Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Bodmer

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:15    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Pour les buteurs, M'Penza x3 (je crois), Marin x1, et un csc du gardien adverse, un.

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 08/05/2010, 21:47    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Nard, on nous attend du coup.
Dispo demain en début d'aprem', demain soir et puis en soirée à partir de lundi...

Charles et Koala, n'attendez pas si vous vous croisez hein...

Gouff

MessagePosté le: 09/05/2010, 22:41    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Nantes-Nîmes : 1-1

Nîmes-Nantes: 0-4

Gouff

MessagePosté le: 09/05/2010, 23:42    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Nantes-Kilmarnock :0-0

Kilmarnock-Nantes : 2-3

Au suivant ! 

(note pour moi-même: ne plus tenter de lob avec Beka! ne plus tenter de lob avec Beka!...)

karlsvensson

MessagePosté le: 10/05/2010, 08:34    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Bien joué Charles, les 3 matchs étaient bien sympa ! Sur le premier, j'ai jubilé d'être revenu au score après être mené 3-0, tout comme j'imagine que tu devais être un peu énervé Smile Par contre j'ai bien ragé de me prendre un but dans les dernières minutes sur le dernier match, surtout que la balle est rentrée lentement ... lentement ... c'était fourbe de ta part !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 10/05/2010, 10:44    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Karlo, pas trop énervé, mais peut-être que oui si t'en avais mis un 4e.
Sinon, c'est vrai que le but de la victoire en match d'appui est vraiment moche, avec ce ballon qui roule lentement.

Donc le Koala, on se rencontre en 1/2. d'ailleurs, nos matchs amicaux ne se sont jamais terminés, ce sera l'occasion. Dis-moi quand tu peux.

Gouff

MessagePosté le: 10/05/2010, 10:56    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Sâche que je suis de tout coeur derrière toi Charles...
Rien de personnel hein mais rapport aux horaires de dispo du mangeur de calyptus , bah ça sera plus simple...

The Great Koala

MessagePosté le: 10/05/2010, 17:51    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Triste je suis. Crying or Very sad

Charles Bodmer

MessagePosté le: 12/05/2010, 15:19    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

FC Sion - Midtjylland : 2-1 (Marin x2)
Midtjylland - Sion : 3-2 (Marin, M'Penza à la dernière minute !)

Le match d'appui sera terrible.

The Great Koala

MessagePosté le: 12/05/2010, 15:48    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Je rajoute mes buteurs

FC Sion - Midtjylland : 2-1 ( Marin x2, Thygesen)
Midtjylland - Sion : 3-2 (Olsen, Thygesen Kristensen; Marin, M'Penza à la dernière minute !)

Le match d'appui sera terrible, en effet.

Deux beaux matchs ouverts avec de belles occasions en attaque placée et en contre attaque. Dans le 1er match, un but à la 90e de Marin après 2 poteaux des danois en peu de temps.

Dans le 2e match, alors que je croyais avoir sécurisé le score, le but à la toute fin douche mes espoirs mais me rend revanchard pour la belle !

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 12:42    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Dites, je sais que la PS3 c'est la console des bisounours mais il va quand même falloir désigner un vainqueur hein.
Ouais , je sais, c'est dur...

Charles Bodmer

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:40    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

La finale sera entre toi et le Koala, en tout cas.

Match d'appui, Midjyjyjjyjyjyland - Sion : 2-1. Aucune idée de mon buteur.

Beaucoup de générosité, j'ai fait pas mal de petites fautes, et le Koala fut great en défense en en contres assassins.

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 15:19    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Well. 
Bon les canaris t'attendent le bouffeur d'eucalyptus. 
Au pire ce WE je serai archi dispo si on se croise pas d'ici là...

The Great Koala

MessagePosté le: 18/05/2010, 15:21    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Je crois que les buteurs sont M'Penza pour toi, et Ilso et Kristensen de mon côté.

Je t'avoue que j'ai bien stressé à quelques reprises, et que je craignais grandement le but dans les arrêts de jeu comme dans les matchs précédents.

Beau match en tout cas.

Gouff, en gros ce qui m'arrange c'est en semaine vers 14h ou le week end à partir de 17h.

PKK

MessagePosté le: 18/05/2010, 16:27    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Et le tableau?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: La consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation