Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PES, le retour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 08/09/2010, 11:44    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Parait que la démo de PES 2011 est dispo aujourd'hui pour les heureux abonnés au PSN +...

Ross, on attend ta review!!!

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nard

MessagePosté le: 12/09/2010, 09:44    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bon, j'ai testé.

Je reste largement sur ma faim: c'est un mauvais fifa. Le 360 est imprécis, trop de déplacement sont scriptés, les frappes partent en lucarne, les dribbles au stick droit sortent au hasard, l'accélération est à retardement, les animations sont pauvres, bref, c'est quand même décevant. Pas pu vraiment me faire une idée sur l'IA: après chaque match faut se taper 5mn de video de présentation, donc, voilà, quoi, j'en ai fait 2.

Je ne comprends pas bien l'évolution de PES. Il est pourtant clair qu'ils n'arrivent pas à la cheville de FIFA, donc, à quoi bon être suiveur. Y'avait de la place pour un jeu de foot nerveux, au gameplay difficile à domestiquer, une sorte de kick-off next-gen. Au lieu de ça, Konami s'entête à faire un sous-fifa, sans les licences, qui plus est. Au niveau des modes de jeu, et de tout ce qu'il y a autour du match en lui-même rien à dire, ca sera au-dessus de la concurrence. Mais tant qu'on s'ennuie sur le terrain, ça va être dur d'émerger face au concurrent.

Je me laisserai aller à me le procurer quand même, par fétichisme (c'est as comme s'il y avait 200 jeux de foot), mais comme cette année, il ne a pas être souvent dans le lecteur.
I play to fight the idea of wining.

Le Merlu

MessagePosté le: 12/09/2010, 11:41    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

nard a écrit:

Au niveau des modes de jeu, et de tout ce qu'il y a autour du match en lui-même rien à dire, ca sera au-dessus de la concurrence.

En quoi ? Ils ont les licences "Champions League" et "Copa Libertadores" en ayant que la moitié des équipes qualifiées licenciées. Le mode "Be A Pro" existe chez les deux, le mode Ligue Masters a toujours été foireux (notamment au niveau des transferts) et y'a le même chez FIFA.

Et graphiquement je préfère nettement FIFA à PES. Je trouve le rendu PES vraiment "froid" et triste.

Je vais tester mercredi quand même.

Okay

MSN
newuser

MessagePosté le: 13/09/2010, 21:02    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

En gros ça sent le pâté pour Konami cette année encore.

Pourquoi ils tentent pas une autre approche ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/09/2010, 23:51    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Sans doute parce que la nostalgie et le conservatisme d'un gros nombre de joueurs leur assure toujours, pour le moment, une base d'acheteurs qui maintient le jeu au-dessus de son seuil de rentabilité.
Et puis bon, une autre approche... Fifa les annihile pour l'option "réalisme et sérieux", et les jeux trop orientés arcade/fun marchent pas terrible je crois.

Tarama

MessagePosté le: 14/09/2010, 12:36    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Il est quand même fort Messi. Enchaîner les roulettes comme ça, c'est énorme. Je suis bluffé.

Rolling Eyes

Le Merlu

MessagePosté le: 14/09/2010, 13:15    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Si si, c'est l'arbitre en jaune.

Sinon, y'a des trucs vachement bizarres ...

Enfin bon, je vais tester la démo.

MSN
Marko

MessagePosté le: 17/09/2010, 00:27    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Super ce PES. 
Des défauts :

- Des cages horribles
- Difficile de faire la différence en vitesse
- Difficile de lancer dans la profondeur
- Aliasing
- Anims un peu carrées

Mais ... Le jeu de passes a beaucoup de potentiel, c'est bien moins scripté que Fifa, on sent plus la lourdeur des joueurs et de la balle. Ah non je m'amuse, vraiment.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/09/2010, 00:36    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Comment tu peux dire que les passes de FIFA sont scriptées alors qu'on est 20 à jouer en FUMA depuis trois mois...?
Xbox 360

Marko

MessagePosté le: 17/09/2010, 01:59    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Pour le script je parlais plus du mouvement des autres joueurs que le porteur du ballon, pas du jeu de passes.

Une vidéo sympa :

Le Merlu

MessagePosté le: 17/09/2010, 02:10    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Ah ben dans la demo de PES 2011 les autres bougent pas et prennent aucune initiative, au moins c'est réglé.

MSN
Marko

MessagePosté le: 17/09/2010, 02:15    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Là tu marques un point, c'est frustrant. Je pense que ce sera paramétrable dans la version finale. Ça l'est peut être déjà mais j'ai seulement touché Winning Eleven et la navigation dans les menus est laborieuse.
Après c'est clair que c'est un inégal. Parfois je suis bluffé par des animations ou des mouvements vraiment très réalistes, parfois j'ai juste honte (voir l'anim' de corner qui n'a pas bougé depuis l'époque de la PS2). Je vais juste continuer à jouer et voir si ça vaut un achat.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 12/10/2010, 16:46    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Pes : le foot, c'est un jeu !

Je m'ajoute à la liste des possesseurs de PES 2011.
Sans vouloir débattre pendant des plombes, ça m'amuse davantage que Fifa. 
Et je serai surement en place sur le réseau vers 18-19h.

Dark, désolé de pas t'avoir répondu, je testais juste le live quelques instants.

darkzem13

MessagePosté le: 12/10/2010, 20:33    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Pes : le foot, c'est un jeu !

Je m'ajoute à la liste des possesseurs de PES 2011.
Sans vouloir débattre pendant des plombes, ça m'amuse davantage que Fifa. 
Et je serai surement en place sur le réseau vers 18-19h.

Dark, désolé de pas t'avoir répondu, je testais juste le live quelques instants.
Pareil, je m'amuse plus qu'avec FIFA, mais vraiment plus.

Dommage qu'on n'ait pas pu jouer en live, ça a l'air un peu mal foutu de ce côté-là.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 12/10/2010, 21:59    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

ouais, en effet, pour l'instant c'est pas optimal.
j'ai crée une "communauté", intitulé sobrement "CDF". Vois si tu peux t'inscrire.

S'il y en a d'autres qui ont PES, qu'ils se manifestent. Et qu'ils me disent comment ça marche cette histoire de gestes techniques à enregistrer avant match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: PES, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation