Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champions League avec nos amis WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:15    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

On est passé d'un potentiel de 3 cédéfistes en 1/2 à un seul... outch... Le Dieu KaLeXo est passé par là...

Je ferais mon possible pour défendre l'honneur de la nation CDF !

Mais j'ai l'équipe la plus faible de la compèt', je ferais du mieux que je peux...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:25    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

C'est quoi ce chapeau phallique ? Shocked

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:34    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est quoi ce chapeau phallique ? Shocked

C'est pour mieux te prendre par surprise, mon enfant Twisted Evil

Quoique, niveau surprise... T'as le temps de la voir venir celle-là.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2010, 11:35    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Merci ce sera sans moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouingouin

MessagePosté le: 12/06/2010, 12:39    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

melchandor a écrit:
Ah ouais, 5-0 au retour Rolling Eyes

C'est un mutant Kalexo ?!

J'avais prévenu, hein.

D'ailleurs félicitations à Mateo, qui a tenu 120 minutes avec la qualif en poche, c'est déjà pas mal. Y en a eu 60 de trop.

Félicitations aussi à Lucho, qui s'est hissé au niveau de 3 monstres avec une équipe moyenne... après en avoir éliminé un.
Belle performance.

Warning : Neogoal est une autre machine à gagner.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Hieroz

MessagePosté le: 12/06/2010, 13:31    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
melchandor a écrit:
Ah ouais, 5-0 au retour Rolling Eyes

C'est un mutant Kalexo ?!

J'avais prévenu, hein.

D'ailleurs félicitations à Mateo, qui a tenu 120 minutes avec la qualif en poche, c'est déjà pas mal. Y en a eu 60 de trop.

Félicitations aussi à Lucho, qui s'est hissé au niveau de 3 monstres avec une équipe moyenne... après en avoir éliminé un.
Belle performance.

Warning : Neogoal est une autre machine à gagner.
Je te rassure Lucho, Neo est largement prenable, sur le premier match je dois mettre 3/4 buts et j'en prends 1 betement à la fin qui me fout un coup moralement.

Et dès le début du second match, le but su corner m'a pas aidé mais le pire c'est mon gardien qui bug la balle est au-dessus de lui un de mes défenseur le pousse un peu et il reste figé comme s'il son IA était un mode off ce qui permet à lisandro de marquer dans le but vide.

J'ai pas eu les ressources morales, j'aurai du me bourrer avant^^ cependant Neogoal reste un très bon joueur.

Gouingouin

MessagePosté le: 14/06/2010, 10:17    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Salut les coquinous !

Voilà voilà, la quasi Ligue des Champions WaP/CdF se termine et c'était bien cool.
Bravo encore pour vos prestations respectives - et spéciale cassedédi à Lucho qui affrontera Nitro pour la très officieuse 3e place.

Pour ceux que ça intéresse, le bilan des éliminatoires est dispo en propre ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,12623.msg316942.html#msg316942

Mais comme je suis un ouf je vais encore essayer de transposer le code html, à mes risques et périls...

BILAN DE LA PHASE ELIMINATOIRE

SOMMAIRE :
- p6. Une Finale Olympique !
           Finale inédite, mais pas si inattendue pour les observateurs.
           Les deux clubs phares français ont illuminé cette Ligue des Champions chacun à leur façon. 
           En ayant battu au moins une fois tous leurs adversaires depuis le début, ils réalisent deux parcours
           de rêve. Lyon a fait preuve d'un réalisme froid constant, pendant que Marseille a enchainé les
           matchs explosifs. Si l'OM semble le grand favori, l'OL semble être le piège idéal...

- p10. Ils sont tombés de haut
           Ribéry enterre le Bayern.
           Liverpool, Chelsea, Manchester chutent en France.
           Barcelone et Milan sur un fil.
           Le Real a retrouvé sa bête noire.

- p13. Ils sont partis de loin
           Trois équipes qu'on n'attendait pas avaient brillé en phase de poules... Elles ont bien failli bousculer
           la hiérarchie en éliminatoires.
           La réaction d'orgueil du Standard au Camp Nou...
           Le coup de tonnerre des Rangers au Vélodrome...
           La tornade Besiktas...

- p16. Ferguson : "Niang est une p..."
           Le coach mancunien a vu rouge en demi-finale.
           Alors que son équipe planait sur la compétition, sortant tour à tour les ogres bavarois et
           catalans, les Red Devils sont finalement tombés face à Marseille...
           Et d'accuser le buteur olympien de vice à Old Trafford.
           Zoom et débats sur l'éthique du jeu...

- p17. Arrêt sur image : Barcelone 2-3 Manchester
           Une finale avant la lettre s'est jouée au Camp Nou. 
           Malgré un dispositif défensif impressionnant mais prudent, les Red Devils parviennent à inscrire
           trois buts en 39 minutes à un Barcelone médusé sur son terrain.
           Là où beaucoup d'équipes se seraient effondrées, le tenant du titre parvient à remonter 
           deux buts avant la fin du temps règlementaire. Puis à remporter le match retour 1-2 à Old Trafford.
           Les anglais sortiront vainqueurs de ce quart de finale haletant et spectaculaire, à la faveur des
           buts inscrits à l'extérieur.

- p18. Arrêt sur image : Chelsea 0-5 Marseille
           Fort de son succès 0-1 au Vélodrome, Chelsea accueille Marseille en position de force.
           C'est pourtant le début d'un cauchemar qui durera 57 minutes, et qui verra Niang accomplir
           un ahurissant quadruplé.
           Inoubliable pour les Français ; à oublier pour les Anglais...

- p19. L'OM en 7 chiffres
           27 buts marqués en 12 matchs
           5 buts encaissés en 12 matchs
           22 buts au goal average
           8 victoires / 2 nuls / 2 défaites
           12 buts en 12 matchs : soit le bilan personnel stupéfiant de Mamadou Niang avant la finale.

- p20. Besiktas dans la cour des Grands
           Alkmaar, l'Ajax, Liverpool, Stuttgart, Milan, et Lyon peuvent le confirmer : Besiktas 2010, c'était
           du lourd. Sans les écraser, l'équipe turque aura toujours trouvé la faille chez ses adversaires, en
           leur offrant le minimum de prise. Passée tout près du gouffre à San Siro, elle finit par y tomber à
           Gerland, après avoir fait rêver tout un pays.

- p30. Tableaux récapitulatifs

À bientôt donc, ici ou ailleurs...

Ceci n'est pas Goku

melchandor

MessagePosté le: 14/06/2010, 10:49    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Merci pour le récap Gouin !

Des tournois prévus cet été ?

Gouingouin

MessagePosté le: 14/06/2010, 10:55    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

De nada.

Bonne question. Y en a pour qui ce sera probablement la trève... pas sûr que Goku veuille rempiler pour cet été, mais je m'avance un peu.
Quoiqu'il en soit, si il y a des tournois ce sera des "pour le fun".
Perso j'essaie de plancher sur une formule qui permette de mêler les matchs multi aux 1vs1, ce qui implique une certaine souplesse dans le concept.

Sinon, bêtement on peut continuer de faire la rétro des coupes du monde...

Ceci n'est pas Goku

melchandor

MessagePosté le: 14/06/2010, 11:29    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Sinon, bêtement on peut continuer de faire la rétro des coupes du monde...

Ouaip, j'ai beaucoup aimé le concept perso !

Gouingouin

MessagePosté le: 17/06/2010, 04:32    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Oyez, oyez !

Je colporte un message.

Messires,

La saison sportive se termine :
- Vincef est champion du monde 1934,
- KaLeXo et Neogoal se disputent la Quasi-LDC,
- et Raymond Domenech va gagner la World Cup 2010 sans marquer un seul but...
Aussi vous vous pensiez déjà en vacances.

Je ris.

La World Cup a lieu sous nos yeux, et nous, on en a simulé une "pour le fun" sur Fifa WC.
Pour le Fun ?!?
Alors que des milliers de wapiens-cédéfistes en ont été exclus - faute d'en posséder le sésame bourgeois et les 70€ de frais d'inscription !

Messires !
Afin de réparer cette injustice néo-libérale, je vous invite à (RE)JOUER une Coupe du Monde sur Fifa 10, la Seule et Unique Coupe du Monde qui puisse être intégralement simulée sur Fifa 10, le Fifa du Peuple, j'ai nommé :

Le Championnat du Monde de Football 1954 !

16 participants, 4 groupes, les deux meilleurs de chaque groupe admis en quarts de finale.
Soit 3 matchs minimum pour chacun, et 6 pour les winners.

J'invite donc - en priorité - ceux qui n'ont pas Fifa WC, ou qui ont loupé la Coupe du Monde 1934, à s'inscrire à ce tournoi qui reste bien entendu "pour le fun".
J'invite évidemment toute personne simplement intéressée à s'y inscrire aussi, CdM 34 ou pas  ^^
Si jamais la liesse populaire fait qu'on approche plus les 24 inscrits que les 16 (mais j'en doute), je sortirai alors un joker de ma manche, pour faire le moins d'exclus possible...  :surprise!:

En attendant, l'heure est au recueil des candidatures.
Ou pas.
À vous, maintenant.

/..\

Récapitulatif :
- Coupe du Monde 1954
- Fifa 10
- Fuma
- Tournoi "pour le fun"
- 16 participants
- Formule Poules+Eliminatoires
- Variante secrète envisagée, si trop de candidatures
- Variante encore plus secrète si pas assez de candidatures ^^

Ceci n'est pas Goku

melchandor

MessagePosté le: 21/06/2010, 08:54    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Le topic pour la WC 1954 est désormais ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,13215.msg319078.html#new

melchandor

MessagePosté le: 30/06/2010, 09:10    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Avis à tous ceux qui participent à la WC 1954 avec les WAP. Les matches du 1er tour (2 par personne) doivent être joués avant dimanche soir !

melchandor

MessagePosté le: 15/07/2010, 13:44    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Une nouvelle Coupe est organisée par nos amis les WAP (sur août).

Plus d'infos ici : http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&t…

newuser

MessagePosté le: 16/07/2010, 14:39    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Attends je suis en finale de la coupe du monde 1954 à l'envers

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation