Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Street Fighter IV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:35    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Tu vas aimer Guile, alors... La tortue dans sa carapace...

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzem13

MessagePosté le: 11/05/2010, 15:21    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais bah je te préviens je me mets en ultra-défensif en espérant que le terrain sera enneigé pour niveler les valeurs. Ce sera du kick and rush ! ! (je me vengerai sur AZ-Celtic , m'en fous !)

Laisse-moi d'abord me venger de Celtic-AZ, tu seras bien urbain...

Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 09:34    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Bon je suis nul. Et j'ai peu d'espoirs de m'améliorer significativement...
Non mais sérieux, ces histoire de quart de tour, ou deux quarts de tour...Il ont pas trouvé pire niveau ergonomie les mecs? Tekken c'était quand même plus simple même si c'était des combinaisons (genre "arrière-arrière plus R1-triangle" c'est plus simple que ces trucs là...grrrr ! )...
Bon j'ai fait un match online contre un mec sensé être de mon niveau, me suis fait plier en 2-2. J'ai relancé Fifa.

darkzem13

MessagePosté le: 12/05/2010, 09:54    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon je suis nul. Et j'ai peu d'espoirs de m'améliorer significativement...Non mais sérieux, ces histoire de quart de tour, ou deux quarts de tour...Il ont pas trouvé pire niveau ergonomie les mecs? Tekken c'était quand même plus simple même si c'était des combinaisons (genre "arrière-arrière plus R1-triangle" c'est plus simple que ces trucs là...grrrr ! )...
Bon j'ai fait un match online contre un mec sensé être de mon niveau, me suis fait plier en 2-2. J'ai relancé Fifa.

Ne te décourage pas si vite l'ami, ça ne fait qu'un jour! C'est une question d'entrainement.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:05    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Pour continuer à jouer confortablement à Fifa il faudrait peut-être que tu reserve une manette à SF4 ...
Ces jeux de baston c'est la fin de vie d'un pad non ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:23    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Hier soir, je suis sorti du boulot énervé, pour me calmer je me suis pris le SSF4. J'y comprends plus rien avec les ultra, les super, les uniques. J'y jouerai avec des potes ou pour me calmer, c'est un bon défouloir en tout cas.
Gouf, si tu veux on joue ensemble, je pense qu'on doit être du même niveau vu que mon dernier SF c'était le 2 sur SNES.

Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:26    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ca sera mieux ouais...

(j'ai voulu m'améliorer avec le mode défis, je voulais tester les coups de D-Jay, bah rien que la manip' du niveau 1, j'ai pas réussi à la sortir en bataillant un quart d'heure... Faut dire que les instructions ne sont pas très explicites...)

Sue Oddo

MessagePosté le: 12/05/2010, 13:13    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Perso après avoir testé SF4 je suis repassé au 2. Le Boss intuable, les ultra me gonflent, j'aime pas les graphismes...

Chacun son truc, mais perso j'ai pas accroché du tout, je prefere mon SSF2 HD.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/05/2010, 13:16    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Moi ce que je trouve laid sur ce jeu (dont un pote m'a fait la démo), c'est d'avoir conservé ce truc ignoble des coups saccadés. Surement fait expres mais voir ce truc qui se faisait il y a 20 ans sur un jeu d'aujourd'hui, franchement pas top.

En fait le ressenti c'est que à chaque coup porté tu te tapes un lag.

Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 14:09    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Non j'aime bien qu'ils aient conservé cet aspect un peu rétro avec les couleurs flashy... Y a même un côté un peu kitsh dans les petites cinématiques des parties arcades, des menus... Ca ça me déplaît pas, ça fait le charme de SF même.

Non, perso c'est vraiment la jouabilité qui pourrait vite me gonfler. L'utilisation du joystick, je dis non quoi ! ! Les mecs ils ont jamais vu un joystick ps3 à moins de 3mètres pour nous demander de faire des quarts de tour à droite puis gauche et même des Z... Va faire un Z avec un stick ps3!...
Les jeux de bastons c'est fait pour être simple, pour être pris en main vite et pour pouvoir se faire plaisir de suite.

Bon je vais essayer de persévérer hein... mais c'est pas gagné.

darkzem13

MessagePosté le: 12/05/2010, 15:08    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non j'aime bien qu'ils aient conservé cet aspect un peu rétro avec les couleurs flashy... Y a même un côté un peu kitsh dans les petites cinématiques des parties arcades, des menus... Ca ça me déplaît pas, ça fait le charme de SF même.
Non, perso c'est vraiment la jouabilité qui pourrait vite me gonfler. L'utilisation du joystick, je dis non quoi ! ! Les mecs ils ont jamais vu un joystick ps3 à moins de 3mètres pour nous demander de faire des quarts de tour à droite puis gauche et même des Z... Va faire un Z avec un stick ps3!...
Les jeux de bastons c'est fait pour être simple, pour être pris en main vite et pour pouvoir se faire plaisir de suite.

Bon je vais essayer de persévérer hein... mais c'est pas gagné.

Je m'en sors pas trop mal avec le stick analogique. Difficile de faire les dashes, c'est sûr, mais les quarts de cercle et les Z passent bien.

D'ailleurs, pour les Z que tu n'arrives pas à faire, je peux te filer un tuyau: faire deux diagonales bas-avant est équivalent dans SSFIV. Et du coup, c'est beaucoup plus simple de sortir les shoryuken.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 12/05/2010, 15:17    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Je joue avec la croix, à l'ancienne.
Pour les dragons (z), t'inquiète, ça viendra. 

Combo d'entraînement légendaire, le 3 hit combo (ryu, ken, sagat…) :
Jumping HK, bas MK, debout boule HP. Tu peux remplacer la boule par un dragon.
Résultat garanti

Charles Bodmer

MessagePosté le: 14/05/2010, 15:24    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

ca tente des gens une petite session immédiatement ?

damirez

MessagePosté le: 25/08/2010, 10:11    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
ca tente des gens une petite session immédiatement ?

Bon, immédiatement, immédiatement... un peu tard... ;-)
J'ai le jeu depuis peu... Je crois que mon dernier SF devait être le SF EX+alpha ou SF alpha3 de la PSone...
Mon dernier trip en combat 2D était le 'Hokuto no Ken' (Ken le survivant) sur PS2...
Content de retrouver de tels plaisirs simples.
Gros roster, pas testé tous les persos, je reste sur des anciens que je connaissais un poco des versions precedentes... Adon, Fei Long, Akuma, Ryu, Bison...
J'aime beaucoup.

Bon, je suis pas très très bon, mais pas mauvais perdant, donc si cela vous dit...

Ptite anecdote rigolote, lorsque j'ai montré ce jeu à un pote qui est proche de la 50aine (lui même ayant des gamins de 15-20 ans...), ses ptits gars m'ont rétorqué que "ouais bof, c'est un jeu de vieux, ça, trop compliqué les arc de cercle et tout. Ça vaut pas un tekken où t'appuies sur tous les boutons..." Gloups.

Sue Oddo

MessagePosté le: 25/08/2010, 15:52    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

En même temps, c'est pas totalement faux, faut pas déconner, SF, si tu connais pas, tu touches pas une bille. Tekken (Ou Soul*, ou même MK) est quand même vachement plus accessible d'entrée (Par contre il est encore plus frustrant à haut niveau...).
J'ajouterais que la fin des demis cercles ne me generait pas, je suis incapable d'être précis avec un stick.

(*Et je suis fan ultime de Soul Calibur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation