Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alpha Protocol Révolution ou médiocrité videoludique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hieroz

MessagePosté le: 01/06/2010, 22:07    Sujet du message: Alpha Protocol Révolution ou médiocrité videoludique. Répondre en citant

J'ai acheté le fameux Alpha Protocol dont les uns (minoritaire) le trouve révolutionnaire et les autres nul à pleurer.

Personnellement, j'adore ce jeu que je trouve fantastique en tant que RPG, il ne faut surtout pas l'assimiler à un masse effect ou un splinter cell, ne cherchez pas le réalisme dans les combats il n'y en a quasiment pas , cela reste du rpg.

Donc si vous cherchez de l'action passer votre chemin le gameplay n'est pas fait pour, et il n'est assez beau graphiquement.

Par contre, si vous cherchez un jeu pour sa narration, la customisation d'un personnage ou le role play, ce jeu sublime.

Coté personnage, vous pouvez incarner ce que vous voulez, aussi bien un gros bourrin version Rambo que de la jouer à l'infiltration style mission impossible avec des gadget.

Après pour le côté role play et narration, chaque choix dans vos dialogues (même plusieurs heures auparavant) modifie le futur de votre partie et la réaction des interlocuteurs ainsi que les possibilité de dialogue découle directement de vos actes passés ou alors des informations que vous avez pu apprendre sur un type.

De plus détesté par une personnage peut-être plus bénéfique que négatif, ça dépend aussi de votre façon d'agir avec votre personnage, vous pouvez être un type sans scrupule et prêt à tout pour réussir votre mission style jack bauer, un mercenaire style Jason bourne ou bien un type classe genre james bond voir un bon petit soldat. vous faites ce que vous voulez et vous devez en assumer les conséquence (un niveau de relation existe pour chacun des personnages que vous croisez)

Le jeu dure entre 20h et 30 suivant que vous prenez votre temps ou non.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2010, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/09/2010, 10:08    Sujet du message: Alpha Protocol Révolution ou médiocrité videoludique. Répondre en citant

Bon, il était à 17€ fdpin chez play.com, donc j'ai commandé, je pense qu'il arrivera peu de temps avant FIFA 11, donc je devrais y jouer en pointillés au début. L'offre est toujours à ce prix-là chez play sur 360 et PC (mais sur PS3, ça reste à 56€, super...).
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Alpha Protocol Révolution ou médiocrité videoludique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation