:
(ne paniquez pas les amis. Ne fuyez pas, vous ne risquez rien. Il fait ça tout le temps mais on s'y fait après...enfin un peu...
Tu parles d'un doyen... )

Le souci, c'est que vous vous rendez pas compte des capacités de réaction débiles de certains membres de la confrérie XBOX !!!

Dommage, il était bieng ce forum !

animasana

MessagePosté le: 21/04/2010, 18:37    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

C'est normal que l'éléphant ait du poil dans les oreilles?
(oui, Philou, l'était bien le forum, un peu mal fréquenté par des sonyste, mais bien quand même)

Hieroz

MessagePosté le: 21/04/2010, 21:42    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
Vieux pré a écrit:
Et un best of de tes plus beaux tacles, tu aurais ?

(c'est pour comparer avec ceux de hieroz)

Je n'ai malheureusement pas de matériel d'enregistrement vidéo mais mes idoles en défense sont Materazzi, Jurietti, Rool, Di Meco et Schumacher en gardien Mr. Green

Je plaisante mais c'est vrai que j'ai une tendance à tacler facilement lors des matchs à plusieurs, je suis beaucoup plus sage lors des 1 contre 1 Wink

Ceci dit, ce n'est jamais dans le but de pourrir volontairement l'autre équipe, c'est toujours à but défensif mais c'est vrai que parfois j'emmène plus le joueur que le ballon Twisted Evil

Ah enfin quelqu'un qui me comprend, Rool est notre dieu et nous somme ses prophètes, que le carton rouge soit notre et que les chevilles de nos adversaires soient sacrifiés.

Goku82

MessagePosté le: 22/04/2010, 09:14    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Hieroz a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me comprend, Rool est notre dieu et nous somme ses prophètes, que le carton rouge soit notre et que les chevilles de nos adversaires soient sacrifiés.

Tout à fait Very Happy

Vivement la possibilité d'incarner le gardien en be a pro histoire de pouvoir faire parler l'expérience germanique Twisted Evil

Dernières news des compétitions wearepes.

Melchandor et Lucho se sont inscrits pour la future compétition que je vais organiser.

A l'heure actuelle nous sommes 17 membres inscrits, j'en ai relancé quelques uns sur notre forum et je pense qu'on peut arriver à 23-24 membres.

J'aimerai vraiment organiser une coupe du monde ou une champion's league sur fifa 10 donc avis aux motivés pour nous rejoindre. Okay

Sinon comme j'étais absent hier soir, ça a donné quoi la session ?

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 09:41    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
Hieroz a écrit:

Sinon comme j'étais absent hier soir, ça a donné quoi la session ?

Je n'ai fait qu'un match hier soir mais je vois sur le tableau des résultats que, visiblement, les WAP se sont un poil énervés hier ; Au niveau des résultats j'entends !

Vieux pré

MessagePosté le: 22/04/2010, 09:46    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

On pourrait croire que c'est l'absence de philou qui serait la cause de la débacle cdfiste.

Mais je n'étais pas présent non plus et je crois que bon, à partir de là, on peut dire que le facteur déterminant des sessions victorieuses précédentes, il est plutôt à chercher à la pointe de l'attaque (avec un considérable travail de l'ombre sur le 1er pressing) que du côté de la défense.

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:05    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Tu pourrais me filer des indications sur ta cdm fuma étant donné que j'étais pas là du tout et que j'ai rien compris ?

Parce que ça m'intéresse (surtout si tu es blonde à forte poitrine)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Goku82

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:18    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

newuser a écrit:
Tu pourrais me filer des indications sur ta cdm fuma étant donné que j'étais pas là du tout et que j'ai rien compris ?

Je m'auto-quote :

Goku82 a écrit:
Félicitations à vous pour vos victoires de hier. Smile
Par ailleurs, je profite d'être là car comme Melchandor (comme ça se prononce d'ailleurs ? Mel chant d'or ou Mel Kandor ?) et Le Merlu vous l'ont indiqué j'organise des tournois en 1 vs 1 FUMA sur le site de wearepes.

Si vous êtes motivés, vous pouvez vous inscrire sur le site : www.wearepes.com

Et voici le topic qui va me servir à recenser les personnes motivées pour une prochaine compétition (coming soon) Wink

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&t…

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre Okay

Goku

Donc en gros pour l'instant je recense les personnes intéressées par des compétitions en FUMA.

Ca peut aller du thème très sérieux (coupe du monde, euro revival, C1, etc...) au plus nawak (coupe métal, schtroumpf, zubrowka, etc...).

Pour l'instant nous sommes 18, si jamais on arrive à être 32 inscrits j'aimerai bien organiser une coupe du monde 2010 sur FIFA 10 en remplaçant les nations absentes (algérie, équipes africaines, tout ça) par d'autres d'un niveau équivalent.

Au pire, il suffirait d'être au moins 24 pour organiser une World Cup 1994 revival.

Si tu es motivé, suffit de suivre les liens donnés Wink

Vieux pré a écrit:
On pourrait croire que c'est l'absence de philou qui serait la cause de la débacle cdfiste.

Mais je n'étais pas présent non plus et je crois que bon, à partir de là, on peut dire que le facteur déterminant des sessions victorieuses précédentes, il est plutôt à chercher à la pointe de l'attaque (avec un considérable travail de l'ombre sur le 1er pressing) que du côté de la défense.

C'est pas de la débacle de chez vous.

C'est juste que je n'étais pas là donc les wapiens ont joué correctement Mr. Green

Vieux pré

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:24    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Vieux, je te ferai certainement signe, alors, pour un match de champi. 

Désolé rigo, trop claqué après le match, dodo direct.

Mais ce n'est que partie remise, ne t'inquiètes pas, je te les donnerai très vite ces 3 pts.

PS4
vieuxpre

MateoNetinho

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:29    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ? Répondre en citant

Goku82 a écrit:
newuser a écrit:

Je m'auto-quote :

Goku82 a écrit:

Félicitations à vous pour vos victoires de hier. Smile
Par ailleurs, je profite d'être là car comme Melchandor (comme ça se prononce d'ailleurs ? Mel chant d'or ou Mel Kandor ?) et Le Merlu vous l'ont indiqué j'organise des tournois en 1 vs 1 FUMA sur le site de wearepes.

Si vous êtes motivés, vous pouvez vous inscrire sur le site : www.wearepes.com

Et voici le topic qui va me servir à recenser les personnes motivées pour une prochaine compétition (coming soon) Wink

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&t…

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre Okay

Goku

Donc en gros pour l'instant je recense les personnes intéressées par des compétitions en FUMA.

Ca peut aller du thème très sérieux (coupe du monde, euro revival, C1, etc...) au plus nawak (coupe métal, schtroumpf, zubrowka, etc...).

Pour l'instant nous sommes 18, si jamais on arrive à être 32 inscrits j'aimerai bien organiser une coupe du monde 2010 sur FIFA 10 en remplaçant les nations absentes (algérie, équipes africaines, tout ça) par d'autres d'un niveau équivalent.

Au pire, il suffirait d'être au moins 24 pour organiser une World Cup 1994 revival.

Si tu es motivé, suffit de suivre les liens donnés Wink

Bon, me suis inscrit, ça me branche bien de me prendre quelques branlées en FUMA, on s'ennuie un peu en semi dans notre champi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Un match contre We Are Pes FUMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation