Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel d'offre nouvel équipementier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:01    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Hier soir grosse bronca générale au sujet du maillot ! Tous les gars gueulaient dans le casque, et dire que Parpaing s'était défilé pour l'occasion.
PARPAING, au rapport !

Il va falloir se mettre d'accord, faire ça propre, et celui qui dépasse du range il change de club, tout simplement Smile

Voice la suggestion de Mecton :

Citation:
En mode Ultimate team, j'utilise le kit away d'Orebro SK (championnat suedois),

Je colle ici mes idées de maillots, proposez les votre.
On peut imaginer ensuite coller des captures d'écran dans ce topic puis voter, faisons ça bieng !

- Palerme : le rose de Palerme pour faire plaisir à lolo (car ça, ça fait pas "tarlouze")
- Fury FC (australie) le vert flashy de Fury est magnifique pour ceux qui n'ont pas d'écran plasma (équipe dtc de papin)
- Plymouth Argyle : Vert foncé assez sobre que j'ai aimé également (Papin aussi),
- Roar Fc : équipement orange déja utilisé aux débuts du club (mon équipe DTC)
- Mon préféré ou pas loin : Bradford Maillots entre le bordeaux et le marron, très joli même si un peu foncé. Le away est pas mal aussi.
- Blackpool : maillot orange clair, short blanc, reste un peu dans les couleurs cdf, sobre et classe.

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:29    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Y a pas à voter.

Les seules couleurs des cdf, c'est le Roar FC !

PS4
vieuxpre

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:39    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

On peut organiser une compétition avec tour préliminaire, puis poules de 4 puis nouvelles poules de 4, puis tableau fnal, comme à la grande époque de la LDC.

Chacun choisit un maillot. Chaque semaine on oppose deux maillots, les gens votent pour celui qu'ils préfèrent.

Vu comment on expédie chaque compétition, on devrait avoir notre nouveau maillot pour FIFA16.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:46    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Dire que j'ai voulu vous faire plaisir ! J'ai collé rapidement ce maillot car je sais que la fois ou nous avions joué une équipe qui le portait il avait pas mal séduit.

Sinon j'aime bien mon Fury, sauf qu'en fait c'est un peu chiant le vert du maillot sur le vert de la pelouse. Je pense même à en changer pour la DTC, c'est dire...

Blackpool faisait partie de ma short list également. Ainsi que Plymouth, tu as raison.

Pour le kit de Mecton j'avais recherché son post mais je ne l'ai pas retrouvé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:47    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Y a pas à voter.

Vous êtes des copieurs. Le Roar FC c'était notre maillot suite à un post ou j'avais proposé pas mal de kit dans les tons CDF. Je crois que vous aviez débuté comme nous avec le maillot de Dundee.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:50    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Du coup je diminue la short liste :

- Palerme : le rose de Palerme pour faire plaisir à lolo (car ça, ça fait pas "tarlouze")
- Plymouth Argyle : Vert foncé assez sobre que j'ai aimé également (Papin aussi),
- Roar Fc : équipement orange déja utilisé aux débuts du club (mon équipe DTC),
- Mon préféré ou pas loin : Bradford Maillots entre le bordeaux et le marron, très joli même si un peu foncé. Le away est pas mal aussi.
- Blackpool : maillot orange clair, short blanc, reste un peu dans les couleurs cdf, sobre et classe.

- A compléter ...

Vieux pré

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:11    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Papin a écrit:
Vieux pré a écrit:
Y a pas à voter.

Vous êtes des copieurs. Le Roar FC c'était notre maillot suite à un post ou j'avais proposé pas mal de kit dans les tons CDF. Je crois que vous aviez débuté comme nous avec le maillot de Dundee.

A vrai dire, c'est possible mais j'en sais fichtre rien.

Mais alors vraiment fichtre rien quoi.

PS4
vieuxpre

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:17    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Du coup je diminue la short liste :

- Roar Fc : équipement orange déja utilisé aux débuts du club (mon équipe DTC),

- A compléter ...

Je complète:

- Parme: le maillot domicile blanc est très beau, avec une grande croix noire genre "templiers" sur le devant. Mais c'est surtout le kit extérieur qui est magnifique, jaune et bleu rayé, on aurait la classe et avec ces 2 choix y'aurait jamais de problème de maillots trop proches avec les adversaires.

Les 3 maillots disponibles en 1 photo: http://i639.photobucket.com/albums/uu115/footballer2009/Presentazione_Magli…

(oui, je fais du prosélytisme, mais je vous prie de croire que si je jouais avec Nancy ou Lorient je m'abstiendrais...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:26    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Tu crois que tu peux imposer le maillot de l'équipe de Canavaro et ses copains piquousés à des Marseillais ? Et celui de Valence ? Benfica ? Etoile Rouge ? Non mais ho !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:28    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

C'est donc ça cette envie de vomir quand j'ai lu les mots maillots de Parme. Je comprends mieux pourquoi je comptais mettre un veto. Oubliez également Valenciennes, Paris et Moscou.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:49    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Paris en terme de niveau de jeu, ça colle quand même vachement bien avec l'AS CDF. Je dis.

D'ailleurs on a pas de parisien dans l'équipe. Dingue non ?

Gouff

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:54    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Je vote pour un maillot home noir et away blanc.
Le reste, m'en tape... 

cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:30    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

je vote comme Gouff :  home noir et away blanc

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:42    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Je vote pour la Nouvelle Zélande avec home blanc et away noir.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:45    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Derby County, vous allez adorer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation