Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:15    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Ah oui tiens.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:18    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Y a RDR qui vous attend là, arrêtez vos conneries de consolante.

Gouff

MessagePosté le: 22/05/2010, 17:57    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Midtjylland-Nantes : 2-2

Nantes-Midtjylland: 4-2

Allez-y chambrez maintenant, bande de jaloux !!!

The Great Koala

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:09    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Allez, j'ai le temps de donner un peu plus de détails, je n'ai pas (encore...) Red Dead Redemption.

Les 4 buts danois ont été marqués par Ilso, pour Nantes je dirai Darch' x2 dans le premier match et pour le deuxième, Vainqueur x2, N'Diaye et ?

Rien à dire sur la victoire de Gouff qui a dominé les 2 matchs. Dans le premier je dois marquer deux buts sur 3 ou 4 tirs, dont le deuxième suite à une sortie plutôt hasardeuse de son gardien. Bourde de gardien qui lui a été rendue dès la 6e minute (minute FIFA) grâce à une passe à la main de mon goal dans les pieds de son joueur seul à moins de 10m des buts. Je sais, je suis trop gentil.

Bravo Gouff, merci à tous, c'était une chouette coupe.

Gouff

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:34    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Ouais, Koala il déconne pas quand il s'agit de conclure hein... Je crois que tu fais 6 ou 7 tirs en 2 matchs dont 4 cadrés, pour 4 buts... Et puis j'ai du foirer au moins une demi-douzaine de face à faces , bref...
C'était deux matchs bien sympa...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 21:48    Sujet du message: La consolante Répondre en citant

Le mec qui gagne que les coupes annexes. T'es le PSG Gouff ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: La consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation