Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi RDR mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:57    Sujet du message: Multi RDR mode d'emploi Répondre en citant

Je colle ce truc rédiger à la va-vite pour ceux qui vont nous rejoindre ultérieurement sur le live. C'est pour PS3 mais ca ne doit être a peu près la même chose pour Bobox.

Multi mode d'emploi :

- Je veux jouer à RDR avec les copains. J'ai lancé le jeu. J'ouvre le chat "AS CDF le rdv Club" du PSN, je salue bien bas et je demande à me faire inviter sur le multi.
- Deux possibilité : tu te fais inviter dans le freeroam (le lobby en fait), ou sur une partie type "VS" (j'y reviens plus bas).
- Ou trouver l'invitation ? Si tu es dans la campagne solo en train de jouer avec J. Marston, c'est "bouton start" je crois puis "mes invitations". Suffit d'accepter. Si tu es dans le lobby (sur un freeroam privé tout seul, ou sur un public avec des mecs que tu connais pas), tu fais "select", puis "R1" pour afficher les joueurs puis "triangle" pour voir tes copains. Et tu vois une enveloppe d'invitations sur laquelle il faut cliquer. Mais parfois il me semble que le chemin est plus court et qu'il s'affiche à l'écran en te donnant les instructions.
- Si tu arrive dans le freeroam, tu peux spawner un peu loin du groupe. C'est long de nous rejoindre. Et surtout si tu es très loin sur la map, tu n'entends personne au micro. Pour éviter ça, il faut faire partie du même groupe que les copains. Logiquement à ton arrivée dans le lobby, le chef de groupe ou un autre te balance une invitation. S'il oublie, demande lui soit dans le chat PSN, soit en parlant dans le micro : lorsque tu es loin tu peux te faire entendre quand même en appuyant sur le bouton haut de ta croix directionnelle longuement. C'est comme un talkie walkie, il ne faut pas lâcher le bouton...

- Ensuite depuis le free, on peut faire differentes choses. Regarde ton journal des défis et de l'XP qui te propose de faire telle ou telle chose. Donc parfois certains joueurs vont aller chassez, allez au hasard du coyotte. D'autres vont tenter de défier la Loi pour faire monter tel ou tel défi. Suffit de se mettre ok. Hier quand Pedro a descendu ton cheval, nous venions de proposer d'investir une ville sans rien de particulier, et de tuer du civil pour faire venir les federaux afin de faire ce type de défi assez informel. Mais il y a aussi des repaires de bandits ou on combat alors des pnj (des bots quoi), indiqués par des points rouges. Ces repaires sont indiqués par une petite icone sur la map (une sorte de tête de bandit avec foulard sur le nez). On part souvent à leur assaut. En fait, une fois que tu es dans un groupe, tu peux voir les reperes que pose le chef de groupe sur la carte. Il faut bien l'écouter et regarder ensuite ta map. Le repere apparait en bleu sur ta propre carte. Hier c'était le boxon car tout le monde n'avait pas compris qu'on avait placé un repere d'abord pour aller prendre la dilligence (car tout le monde n'a pas encore le reflexe de la prendre, alors que pour traverser toute la carte c'est plus sympa), puis un autre repere ensuite pour designer la destination.

- Enfin depuis le freeroam, le chef de bande peut aussi faire en sorte que tous les participants du free, se retrouvent dans des parties de type "VS". Ca peut être un multi "fusillade" ou dans une zone restreinte de la carte chacun joue seul contre tous, ou alors "mise à sac", qui se joue en équipe et ou deux équipe s'affrontent et doivent aller piquer le sac d'or de l'équipe adverse avant de le ramener à son coffre, etc, etc. N'hésites pas à demander plus de renseignements en live.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation