Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champions League avec nos amis WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku82

MessagePosté le: 01/06/2010, 21:10    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Tirage au sort des 8e effectué.

Vous pouvez voir vos adversaires sur le topic Okay

et encore merci d'avoir été aussi prompts à jouer vos matchs Okay

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2010, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouingouin

MessagePosté le: 02/06/2010, 06:02    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Salut les coquinous !

Tout d'abord bravo aux qualifiés (Lucho/Hieroz/Mateo), et aux autres (Melchandor, Blackcat, Newuser), pour avoir participé de façon exemplaire à cette phase de poules (état d'esprit, disponibilité, hygiène corporelle... tous les wapiens n'y sont pas arrivés).
Désolé pour les accrocs divers et polémiques fâcheuses. Long est le chemin vers la sagesse en short/crampons/ferrari.

Pour ceux que ça intéresse, un bilan à mi-parcours est disponible ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,12623.msg313119.html#msg313119

Je le copierais bien sur ce forum, mais j'ai un doute sur le transfert HTML...
Allez j'ai pas peur, j'essaie :

BILAN DE LA PHASE DE POULES

SOMMAIRE :
- p5. La ligue des sanctions
           L'UEFA, intraitable, a pris des mesures drastiques, quitte à bouleverser le tournoi.
           L'Atletico, Porto, et l'Ajax en ont fait les frais. Tout le monde est désormais prévenu...

- p12. Bilan des favoris, à mi-parcours
           L'OM et MU au dessus du lot.
           Lyon, réalisme froid et précision chirurgicale.
           Milan, Barcelone, Chelsea et le Real dans les starting-blocks.
           Le Bayern en danger.

- p18. Arrêt sur image : Bordeaux / Fiorentina
           Le plus beau match de cette phase de poules (3-2) a opposé une lanterne rouge à un repris
           de justesse. Mené 0-2 sur son terrain, Bordeaux a fait un retour d'anthologie jusque dans les
           arrêts de jeu. Du grand football, et un instant de grâce dans la tourmente bordelaise 2010...

- p20. On ne les attendait pas là
           Besiktas qui met le groupe F à ses pieds.
           Les Rangers qui domptent le Barca.
           Le Standard qui survit au groupe de la mort.
           Arsenal qui vacille, sur un fil... l'Inter qui plonge, et Séville qui sombre.

- p22. PAOK : l'UEFA lui déroule le tapis vert
           Venu de nulle part dans le tournoi, et préféré au Panathinaïkos à la surprise générale, le PAOK
           semble avoir un ticket avec l'administratif. Avec deux points acquis sur le terrain,
           l'équipe grecque profite de la sanction infligée au FC Porto et du forfait Zurichois pour se
           glisser en huitième par un trou de souris. Le lucky loser à surveiller de près, avec le VFB
           Stuttgart...

- p25. Les chiffres de la lose
           4 poteaux en un match : c'est l'exploit de Besiktas contre Liverpool et du Bayern contre l'AEK.
           5 buts en un match : c'est le contre-exploit réalisé par l'Olympiakos sur son terrain contre le Real
           ... avec 1 csc en bonus.
           +0/-19 : c'est le goal average du FC Porto... avec 12 buts encaissés sur tapis vert.

- p28. Glen Johnson / Matthieu Chalmé : la vie en rouge
           Héros sanguinaires et bouchers des temps modernes, ils ont vécu le tournoi à moitié dans la
           malléole adverse, à moitié dans les tribunes. Si Chalmé a su se jouer des probabilités et des
           sanctions comme un magicien (3 matchs, 3 expulsions), Johnson a, lui, payé cher pour l'exemple
           (1 expulsion, 6 matchs de suspension).

- p30. Tableaux récapitulatifs

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

Groupe E

Groupe F

Groupe G

8e de finale

OLYMPIQUE LYON Neogoal        --VS-- FC LIVERPOOL Vincef
REAL MADRID Hieroz                --VS-- PAOK Snurfx
BESIKTAS Luchogonzealaise      --VS-- STUTTGART Gouin
MILAN AC Vals                         --VS-- FIORENTINA Gwiliken

MANCHESTER UNITED Nitro        --VS-- BAYERN MUNICH Kery
FC BARCELONE Sukerfly            --VS-- STANDARD LIEGE BoillZz
OLYMPIQUE MARSEILLE KaLeXo --VS-- GLASGOW RANGERS Ray Hishido
CHELSEA MateoNetinho             --VS-- JUVENTUS Jackwithoneye

Voilà voilà.
Sur ce je vous dis à bientôt (ou pas) dans la compétition, ou dans d'autres circonstances romantiques...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Dernière édition par Gouingouin le 02/06/2010, 12:31; édité 2 fois
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 02/06/2010, 06:49    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Excellent résumé gok... euuuh gouin !  Laughing

Je pense que les cdfistes ont eu de la chance au tirage, et on a la possibilité de se retrouver en 1/4 tous les trois ! (bon, le truc c'est que si on fait 3 sur 4 en 1/2, ils vont plus vouloir qu'on participe à leur tournois...  Quand on pense que Philou n'est même pas passé, c'est dire le niveau !)

Hieroz face au PAOK avec son gros Real: Bon... Si tu fais pas de conneries, ça devrait passer, face à une équipe qui a finalement disputé que 2 (?) matchs pour se qualifier.

Mateo face à la Juve de Jack: Tirage pas facile sur le papier, mais je pense qu'en étant sérieux, tu devrais te qualifier en minimisant l'utilisation de ton déo.

Moi face au Stuttgart de gouin: que dire... Un match très équilibré sur le papier. Je ne sais plus si j'ai déjà joué des amicaux contre gouin, toujours est-il que les deux équipes ont le même niveau. Matéo, tu me donne 2/3 tuyaux ?

Et encore merci pour France Football, je devrais l'acheter plus souvent ! Embarassed

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:13    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Salut les coquinous !

Tout d'abord bravo aux qualifiés (Lucho/Hieroz/Mateo), et aux autres (Melchandor, Blackcat, Newuser), pour avoir participé de façon exemplaire à cette phase de poules (état d'esprit, disponibilité, hygiène corporelle... tous les wapiens n'y sont pas arrivés).
Désolé pour les accrocs divers et polémiques fâcheuses. Long est le chemin vers la sagesse en short/crampons/ferrari.

Pour ceux que ça intéresse, un bilan à mi-parcours est disponible ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,12623.msg313119.html#msg313119

Je le copierais bien sur ce forum, mais j'ai un doute sur le transfert HTML...
Allez j'ai pas peur, j'essaie :

BILAN DE LA PHASE DE POULES

Joli taf Gouin. Bravos aux GO's pour l'organisation au poil !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/06/2010, 23:32    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Bon Hieroz, tarde pas trop, Matéo et moi on t'attends  Mr. Green

mel, tu peux me donner quelques tuyaux par rapport à valsou, que je risque de rencontrer en quart ?

melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 08:50    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
mel, tu peux me donner quelques tuyaux par rapport à valsou, que je risque de rencontrer en quart ?

Parmi ceux que j'ai rencontré pour le moment, c'est pour moi le meilleur joueur des WAP's.

Super fond de jeu et, surtout, il maitrise quelque chose que bien peu de joueurs maitrisent : le dribble efficace.

Je me suis fait la réflexion hier soir quand on a fait une session contre eux. Sur l'un des matches ou il a joué sur un poste bloqué, à chaque fois qu'il a touché le ballon, ça a fait action de but (soit de sa part, soit via une passe).

Donc, pour le battre (et figure toi que c'est le seul que j'ai réussi à battre en plus !), je dirai qu'il ne faut surtout pas "se jeter" sur ses dribbles car sinon il te passera à chaque fois. Pour le reste, tu fais comme d'hab !

Je suis curieux de voir le résultat de votre confrontation si elle à lieu !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:39    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Merci beaucoup mel, tout ces conseils forts à propos sont accueillis avec joie du côté d'Istanbul !

Ne pas se jeter sur ses dribbles ? euh... ouille...

J'espère que je pourrais prendre le dessus physiquement, et dans ce cas, je pourrais avoir des chances.

Mais encore une fois merci.

Si jamais Hieroz et Mateo ont des conseils à demander également sur des potentiels adversaires, qu'ils n'hésitent pas... (par exemple, Hieroz qui pourrait rencontrer le Liverpool de Vincef ou Matéo qui pourrait rencontrer l'ogre KaLeXo et son OM, que j'ai eu le privilège de battre 4-0, je ne sais comment)

MateoNetinho

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:53    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Merci beaucoup mel, tout ces conseils forts à propos sont accueillis avec joie du côté d'Istanbul !

Ne pas se jeter sur ses dribbles ? euh... ouille...

J'espère que je pourrais prendre le dessus physiquement, et dans ce cas, je pourrais avoir des chances.

Mais encore une fois merci.

Si jamais Hieroz et Mateo ont des conseils à demander également sur des potentiels adversaires, qu'ils n'hésitent pas... (par exemple, Hieroz qui pourrait rencontrer le Liverpool de Vincef ou Matéo qui pourrait rencontrer l'ogre KaLeXo et son OM, que j'ai eu le privilège de battre 4-0, je ne sais comment)

Oui j'ai cru comprendre que KaleXo était pas mauvais du tout, j'espère que j'aurai la chance de le cueillir dans un mauvais jour Wink

newuser

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:22    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Allez les filles on compte sur vous.
J'ai été ramassé des pom-pom girls sur la route de Red Dead Redemption. Elles ont plus de dents mais elles sont pas chers.

Et Gouin, magnifique taff, ça donne un cachet assez sympa tout le folklor autour de la compet (Résumé de matchs stylés, les FF...). Bravo !!

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouingouin

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:51    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Salut les kids.

Je veux pas vendre mes camarades de corpo mais je plussoie Melchandor.
Vals est pas une machine à gagner (la preuve, je l'ai battu trois fois de suite hier en amical :historique,gloire,vanité,éjaculation:), mais :
1/ il est en tête de notre classement général
2/ de tous les adversaires que j'ai rencontrés, c'est lui qui m'impressionne le plus dans le jeu.

Un sens esthétique marqué, dribble inventif ET utile, effectivement, une très bonne lecture du jeu (et du cerveau de l'adversaire) et des passes précises.
Quand il est dans un très bon jour, perso, j'ai plus qu'une chose à faire en 1vs1 : le regarder jouer. Et c'est pas dégueu à voir ^^
Donc pour faire simple, Vals, c'est mon joueur préféré --> petit hommage personnel

Après, sans dévoiler ses points faibles, je pense que le jeu de Lucho (typiquement tel qu'il a joué contre moi) peut lui poser problème.
Je n'en dirai pas plus ^^

Quant à Kalexo : lui C'EST une machine à gagner.
S'il est pas premier de notre classement c'est juste qu'il a été absent plus de 3 mois.
Tout ce que j'ai à dire à Mateo c'est :
- rien n'est impossible
- attention à la 90e minute
- bon courage

Citation:

Et Gouin, magnifique taff, ça donne un cachet assez sympa tout le folklor autour de la compet (Résumé de matchs stylés, les FF...). Bravo !!

Merci :-)

hop :

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Dernière édition par Gouingouin le 04/06/2010, 13:00; édité 2 fois
MateoNetinho

MessagePosté le: 11/06/2010, 10:59    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Salut les kids.

Je veux pas vendre mes camarades de corpo mais je plussoie Melchandor.
Vals est pas une machine à gagner (la preuve, je l'ai battu trois fois de suite hier en amical :historique,gloire,vanité,éjaculation:), mais :
1/ il est en tête de notre classement général
2/ de tous les adversaires que j'ai rencontrés, c'est lui qui m'impressionne le plus dans le jeu.

Un sens esthétique marqué, dribble inventif ET utile, effectivement, une très bonne lecture du jeu (et du cerveau de l'adversaire) et des passes précises.
Quand il est dans un très bon jour, perso, j'ai plus qu'une chose à faire en 1vs1 : le regarder jouer. Et c'est pas dégueu à voir ^^
Donc pour faire simple, Vals, c'est mon joueur préféré --> petit hommage personnel

Après, sans dévoiler ses points faibles, je pense que le jeu de Lucho (typiquement tel qu'il a joué contre moi) peut lui poser problème.
Je n'en dirai pas plus ^^

Quant à Kalexo : lui C'EST une machine à gagner.
S'il est pas premier de notre classement c'est juste qu'il a été absent plus de 3 mois.
Tout ce que j'ai à dire à Mateo c'est :
- rien n'est impossible
- attention à la 90e minute
- bon courage

Citation:

Merci :-)

hop :

Bon, j'suis chaud bouillant pour mon quart de finale ce WE normalement...

J'ai très très peur, je pense être dans un état d'excitation à peu près semblable à celui des joueurs d'une vraie petite équipe avant un match contre une grosse... aux portes de l'exploit...
Je sais bien que sur le papier Chelsea > OM, mais j'ai bien peur que KaleXo >>> Mateo, mais je me prends à rêver d'une demie dans le théâtre des rêves Smile

Qu'est-ce que j'ai ha^te de jouer ces 2 matchs (sans doute ce soir après la branlée uruguayenne made in Forlan !!!)

melchandor

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:15    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Tiens, voici l'analyse vidéo de ton adversaire Very Happy

MateoNetinho

MessagePosté le: 11/06/2010, 16:37    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

melchandor a écrit:
Tiens, voici l'analyse vidéo de ton adversaire Very Happy

Pfiou, j'étais déjà démoralisé après la 1e minute de la 1e vidéo Very Happy

Edith : Ah merde, j'avais pas vu, mais Hieroz s'est fait sortir en quart par lyon (la sale vie quand même... Shocked )
Lucho, je vais essayer de pas te laisser tout seul avec ces méchants WAP, mais la tache me paraît ardue...

MateoNetinho

MessagePosté le: 12/06/2010, 02:16    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Bon j'y ai cru 120 minutes...
Le temps de gagner l'aller 1-0 chez lui et de tenir le 0-0 chez moi pendant 30 minutes...

Et puis là il s'est énervé, en a claqué 2 en 4 minutes, ce qui m'a forcé à jouer l'attaque, et à m'en prendre 3 autres...

1-0
0-5

Saloperie de jeu à la con, je suis dépité...

Mais bon, j'ai raté 2 grosses occases de faire le break à l'aller, je me doutais que j'allais les regretter, et à 2-0 au retour ça aurait pesé lourd de pouvoir continuer à défendre proprement sans me jeter à l'abordage...

Bred, beau parcours, mais je me suis pas régalé dans ce 1/4, la faute à moi-même.... déçu déçu déçu... :'(

melchandor

MessagePosté le: 12/06/2010, 09:41    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Ah ouais, 5-0 au retour Rolling Eyes

C'est un mutant Kalexo ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation