Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champions League avec nos amis WAP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 04/05/2010, 14:46    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Pour ceux qui se sont inscrits à leur compet, çad : Black, Hieroz, Mateo, Willy, Burt et bibi

Le tirage au sort vient d'avoir lieu, les groupes sont définis.

Tout est ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,12623.msg305422.html#new

Bonne chance à tous !

On peut voir que Hieroz et Matéo sont bien lotis concernant leurs équipes respectives !

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 04/05/2010, 15:40    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Tiens Lucho a Besiktas...
Sont sympas...

(sinon Chelsea, quelle purge... pfiou...)

BlackCat

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:27    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

D'ailleurs philou si tu veux tater du teuton je devrais être là vers 22h ce soir Rolling Eyes (Tain encore des allemands, en ai ma claque Crying or Very sad )

melchandor

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:31    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

BlackCat a écrit:
D'ailleurs philou si tu veux tater du teuton je devrais être là vers 22h ce soir Rolling Eyes (Tain encore des allemands, en ai ma claque Crying or Very sad )

Ok le chat, je serai là (sauf contretemps !)

newuser

MessagePosté le: 09/05/2010, 14:06    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Non mais vous y croyiez vous que j'ai ramassé le AZ Alkmaar ???!!

Genre y'a Madrid, Barcelone et hop, je me mange l'AJA version Gouda.
Déjà que j'ai un niveau de jeu plus proche de BlackCat manchot que d'un Philou sous acide, mais alors si c'est pour jouer avec une équipe où la moitié des joueurs ont été recrutés via une émission de télé-réalité...

Non mais par exemple mon avant-centre c'est Dembelé quoi.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/05/2010, 22:08    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Sont sympas...

Je comprends pas trop comment je dois prendre cette remarque !

Tu m'expliques ? Embarassed

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:16    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
MateoNetinho a écrit:
Sont sympas...

Je comprends pas trop comment je dois prendre cette remarque !

Tu m'expliques ? Embarassed
Simplement que j'ai joué quelques fois avec Besiktas et que je les aime beaucoup Smile

(et pour Chelsea j'aime pas le côté machine de guerre, même si ça va m'aider... Very Happy)

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:45    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Nom di diouss, j'avais pas vu mais ça a démarré, et pas qu'un peu cette LDC...

Bon, mon groupe doit être le seul à 0 matchs, Black ce soir on ouvre les hostilités donc Wink

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:51    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Si si notre groupe est déjà commencé. J'ai fait mes matchs contre gouin (1 nul 1-1 et 1 défaite 1-2).

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:03    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Bon, bah donc je vais me faire défoncer... et ce sera même pas l'ouverture de la poule... snif snif !!!

(non mais sérieusement, vous marquez des buts en FUMA ???????)

Vieux pré

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:07    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Je te rassure, moi non, pas du tout.

Mais j'essaie. Et comme j'en marquais pas non plus en semi, au moins là je sais pourquoi.

PS4
vieuxpre

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:10    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Des buts j'en mets au final assez peu.  Rolling Eyes

Et lors de mes matchs contre gouin j'ai atteint mon meilleur niveau en fuma. Mais tel un soufflet bordelais, c'est bien vite retombé. Crying or Very sad

Ton chelsea devrait me manger tout cru (ou marquer à la 90ème avec un csc de ma part)

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:11    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Je te rassure, moi non, pas du tout.

Mais j'essaie. Et comme j'en marquais pas non plus en semi, au moins là je sais pourquoi.

Moi j'en marquais une palanquée en Semi, et absolument 0 en FUMA...
Mais bon, y'a du challenge au moins, je verrais bien ce soir Wink

(Black, je pense que j'aurais besoin au moins d'un amical pour prendre quelques repères hein... Smile)

melchandor

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:12    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Bon, bah donc je vais me faire défoncer... et ce sera même pas l'ouverture de la poule... snif snif !!!

(non mais sérieusement, vous marquez des buts en FUMA ???????)

Je suis un peu à la rue dans la LDC WAP.

Je suis tombé dans le groupe ou il y a :
- Valsou (classé n°1 chez eux et qui a hérité du Milan AC)
- NeoGoal (classé n°4 chez eux et qui a hérité de Lyon)
- Boilz (moins bien classé et qui a hérité du standard)

J'ai commencé par jouer contre le supposé moins fort de la poule : 2 défaites sur le même score (2-1)

Ensuite, j'ai fait Valsou. Premier match, 3-0 sec dans ma face. Deuxième match, je mobilise toutes mes forces et gagne 2 à 1 après avoir perdu 3 kilos dans le match. J'étais plutôt content même si je sais qu'il m'est supérieur. Notamment en terme de dribbles ou il est très fort.

Je n'ai plus mon destin en mains puisqu'il suffit à Boilz de gagner l'un de ses derniers matches contre Neogoal pour me passer devant quoiqu'il arrive au GA particulier (j'imagine que c'est la règle).

Si Boilz finit à moins de 9 points (il en a 6 et 2 matches à jouer donc), il ne me "restera" qu'à battre 2 fois Neogoal pour me qualifier ...

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:17    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

C'est clair que valsou, c'est un sacré client.
J'ai fait quelques matchs contre lui à une heure assez avancée la semaine dernière, ben fouya gros gros niveau.
Que des défaites, et surtout l'impression qu'il ne voulait pas m'humilier et qu'il en gardait pas mal sous la manette.
Impressionnant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation