Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 15/09/2010, 17:00    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Je comprends bien black, cette désagréable sensation d'arriver à rien quand ça a l'air facile pour les autres. Je connais ça dans les fusillades en bande à RDR Laughing

J'ai envie de te dire que FIFA 11 arrive à point nommé pour te redonner envie de jouer. J'imagine qu'avec la frustration accumulée, et l'énervement qui va avec, la première perte de balle te saoule et après tu laisses tomber. Mad

Je me demande si tu ne devrais pas jouer quelques temps avec une grosse team, genre Chelsea ou Barça, histoire de te remettre en confiance. Avec un Puyol ou un Terry derrière qui envoie voler 99% des joueurs qui les approchent, ça devrait te soulager en défense, et la vitesse des attaquants te permettra de faire plus vite la différence.
Alors oui tu vas me dire que tes victoires seront pas méritées face à la bande à Mineiro, mais on s'en fiche si ça peut te permettre de pas être dégouté du jeu.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2010, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 04/10/2010, 02:51    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Question pour Praud, qui a lancé notre match amical (et mon dépucelage online sur FIFA 11, tu as été très doux, c'est gentil) :

Tu avais mis en vitesse lente ou normale ?

MSN
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:41    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Question pour Praud, qui a lancé notre match amical (et mon dépucelage online sur FIFA 11, tu as été très doux, c'est gentil) :

Tu avais mis en vitesse lente ou normale ?

Ah je sais pas du tout, je n'ai pas été fouillé dans ces options. Par défaut c'est en normal, non ?
Sinon, match sympa, je redécouvre le FUMA pour ce FIFA 11 et je le trouve nettement plus jouable que sur le 10. Par contre, gagner sur un penalty à la 95', c'est pas joli-joli... Wink

Le Merlu

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:15    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ok, ça devait être en normal alors. Y'a une grosse différence avec le offline là, je crois que je jouerai en vitesse normale en online du coup. Le "normal" d'hier était plus lent que le "lent" en offline, avec des équipes 3 *.

Quelle entrée d'Aboubakaaaaaaaaaaaaaar ... qui obtient le penalty.

Par contre, t'as pas plongé sur le peno. C'était voulu ? T'étais pas prêt ? Au cas où, je rappelle que maintenant, pour plonger, c'est le stick droit. Plus on appuie longtemps sur le stick, plus le gardien plongera loin, mais moins il pourra sortir le ballon d'un réflexe s'il est pris à contre-pied. Et donc, stick gauche pour bouger sur la ligne.

MSN
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 04/10/2010, 21:54    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ah ouais bah non, je savais pas que c'était le stick droit. Sinon je pense que Coup... que Dreyer l'aurait arrêté.

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 00:24    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Rigo, désolé de ne pas t'offrir de contre-revanche, mais j'arrête pour ce soir. Au plaisir de se retrouver !

Trois matches contre le Rigo (mon équipe est la première citée) :

Cologne 0-0 (4tab2) Mayence

FK Tomsk 0-1 FC Rostov

Standard 2-1 La Gantoise

J'ai aimé :

- Le côté "le premier qui marque a gagné" des deux premiers matches. Le premier notamment, ou les spectateurs ont vraiment dû se faire bien bien chier ... c'était solide des deux côtés, et il a bien fallu 60 minutes pour que ça commence à s'animer un peu. Vraiment très agréables ces gestes défensifs (têtes, tacles, interventions ...). Toujours très accroché et très peu d'espaces contre Rigo.

- Le fait que Rigo ne semble pas encore trop maîtriser les pénos, ça m'a bien aidé ^^. Je dis ça parce que tous tes pénos étaient tirés dans l'axe, ou quasiment.

- Mémé Tchité.

- L'action avec le Standard, avec le une-deux-trois Jesépluki-Witsel-Tchité, suivie d'une balle par dessus la défense de Tchité pour Pieroni ... qui trouve la barre de la tête. C'était fort joli. Et j'en étais fort fier. (Il m'en faut pas beaucoup hein)

- Mémé Tchité.

J'ai pas aimé :

- Mon défenseur qui vole sur 5 mètres avant que l'attaquant de Rostov ne marque tranquillement.

- L'impression de réactivité assez foireuse sur le deuxième match. Pas une excuse, j'ai vraiment été mauvais et j'ai pas réussi à me débrouiller avec ma grande courge molle qui était en 9. Mais Rigo, t'as eu la même impression ou pas ? J'ai eu un peu la même impression sur la 2MT du dernier match, alors que ça allait sur la première.

- La grande Courge molle en pointe à Tomsk (de Savoie).

- Milivoje Novakovič, cette grande Cou.. le grand dadet slovène en 9 à Cologne, que j'ai trouvé bien emprunté. Déjà que j'avais trouvé sa coiffure atroce à la Coupe du monde ...

- Mon incapacité à scorer après une action limpide et mes moches buts après relance hasardeuse de Rigo.

- Le gros bug qui remplace mes joueurs du Standard par ceux de Tomsk dans l'écran des formations, avant de faire planter le jeu et la console dans l'arène.

- Seulement 40 secondes pour faire sa compo avant le match ??? Plus que galère quand on connait pas les joueurs. J'ai commencé mon match de Cologne avec deux milieux déf sur les ailes. (Notez qu'avec des vrais joueurs de couloirs c'était pas plus glorieux, mais laissez moi râler).

Merci Rigo, c'était sympa ! Hésitez pas à me proposer du 1vs1 quand je suis connecté !

MSN
Rigoboumsong

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:13    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

>>merlu
----
J'ai fait un petit commentaire sur nos rencontres d'hier sur le fil manettes des cahiers, j'avais pas vu que tu avais écrit un post ici.
Pour  te répondre sur un ou deux trucs :

* contrairement aux apparences, je commence à me faire au système de pénos, si, si. Ta mémoire doit te faire défaut, je n'en ai tiré - sciemment - que 2 plein axe. Par contre, c'est vrai que je n'arrive pas encore bien à en coller pile dans la lucarne, contrairement à toi. Ce qui fait que quand ça part d'un côté, ça part pas le long du poteau mais plutôt pas très loin de l'axe. C'est peut être pour ça qu'il te reste l'impression qu'ils étaient tirés tous ou quasi dans l'axe... Quoiqu'il en soit, c'est clairement perfectible de mon côté alors que toi, tu as l'air très au point.

* je n'ai pas eu de souci de réactivité sur les deux derniers matchs. Par contre, j'ai trouvé le jeu très, très lent sur le premier... mais peut être que ça faisait partie de mon adaptation (c'était ma première partie en FUMA en online).

* j'ai pas été voir les stats mais je pense que l'attaquant de Rostov doit être pas mal en "force" et "équilibre". Je l'ai assez kiffé, j'avoue, tout comme le dispositif tactique "en cathédrale" de cette équipe, sur lequel je vais me repencher certainement pour l'adapter ailleurs.

Merci pour les parties, c'était sympa. Au plaisir.

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:05    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Pour être chiant (comme d'hab), ça dérangerait les gens de désactiver l'affichage de leur pseudo au-dessus de leurs joueurs pour les 1vs1 ? Ca se passe dans "mon fifa 11" > "paramètres" > "affichage".

J'ai pas testé , mais j'imagine que quand on joue en club, même si on a désactivé, c'est quand même affiché.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:45    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Je crois que non justement. L'autre jour après des manips je n'avais plus qu'un minuscule curseur de couleur. Pas évident.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 20:23    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ceci dit, on dirait bien qu'on peut modifier ça dans les options même en plein match.

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:43    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Mes confuses auprès de Kelly. Du coup hier un pote ma proposé un match, et je croyais que t'étais occupé à autre chose. Et après je devais y aller.

MSN
kelly

MessagePosté le: 07/10/2010, 19:59    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Pas grave merlu, de toutes façons je suis pas resté longtemps, c'était pour voir la bête!

mateo, j'essaie de revenir en fin de soirée, on va pas rester à 1-1 Twisted Evil

MateoNetinho

MessagePosté le: 08/10/2010, 09:59    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

kelly a écrit:
Pas grave merlu, de toutes façons je suis pas resté longtemps, c'était pour voir la bête!

mateo, j'essaie de revenir en fin de soirée, on va pas rester à 1-1 Twisted Evil

Désolé, c'est moi qui suis pas reviendu, je me traîne une crève carabinée, me suis pieuté à 22h avec une tisane et 40 de fièvre Very Happy

Mais je ne compte pas en rester là, et madame étant de sortie ce soir, je devrais être dispo pour te fesser !!! Very Happy

(et si j'étais de mauvaise foi, je pourrais dire qu'on est à 1 victoire pour moi et 1 nul, non ? Razz )

kelly

MessagePosté le: 08/10/2010, 11:06    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Laughing tu peux!

Ce soir je suis de sortie, mais pas trop tard, et j'ai la crève aussi, alors on va voir...

Rigoboumsong

MessagePosté le: 12/10/2010, 14:35    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Dites, ça fait deux sessions d'amicaux de suite (assez sympas, là n'est pas la question) que je me fais, ces deux derniers soirs, avec Jihair. 
Question : est ce que d'autres que nous rencontrent des soucis avec le Xbox live au bout de 3 ou 4 parties d'affilée, genre un écran qui se fige pendant un remplacement par exemple (entraînant un freeze total de la box et donc nécessitant un reboot pour pouvoir relancer une partie) ?

Il me semble avoir connu aussi un truc de ce goût là lors de ma précédente session 1 vs 1 contre le merlu...

Vu que le online d'EA déconne visiblement sur le mode multi, ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ça plante aussi de temps en temps pour les 1 vs 1...

Anyway, avis aux éventuels intéressés, je passerai ce soir après le match pour 1 bonne heure d'entraînement en 1 vs 1 (matchs de 7 minutes, FUMA, équipes 2,5 étoiles de préférence).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation