Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PES, le retour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: 24/12/2014, 14:13    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Encore baissé sur le PSN : 26.99€ jusqu'à fin janvier.
Tant pis pour ceux qui l'ont pris début décembre, hinhinhin

MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2014, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 14/08/2015, 11:08    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

PES 16, qui a testé la démo ?
Annoncé comme une grosse tuerie, je reste sur ma faim comme pour PES 15 en fait...
Je n'irai pas jusqu'à dire que Fifa est mieux, car nettement moins réaliste il faut quand même le reconnaitre. Mais j'ai pas surkiffé les 2-3 premières parties...Pas eu un super feeling.
A mon avis, je vais rester sur Fifa 16.

MSN
Sid

MessagePosté le: 14/08/2015, 18:22    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Perso vu que plus de monde est sur fifa je prendrai prioritairement celui-là. Apres je ne suis pas obtus non plus hein.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/08/2015, 11:22    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Sid a écrit:
Perso vu que plus de monde est sur fifa je prendrai prioritairement celui-là. Apres je ne suis pas obtus non plus hein.

Pareil Wink
Je vais quand même tester la démo de PES16, j'étais passé à côté de celle du 15.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/08/2015, 16:49    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

J'y ai joué, et c'est assez plaisant.
Mais comme vous, si je suis tout seul...

MSN
animasana

MessagePosté le: 05/09/2015, 21:01    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Comme l'an passé je vais prendre les deux, cela m'évite la lassitude sur une année.
Fifa est au dessus mais Pes pue le foot.
Fifa pour le club avec les amis, la carrière et Pes pour le plaisir d'enchaîner des matchs en solo.

Pixie

MessagePosté le: 09/09/2015, 16:59    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bon ben j'ai bien apprécié le match que j'ai fait sur la démo de Fifa 16 hier soir, physique (en terme de maniabilité) des joueurs un peu plus réaliste, équipe bien en place par défaut (dans le 15 j'avais tjs l'impression que mes coéquipiers au milieu étaient completement à la ramass) là t'as vraiment un bon 1er rideau à passer avant d'arriver face à la défense.
En terme de gameplay je trouve qu'il y a des notables différence avec le 15, sans pour autant avoir une perte de repères. Très bon ressenti donc, et pourtant je m'attendais à être déçu par celui ci, et surpris par PES, que nenni, je vais donc rempiler sur Fifa !

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 15/09/2015, 08:28    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Et vous avez testé le mode FUT Draft ?

C'est miam, je sens que ça va pas mal m'occuper online.

Sid

MessagePosté le: 15/09/2015, 09:10    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Ouaip.
Avec AKK nous draftions en même temps pour voir nos chances respectives.
J'espère juste que l'on pourra jouer en Ligne avec ses potes plutôt que contre le quidam moyen.
Ca pourrait donner des matchs très amusants.

Pixie

MessagePosté le: 15/09/2015, 12:11    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Pour info, Auchan fait une "offre groupée" sur le PES à partir de demain :
1 acheté = 50€
4 achetés = 140€

Donc si vous avez 3 potes ça remet la daube à 35 balles.
(si y a des gens dans le 91/est 75/montreuil jpourrais être intéressé)

MSN
animasana

MessagePosté le: 17/09/2015, 16:30    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Jour de sortie, les effectifs ne sont pas à jour, cela devrait venir dans un patch. 
Les tirs sont toujours rectilignes, les gardiens moyens, l'arbitrage ultra laxiste (ils doivent le corriger).
La Master league semble mieux mais je vais attendre d'avoir le vrai effectif sochalien. 
Bref, un complément à fifa mais pas un concurrent.

Pixie

MessagePosté le: 18/09/2015, 10:53    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Parait qu'à l'OM il y a encore Gignac et Ayew ?
Sinon si t'es intéressé, y a un zip qui circule sur le net avec tous les kits et écussons à jour, installable en 4 secondes sur la play.

MSN
animasana

MessagePosté le: 18/09/2015, 19:36    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Il y a déjà pas mal de fichiers qui circulent, et c'est ça le charme de pes.
Par contre ils ont limité à 340 maillots, c'est assez peu au final.

J'attends la mise à jour effectif. Le truc le plus important serait de sauvegarder les joueurs qui vont disparaître des effectifs pour se les garder en libres pour la Master league. Mais j'ai la flemme.

ZyZy

MessagePosté le: 23/09/2015, 15:56    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bon pour ceux qui n'ont rien suivi.

FIFA 16 dispo à carrefour pour 50€. J'imagine que le plan est sympa aussi dans les autres grandes surfaces, m'enfin il est dans mon sac à dos, là... Cool

Gouff

MessagePosté le: 23/09/2015, 16:40    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

J'ai aussi.  Auchan. 50 boules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: PES, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation