Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2010, 10:31    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Merde, Sheffield United a été pris... HIER SOIR. Merde.

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 14/10/2010, 11:03    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Bon, par contre, tu me fais carrément flipper avec ta paire d'attaquants à 80/79  Shocked
Toutes les équipes sur lesquelles j'ai pu jeter un coup d'oeil ne possédaient pas d'attaquants allant au dessus des 73...

Oui, ceci-dit, j'ai hésité avec les Galaxys aussi qui ont avec Donovan et Beck ont un milieu de folie.

Allez, inscris-toi, c'est le dernier jour je crois !!

newuser

MessagePosté le: 14/10/2010, 12:30    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
>>Philou
----
Brann est descendu à 2 étoiles. Je ne vais clairement pas les reprendre. Stabaek, j'ai regardé vite fait mais j'ai plutôt accroché sur d'autres équipes. En l'occurrence autrichienne et anglaise. Je me tâte entre deux. Mais je n'en ai testé aucune en online. Tant pis. Je crois que je vais opter pour le Sheffield United de Jean Calvé (si ça n'a pas déjà été pris). Ca vole pas très haut statistiquement parlant mais c'est assez homogène. 
Bon, par contre, tu me fais carrément flipper avec ta paire d'attaquants à 80/79  Shocked
Toutes les équipes sur lesquelles j'ai pu jeter un coup d'oeil ne possédaient pas d'attaquants allant au dessus des 73...
Va voir aux Pays-Bas y'a du potentiel avec des équipes très hétérogènes et qui mettent des lattes à Titi et son pote.

Par contre rêve pas pour les roulettes le long de la ligne.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:36    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Rigo, reviens ici de suite.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

kelly

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:37    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Juste un petit retour sur la soirée d'hier soir contre rigo : encore de très beaux matchs, dont un  Shocked Shocked Shocked PSG - OM qui finit sur le score de 4-3, avec un but de la victoire magnifique de Hoarau en prolo, frappe croisée en lulu de l'entrée de la surface avec Diawara sur le dos. Rigo y est allé de son bijou avec une patate de Lucho des 30 mètres plus tôt dans le match, pour revenir à 2-1.
Le match commençait fort d'ailleurs, Bodmer nettoyait la lucarne dès la 7ème minute sur coup-franc, Néné trouvait le poteau dix minutes après sur un autre coup-franc.
Je me suis levé une deuxième fois de mon canap, après le slalom messiesque de Donovan dans la surface Shocked (raaaah ce passement de jambe - crochet extérieur et la frappe enchainée petit filet opposé, qu'est ce que c'est bon quand les tricks passent comme ça).
Dans le match d'avant, j'ai bien aimé le missile sol-sol balancé par ton armoire à l'entrée de ma surface après avoir semé toute ma défense Mad
Je crois que je commence à me faire à Fifa 11 Laughing

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2010, 13:10    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ce deuxième PSG-OM de notre soirée (après un premier un peu brouillon joué sous la pluie, gagné 2-0 par un PSG emmené par un Hoarau absolument injouable) aura été assez extraordinaire. Peut être le match le plus intense que j'ai joué jusqu'à présent sur Fifa 11.
De beaux buts en pagaille, très variés. Des actions chaudes. Des exploits des gardiens. Et surtout un scénario fou, fou, fou.
L'ouverture du score de Bodmer sur un CF d'école (suite à  une faute obtenue par Hoarau), effectivement. Nene qui manque d'enfoncer le clou sur CF également (suite à  une faute obtenue par Hoarau). Puis le clou qui s'enfonce (le buteur étant, il me semble, Hoarau). Les phocéens qui se regardent, dépités, cherchant la solution pour contrer le poireau réunionnais. Puis qui lâchent les chevaux, en se disant que foutu pour foutu, à l'assaut.
Changement tactique. Puis Lucho prend les choses en main, réalisant ce qui est en train de devenir ma spéciale de cet opus (oui moi aussi  j'ai bien aimé le remake - version missile sol-sol - que j'en ai fait avec Kovac, sorte de Koller roux de Lierse, dans un amical joué un peu plus tard).
http://minilien.fr/a0luz7

Puis Valbuena s'arrache sur l'aile pour envoyer un amour de centre sur la tête de Gignac (je suis très fier d'arriver ENFIN à faire des centres valables en FUMA). J'ai admiré sur ce coup la course de l'ancien toulousain, très intelligente. Ici :
http://minilien.fr/a0luz8

2-2 ! Quasiment dans la foulée, boum, Rémy enfonce le clou reprenant une frappe de Valbuena repoussée par Edel. 3-2 ! Le chrono tourne... et le PSG finit par égaliser (par Hoarau, non ?) en copiant collant le second but marseillais. 
3-3, prolongations. 
Les deux équipes se rendent coup pour coup. Et finalement, l'insupportable réunionnais emporte la mise sur un joli but malgré son sac à dos Souldia... un but que j'ai également enregistré pour la postérité. Tiens, fais toi plaisir, l'ami (j'ai même changé l'angle de la caméra) :
http://minilien.fr/a0luyw

Vous remarquerez avec quelle facilité Hoarau plie mais ne se rompt pas, malgré le fait que nous sommes genre à la 114ème minute de jeu...

Soyons clairs, si le joueur était aussi fort dans la réalité que dans le jeu, Paris serait 1er du championnat et l'équipe de France aurait mis 10-0 au Luxembourg.
Dire qu'en face, Rémy n'est qu'à 77 et vole à la moindre charge d'épaule du premier Sakho venu. C'EST INSUPPORTABLE.

J'en redemande quand même.

kelly

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:01    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Je vois que tu as apprécié la performance du numéro 9 de l'équipe de France. Et pourtant il n'est qu'à 78, avec un beau 85 en finition de mémoire, et au dessus de 80 en puissance de frappe, tête et détente. Par contre il accuse une sale stat en équilibre (alors que bon, en vrai il est solide notre réunionnais), son match d'hier soir en est d'autant plus étonnant, on aurait dit qu'il jouait contre des enfants. Ah, et c'est Erding qui marque le but du 2-0, en chipant la balle à son géant copain.
Par contre il y en a un qui m'étonne toujours autant dans les FIFA successifs, c'est le petit Chantome, qui remplace avantageusement le papa de Maké.

Oook

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:38    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

85 en finition pour Hoarau c'est effectivement une bonne blague Smile

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:43    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

>>Kelly
---
Je suis surpris que Hoarau ait une sale stat en équilibre. Hier soir, il avait les pieds littéralement fichés dans le sol, il était inbougeable à chaque prise de balle (comme le montre du reste très bien la vidéo). Comme une sorte de Drogba. Faudrait voir la stat qu'il a en Force (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle... il me semble que c'est surtout cette stat qui joue dans la capacité d'un joueur à résister aux charges et aux tacles debouts de ses adversaires). Quoiqu'il en soit, il est insupportable à contrer. Dès qu'il prend la balle, j'ai une goutte de sueur froide qui me coule le long du dos. Et à chaque balle aérienne, je me mets automatiquement à réciter des "Notre père".
Dans le même temps, je dispose de mon côté d'un Gignac à 81 de stat générale et je crois que je n'ai pas encore compris comment utiliser au mieux ses capacités pour peser au moins aussi lourd sur les défenses que ton Hoarau.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:54    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Nouvelle session très sympa d'amicaux avec Kelly hier soir, jusqu'au bout de la nuit ('tain, je suis claqué, mes patrons ne te disent pas merci, l'ami). Très sympa malgré :
* de nombreuses décos à signaler en plein match... ça a dû arriver au moins 3 ou 4 fois, c'est la première fois que ça m'arrive à cette échelle... c'était probablement liée à la mise à jour du jeu (EA m'a signalé par deux fois qu'ils procédaient à une mise à jour).
* mon agacement réel devant les performances de Hoarau lors de notre traditionnel série d'OM-PSG. Hoarau, que je suis à deux doigts de traiter de "joueur cheaté" tellement il n'est pas possible qu'un joueur taillé comme un poireau soit aussi performant à la récupération (surtout si tu me dis qu'il a une stat de merde en équilibre). Dans le domaine aérien, je veux bien qu'il rayonne (d'autant que ce qui compte surtout dans ce domaine, au-delà des stats, c'est le timing et à ce niveau là, c'est le mec qui a la manette qui fait la diff' donc ça me va). Mais au sol, c'est juste insupportable de le voir bénéficier d'autant de contres favorables - sans faire de fautes - ou de parvenir à conserver le cuir et à foutre par terre les deux joueurs costauds qu'il a sur le dos. Résultat, il fait systématiquement la diff' quand il s'excentre sur un côté, déchire mon latéral et le DC venu lui prêter main forte, et centre dans un fauteuil (malgré le fait qu'il soit chargé) pour le deuxième poteau où Nene ou Erding sont comme à la parade pour la conclusion. Tu m'as mis quelques buts comme ça, je ne remets pas en cause les conclusions (il fallait les convertir, quand même, les caviars du réunionnais) mais la facilité avec laquelle le poireau fait sa vie sur la pelouse. C'est juste pas normal.

Du coup, comme je ne peux plus le voir en peinture, le grand, là, j'ai pris nettement plus de plaisir lorsque nous avons changé d'écuries et que j'ai affronté des attaquants au visage plus humain, russes, écossais ou italiens (bon, y'a bien 1 ou 2 de nos classicos - les 2 premiers, en fait - que j'ai kiffé quand même, hein, mais sur la fin, j'étais saoulé par ton PSG tellement j'avais un sentiment d'impuissance défensive). C'est peut être l'OM qui me saôule aussi, cela dit.

Anyway, super soirée quand même, j'ai adoré toutes les confrontations, très disputées, jouées par la suite. Ca joue. J'en redemande.

kelly

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:57    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Ben justement, j'ai regardé hier parce que certaines actions étaient quand même abusées, lorsqu'il défonce M'Bia notamment pour foncer sur l'aile : le grand Guillaume plane à.......68 en équilibre, et 76 (je crois) en force. Je ne comprends donc pas cette surpuissance au contact Shocked
Autrement le plaisir était encore partagé, même si des fois je comprends pas comment je provoque les penos, à part dans le derby de Glasgow où je me suis trompé de touche et t'ai cisaillé comme il faut Very Happy
Et moi aussi j'étais raide ce matin, pour tout dire j'ai failli lâcher à la deuxième deco...mais ça valait le coup de bailler ce matin.

Hieroz

MessagePosté le: 17/11/2010, 02:05    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Un petit but sympa

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/48889513

kelly

MessagePosté le: 13/01/2011, 11:23    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Non, les joutes amicales ne sont pas mortes, black et moi avons ravivé la flamme hier en fin d'aprem avec une succession de super matchs avec des équipes 3*. Je n'ai pas fait le bilan mais nos confrontations furent équilibrées, les victoires s'arrachant souvent en prolos ou à la fin des 90mins, je me souviens juste que black remporte le dernier.
Mais surtout ça a très bien joué, des deux côtés, black prenant de l'assurance et me faisant découvrir un talent de tricoteur trop rarement vu jusqu'ici pour passer mes défenseurs comme des plots et fusiller mon gardien (vous pouvez Shocked , il l'a vraiment fait, et plusieurs fois).

En tout cas si jamais un tournoi 3* s'organise, j'ai trouvé mon équipe Twisted Evil

Edit : c'est pas que je m'inquiète, mais : RIGO, OU ES-TU ???

BlackCat

MessagePosté le: 19/02/2011, 11:27    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Merci rigo pour ces quelques sessions nocturnes. Je reviendrai. Sur notre dernier match j'ai de plus trouvé une organisation qui semble la plus adaptée à mon effectif. Avec quelques réglages supplémentaires ça devrait être pas mal. Au plaisir (bon et je vois que je ne suis pas le seul à centrer 10 mètres derrière le but, ça fait plaisir Laughing )

BlackCat

MessagePosté le: 19/02/2011, 11:35    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

(Dans ta poule league wap vous êtes sacrément à la bourre non ? Ou alors vous n'avez pas posté les scores de vos matchs ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation