Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champions League avec nos amis WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:18    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Bon ben je suis tombé les armes à la main en quart de finale de la Coupe Ados contre Kalexo.

3 à 2 après prolongations. Mais un super match et la sensation de progresser en FUMA, c'est cool.

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:29    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Ouais, j'ai vu le CR chez les wap bien ouèj philou.

Je t'ai pas joué depuis longtemps mais c'est clair que maintenant certains cédéfistes (north, kelly, toi, non pas toi oook) se rapprochent du niveau des wap.

Ca me promets quelques lancers de manette dans les matchs à venir sur Fifa 11. Laughing

newuser

MessagePosté le: 21/09/2010, 16:01    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

Attends que je te choppe le chat pourri.

Qui c'est qui fait peur au WAP avec ses équipes improbables et son style made in 70' ?
En tout cas bien joué pour ta sortie de la coupe Biactol !

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

BlackCat

MessagePosté le: 21/09/2010, 18:23    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

newuser a écrit:
Attends que je te choppe le chat pourri.

Qui c'est qui fait peur au WAP avec ses équipes improbables et son style made in 70' ?
En tout cas bien joué pour ta sortie de la coupe Biactol !
Ooops, mon burtounet, je voulais pas te vexer. Embarassed
Je ne doute pas un seul instant que tu fasses parti de ces cédéfistes qui se hissent au niveau des ouapes. C'est juste que je citais ceux contre qui j'ai joué y a pas trop longtemps et surtout la grosse perf de mel (qui,même si je ne l'ai pas joué depuis un moment, me mettrait du coup une jolie rouste).

Au plaisir de te retrouver sur le live...

newuser

MessagePosté le: 22/09/2010, 14:04    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

t'inquiète, je te hais.

Bon j'ai vu que tu te connectais un peu le soir, je vais essayer de me faire une descente de lit en peau de chat.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 24/09/2010, 18:06    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP Répondre en citant

BlackCat a écrit:

Ca me promets quelques lancers de manette dans les matchs à venir sur Fifa 11. Laughing
t'inquiètes, je suis là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Champions League avec nos amis WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation