Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel d'offre nouvel équipementier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:16    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

KC je suis pour. Ca me rappelle le bon vieux temps chez les sud af et ma coupe brièvement jouée avec eux.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:23    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Je veux UNAM ou je boycotte le club.

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:27    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Bah tu pourras les prendre en champi. Faudra juste faire avec les joueurs qui sont dans le dedans de le maillot.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:35    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Je vous laisse vous débrouiller, mais si je peux exprimer mon avis, je trouverais ça quand même super dommage qu'on prenne un maillot avec un gros sponsor dessus alors qu'il existe plein de maillots "vierges" et jolis dans le jeu...

Baka

MessagePosté le: 05/10/2011, 13:54    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Je vous laisse vous débrouiller, mais si je peux exprimer mon avis, je trouverais ça quand même super dommage qu'on prenne un maillot avec un gros sponsor dessus alors qu'il existe plein de maillots "vierges" et jolis dans le jeu...

Comme ceux du Torino par exemple ?

Sans déc allez les voir, dom comme extérieur, ils sont vraiment classes.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:02    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Nan, on dirait Metz... La looze, quoi...  Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:32    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

Je connais plus le code du smiley "MDR", mais le coeur y est Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:43    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

mrgreen ou lol ou mdr

Classique quoi.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/09/2013, 13:16    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067807-l-oculus-rift-la-revolution-vir…

'tain, sur Fifa, ca pourrait être génial sur les matchs où on ne contrôle qu'un joueur. Obligation de lever les yeux et de regarder autour de soi, réalisme total sur le champ de vision... Miam.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Appel d'offre nouvel équipementier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation