Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Street Fighter IV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:20    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Dahlsim!

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:28    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ouais voilà...Comment tu veux retenir un nom pareil aussi.
J'ai cru comprendre qu'il avait rameuter quelqu'un de la même smala dans cette version...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:42    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Rahhh inssuportable le Dahlsim, tout comme le blankas se mettant en boule et faisant un truc electrique, ouais façon pokemon tu vois.
Non moi mon perso c'était le grand militaire coiffé comme Bergkamp dans ISS, Guile ou un truc dans le genre. Avec son salto arriere qui dépote, la classe.

darkzem13

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:46    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ah j'aime pas tous ces persos, super relou à approcher. Mais ils ont leur style particulier.

Mes amis Gouff et ZyZy, n'hésitez pas à l'acheter, hein! Wink

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 10:49    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Et Bryan? Ils l'ont pas recruté Bryan?
J'éclate tout le monde avec lui. Imbattable !

Charles Bodmer

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:18    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Rahhh inssuportable le Dahlsim, tout comme le blankas se mettant en boule et faisant un truc electrique, ouais façon pokemon tu vois.
Non moi mon perso c'était le grand militaire coiffé comme Bergkamp dans ISS, Guile ou un truc dans le genre. Avec son salto arriere qui dépote, la classe.

Merde… Tu m'as éclaté.
À propos de Guile, séquence memories de sa zik légèrement remixée sur http://www.youtube.com/watch?v=-hp_FNC2B3g

(pour celle de Ken, il y a même une chanson : http://www.youtube.com/watch?v=UG-svM3dun4)

Gouff, wat ze feuk, qui est Bryan ?
Et puis dire qu'on est imbattable à un jeu qu'on a pas, bon… Si je te sors de la consolante, t'achètes ?

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:21    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Bryan c'est le mili de Tekken...d'où le verbe "recruter". Joke, blagounette toussa...

Bon je vais aller faire un tour en ville, pas impossible que craque...probable même , le prix étant quand même attractif...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:35    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ouais, Bryan (Fury ?) et son coup de poin retourné, mon préféré à Tekken tiens.

ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:46    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Je ne pense pas craquer pour SSFIV... En fait, je l'ai avec un "S" en moins, et je ne saigne pas assidument... J'y joue comme ça, de temps en temps, par nostalgie, mais je ne m'entraine pas...

En fait, quand des amis qui n'ont pas la play passent à la maison, ils nous arrivent d'en faire un... et c'est plutot équilibré... Embarassed  Donc, je ne suis pas le client idéal pour du VS...

J'ai déjà assez de remords à laisser la poussière se déposer sur SFIV pour acheter son petit frère...

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:11    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

A y est, j'ai la galette...

Donc si vous cherchez de la brebis éguarée sur le champ de bataille histoire de vous défouler hein...

(je sens que je vais beaucoup entrendre "K.O ! ....PERFECT ! ! ! ....AHAHAHAHAHAHA ! ! !")

Charles Bodmer

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:20    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Gouff a écrit:

Bon je vais aller faire un tour en ville, pas impossible que craque...probable même , le prix étant quand même attractif...

Gouff a écrit:
A y est, j'ai la galette...

Ok les gars, c'est bon, il a craqué en moins de 24h.

Demain on essaie avec Tiger Woods PGA Tour 2010.

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:22    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Je te rassure, ça me trottait déjà dans l'esprit...mais je savais pas avant hier qu'il était à 40 euros...

ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:53    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Pour le PGA, je sais que PKK en est... et c'est le genre de jeu qui peut me convaincre...

Déjà, pour l'avoir testé avec le sus-nommé, il est bieng. J'aime...

Ensuite, c'est amha, le type de jeu dont on peut profiter agréablement sans passer un mi-temps dessus...

... Bon...

...suis allé voir sur Amazon UK... il est à 16 livres... hum...

... juste en dessous, y a le 2011... qui sort en juillet... le 2... à 35 livres...

...hum....

trop de questions....

...vous m'embetez...

darkzem13

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:03    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ah c'est bon ça, Gouff!!! Je me languis de faire quelques vs avec toi, oreillette obligatoire (d'ailleurs, ça me fait penser qu'on n'a pas encore fait de session de la sorte avec Charles). Si t'as besoin de quelques conseils modestes sur Ryu, Chun-Li, Gouken ou Guy, n'hésite pas!

Tu peux aussi visiter l'excellent site eventhubs.com

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:17    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ouais bah je te préviens je me mets en ultra-défensif en espérant que le terrain sera enneigé pour niveler les valeurs. Ce sera du kick and rush ! !
(je me vengerai sur AZ-Celtic , m'en fous !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation