Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:08    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Moi j'ai un autre genre de problème déjà relaté ici, l'effectif du match d'avant qui apparaît quand on refait un match. Ça freeze au chargement du match dans l'arène.
Je devrai être là aussi ce soir après le match.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:54    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ca n'intéressera certainement que lui et moi mais j'ai envie d'en parler ici (dans la mesure aussi où on n'a pas pu se parler au casque puisque lui comme moi sommes condamnés au silence par nos moitiés respectives) : session de 1 vs 1 très, très, très agréable hier soir avec Kelly.
Je prends de plus en plus de plaisir avec ce jeu et le FUMA commence tout doucement à rentrer... merci à cet égard au merlu et à Philou pour les conseils sur les centres, donnés il y a quelques semaines sur le forum des cahiers... c'est pas encore parfait de mon côté mais, en position de débordement, je ne fais plus du tout de centre direct dans mon propre camp, c'est déjà ça.

Je signale à cet égard à Kelly que, lors de  notre premier match, l'amour de frappe lobée expédiée du pied droit - et côté droit - à l'entrée de la surface de réparation par mon Rémy dans la lucarne de son Coupet était à la base un centre dosé pour Gignac. Je n'ai pas suffisamment orienté mon stick mais fau final, j'ai eu du cul et ça a fait un bien joli but, le premier du genre en ce qui me concerne (j'en avais déjà marqué des comme ça mais sur des centres tir avec des joueurs de couloir qui « rentrent » sur leur bon pied).

Cette rencontre aura été le premier des 3 OM-PSG qu'on a joué. Avantage Marseille pour cette première triple confrontation, bien emballante et riche en occasions.
1-0 pour l'OM d'abord donc, avec le centre tir bordé de nouilles de Rémy (et une frappe monumentale  de 35 m de Gignac qui aura cassé le poteau de Coupet en deux).
0-1 ensuite pour le PSG, avec un but de déménageur d'Hoarau.
1-0 pour la belle, avec encore un bijou de Rémy, cette fois exécuté en mon âme et conscience. Une frappe rasante et soudaine de 30 m après m'être dégagé une fenêtre de tir d'un petit crochet et avoir ralenti ma course. Poteau rentrant. Ca m'a fait lever de mon canapé, j'avoue. Grosse pression de Paris pour revenir mais Erding croquera l'égalisation.

Pour finir la soirée, nous avons pris le parti de varier les oppositions, choisissant des équipes 2,5 * sous mon impulsion. Ce fut moins spectaculaire mais il y aura eu un bon lot d'occasions, de barres et de sauvetages à la desperado.
Au menu, de mémoire : un Vitoria Setubal-je sais plus quelle équipe brésilienne remporté 1-0 par Kelly (superbe action débordement-centre-exécution), un Motherwell-Boulogne remporté par mes écossais 1-0 (suite à un petit numéro de mon duo d'attaquants et une défense héroîque) et enfin un Crotone - Reggina (2 *) remporté 2-1 par Kelly, Bonnazzoli et ses frères après prolongations.

J'en redemande !

kelly

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:07    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Session nocturne fort jubilatoire contre rigo hier soir, c'étaient nos grandes retrouvailles et notre première sur fifa 11.

Trois OM - PSG en ouverture, tous sur le score de 1-0, deux victoires pour rigo et une pour moi, avec deux buts magnifiques de Remy contre un de Hoarau. Le premier est un amour de balle enroulée dans la lucarne opposée qui scotche Coupet, le second est une patate croisée aux 30 mètres. Hoarau marque lui un but de renard, en piquant la balle à Diawara après un monstro coup d'épaule. Matchs très intenses où le physique marseillais a pas mal gêné mes danseuses brésilo-béninoise.

Les autres matchs se disputeront avec des équipes 2,5*, je me rappelle battre l'Academica avec une obscure équipe brésilienne, perdre avec Boulogne, gagner avec la Reggina, et j'ai oublié le reste.

Rigo a décidé de ne marquer que des beaux buts cette saison, et défend admirablement bien sur ce nouvel opus. Quant à moi, je vendange comme pas permis - ce match contre ma Reggina, où tu ouvres le score alors que je campe dans ta surface depuis 70 minutes, heureusement que je le gagne en prolo Twisted Evil

Faut que je m'entraine aux frappes de loin aussi, j'envoie que des frappes de mouche Mad ou alors y'a une nouvelle manip que j'ai pas vue Rolling Eyes

Edit : ah ba tu as été plus rapide que moi l'ami!

Vieux pré

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:10    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Z'êtes vraiment faits pour vous entendre tous les 2.

PS4
vieuxpre

Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/10/2010, 12:05    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Faut nous pardonner de venir s'épancher impudiquement ici Smile on a besoin d'en parler vu qu'on peut pas le faire en situation, faute de micro ouvert.

Vieux pré

MessagePosté le: 13/10/2010, 12:45    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ah mais c'est un plaisir de vous lire, faute de jouer avec vous en multi, donc continuez à nous raconter vos sessions !

PS4
vieuxpre

kelly

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:09    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

On préfère se donner du plaisir l'un à l'autre discrètement, alors que vous faites ça à plusieurs bruyamment, et avec des étrangers en plus...faut pas s'étonner qu'on s'écrive des missives enflammées le lendemain, alors que vous vous plaignez de la surfréquentation de votre lieu de luxure Rolling Eyes

newuser

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:52    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Je vous ai pas raconté la fessée 4-1 qu'a mis le Roda JC aux Red Bulls de Titi ?

Je laisse Mel vous raconter alors. Laughing

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:48    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

newuser a écrit:
Je vous ai pas raconté la fessée 4-1 qu'a mis le Roda JC aux Red Bulls de Titi ?

Je laisse Mel vous raconter alors. Laughing

Celui ou les Bulls ont gagné 2 à 0 le retour ? Non mais oh Laughing

Bon, ceci-dit, c'est vrai que j'ai pas touché une bille dans le premier match. Plus un poteau et un Penalty raté ... La coupe était pleine.

Ceci-dit, c'est cette branlée qui m'a donné, dans les 20 dernières minutes, le schéma de jeu de cette équipe pour le tournoi WAP.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/10/2010, 17:15    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Soit dit en passant je n'ai toujours pas trouvé d'équipe à kiffer à moins de 3 étoiles, en prévision de la coupe WAP. Je cherche, je cherche... et j'ai jusqu'à demain 20 h pour m'inscrire... J'ai bien été séduit un temps par le Vitoria Setubal de Hugo Leal et de son attaquant brésilien au nom rigolo (Claudio Pitbull)... mais en fait non, prrrt, je kiffe pas. Je crois que moi, il me faut du viking, du briton ou du teuton...

melchandor

MessagePosté le: 13/10/2010, 17:34    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Soit dit en passant je n'ai toujours pas trouvé d'équipe à kiffer à moins de 3 étoiles, en prévision de la coupe WAP. Je cherche, je cherche... et j'ai jusqu'à demain 20 h pour m'inscrire... J'ai bien été séduit un temps par le Vitoria Setubal de Hugo Leal et de son attaquant brésilien au nom rigolo (Claudio Pitbull)... mais en fait non, prrrt, je kiffe pas. Je crois que moi, il me faut du viking, du briton ou du teuton...

Teste Stabaek mon Rigo.

Faudrait voir pourquoi pépère Hieroz les a pas pris finalement mais ça avait l'air plutôt sympa. Et Brann, ils sont à combien ?

newuser

MessagePosté le: 13/10/2010, 18:18    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Y'a les écossais de Hibernians sinon.

Et dans la version pas mal y'a du hollandais dont VVVenlo

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

BlackCat

MessagePosté le: 13/10/2010, 19:57    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

melchandor a écrit:
Rigoboumsong a écrit:

Teste Stabaek mon Rigo.

Faudrait voir pourquoi pépère Hieroz les a pas pris finalement mais ça avait l'air plutôt sympa. Et Brann, ils sont à combien ?
Ben ça mon philou tu comprendras mieux quand tu auras à faire à sa paire d'attaquants (dont le monstrueux Shelton) de son Valerenga.

melchandor

MessagePosté le: 13/10/2010, 20:02    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

BlackCat a écrit:
melchandor a écrit:
Rigoboumsong a écrit:

Teste Stabaek mon Rigo.

Ben ça mon philou tu comprendras mieux quand tu auras à faire à sa paire d'attaquants (dont le monstrueux Shelton) de son Valerenga.

Ah, c'est donc ça ? Merci pour l'info mon chat (noir)

En même temps, en terme d'attaquants, je pose ici ma paire titulaire des Bulls, à savoir Henry/Angel, respectivement à 80 et 79. Pour du 2,5, ça pète je trouve  Mr. Green

Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2010, 10:17    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

>>Philou
----
Brann est descendu à 2 étoiles. Je ne vais clairement pas les reprendre. Stabaek, j'ai regardé vite fait mais j'ai plutôt accroché sur d'autres équipes. En l'occurrence autrichienne et anglaise. Je me tâte entre deux. Mais je n'en ai testé aucune en online. Tant pis. Je crois que je vais opter pour le Sheffield United de Jean Calvé (si ça n'a pas déjà été pris). Ca vole pas très haut statistiquement parlant mais c'est assez homogène. 
Bon, par contre, tu me fais carrément flipper avec ta paire d'attaquants à 80/79  Shocked
Toutes les équipes sur lesquelles j'ai pu jeter un coup d'oeil ne possédaient pas d'attaquants allant au dessus des 73...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation