Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:08    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Exercice pratique :

Gus + Mel en libre, Burt en BG VS Vieux + miké : 2 à 0 , doublé de Burt avec un obscur attaquant allemand (ou autre) 
Gus + Mel en libre, Vieux en BG VS burt + miké : 3 à 0 , triplé de Vieux avec Gervinho 
Gus + Mel en libre, Miké en BG (avec Di Natale, s'cusez du peu) VS burt + Vieux : 0-1 (défaite donc)

Calcule le niveau de Mikélélé à Fifa

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouingouin

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:47    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

melchandor a écrit:
Exercice pratique :

Gus + Mel en libre, Burt en BG VS Vieux + miké : 2 à 0 , doublé de Burt avec un obscur attaquant allemand (ou autre) 
Gus + Mel en libre, Vieux en BG VS burt + miké : 3 à 0 , triplé de Vieux avec Gervinho 
Gus + Mel en libre, Miké en BG (avec Di Natale, s'cusez du peu) VS burt + Vieux : 0-1 (défaite donc)

Joli.
Compliquons l'exercice.

Soit Gus + Mel en libre, Gouin en BG VS miké + miké

À votre avis - et ce quel que soit le résultat - combien faudra-t-il de physiciens et de supercalculateurs pour tirer une conclusion ?

(je me tiens disponible pour la mise en pratique)

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:57    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Joli.
Compliquons l'exercice.

À votre avis - et ce quel que soit le résultat - combien faudra-t-il de physiciens et de supercalculateurs pour tirer une conclusion ?

Moi je veux bien remplacer un des mickey, avec une préférence pour celui qui chante

Gouingouin

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:58    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Gouingouin a écrit:
Joli.
Compliquons l'exercice.

Moi je veux bien remplacer un des mickey, avec une préférence pour remplacer celui qui chante

Non. Toi si tu joues, c'est avec moi.
Unis pour la vie.
Rien à foutre de la science.

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 28/04/2011, 21:06    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Taupe là. C'est quand même un coup à se prendre une branlée par miké et son ami imaginaire qui s'appelle comme lui.
Mais m'en fous, je joue pour perdre.

Gouingouin

MessagePosté le: 28/04/2011, 21:41    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Gus + Mel en libre, Gouin en BG, Black en BD VS miké + le reste du monde
Et des femmes à poil dans les tribunes.

Ceci n'est pas Goku

Vieux pré

MessagePosté le: 29/04/2011, 02:16    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

melchandor a écrit:
Exercice pratique :

Si je puis me permettre, burt a effectivement mis 2 buts dans le 1er match.
Par contre, on en avait mis 2 (pas forcément très beaux) avec miké avant et donc le score final c'est 2-2 et ma conclusion c'est que je m'en tire avec le meilleur bilan soit 2V 1N.

Après si c'est juste pour se moquer de miké, ok je veux bien avoir perdu 2-0.

PS4
vieuxpre

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 03/05/2011, 19:06    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Et le deuxième match il y a eu 3-2. 

Philou = tricheur

melchandor

MessagePosté le: 03/05/2011, 19:12    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
Et le deuxième match il y a eu 3-2. 

Philou = tricheur

Que dalle ; le 2ème match, on vous a collé 3-0 (je m'en souviens, Vieux Pré à collé un triplé ...)

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 03/05/2011, 21:33    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Que dalle toi-même.

A notre grande surprise, on avait réussi à marquer et on a même ouvert le score. L'autre, hé. Puis Vieux est sorti du pré et nous a collé un triplé.

BlackCat

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:08    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Mes désoles wagouin. Pour le dernier match je me suis retrouvé exclu du groupe d'amis et impossible de vous rejoindre, puis déco des serveurs EA puis, nouveauté, du xboxlive. Je sais pas ce qu'il s'est passé et vu l'heure j'ai eu la flemme d'essayer d'identifier le problème...

Gouingouin

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:57    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Mes désoles wagouin. Pour le dernier match je me suis retrouvé exclu du groupe d'amis et impossible de vous rejoindre, puis déco des serveurs EA puis, nouveauté, du xboxlive. Je sais pas ce qu'il s'est passé et vu l'heure j'ai eu la flemme d'essayer d'identifier le problème...

On t'en veut pas et on comprend que t'aies préféré dormir que réparer ton réseau pour te prendre une énième purge en binôme.
Je me suis donc retrouvé en 1vs1 avec Waka et soudainement libéré de ma latence d'une seconde - proprement insupportable pendant 3 matchs.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les lois du réseau : en 1vs1 et en 3vs2 ça allait... en 2vs1 pas moyen.

3 > 5

Ceci n'est pas Goku

Mandandamadeus

MessagePosté le: 04/07/2012, 08:51    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP] Répondre en citant

Hier, on a joué entre cédéfistes.
Si, si.

Même que c'était très sympa. Du coup, je me suis dis que ça méritait bien un post.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) [TOPIC UNIQUE SVP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Joutes amicales (1vs1, XvsX, inter CDF, avec les WAP's, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation