Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PES, le retour ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/09/2015, 10:10    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bon je sais plus ce que j'avais dit d'un Fifa 15 sur lequel j'ai pris au final peu de plaisir, à sa sortie l'an dernier mais là j'ai une bonne première impression après une série de 4 amicaux avec l'ami Zyzy...
M'a semblé que la construction était plus difficile, la balle colle moins aux pieds, les défenseurs anticipent mieux pour intercepter...Ca m'a l'air moins nawak quoi...

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2015, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKK

MessagePosté le: 24/09/2015, 17:13    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Premier match sur FIFA 16, défaite 6-2 (Porto-Lyon). 
Comment dire ? Si j'avais le CD, je l'aurai soit casse en deux, soit revendu dans la foulée. Les joies du dematerialisé. 

Gros gros étron en vue, si ils ne corrigent pas certaines choses. 
4 penalties dans le match, donc un alors que je suis passé devant, sans jouer de l'epaule, ni tirer le maillot, juste je me mets devant, l'autre se jette sur mon dos. L'arbitre siffle. 

Ensuite je prends un but de 25 m, car mon gardien va se mettre dans le coin supérieur de la surface sans raison (on aurait dit FIFA 95). 

La defense tactique a perdu tout son intérêt, le joueur qui presse se fait enrhumer comme un poussin, et impossible de rattraper ses conneries après. 

Par contre ils ont amélioré les interceptions. Ahhhh ça oui. J'ai dû me faire intercepter 20 fois dans le match par l'ordinateur et peut être 2 fois volontairement par l'adversaire. 

Je ne parle pas des relances catastrophiques (une passe de 3m en touche directe alors que le latéral est face à lui, sans pression), des frappes de poussins, et des 3 centres au 3eme poteau repris on ne sait comment qui font poteau rentrant à la fin. 

Bref, je ne suis pas du genre à me décourager mais c'est la première fois de ma vie que je pense que je viens de me faire bananer de 70€, et je l'ai mauvaise. 

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2015, 17:34    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Tout ce que tu nous listes comme "bugs" ne nous explique pas pourquoi tu en as pris 6 et n'en a marqué que 2...

AKK

MessagePosté le: 24/09/2015, 18:25    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Parce que je suis naze. Aussi !

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/09/2015, 20:59    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

AKK a écrit:
Bref, je ne suis pas du genre à me décourager mais c'est la première fois de ma vie que je pense que je viens de me faire bananer de 70€, et je l'ai mauvaise. 

Ce qui est sûr, c'est que tu t'es au moins fait bananer de 20€.

AKK

MessagePosté le: 24/09/2015, 21:14    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Partage avec Guy, donc 35€ seulement. Niark  Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/09/2015, 21:22    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

AKK a écrit:
Partage avec Guy, donc 35€ seulement. Niark  Twisted Evil

Voilà pourquoi il déconne ton jeu !!
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
AKK (24/09/15), ZyZy (25/09/15), Pan Bagnat (25/09/15), Mipoulet (25/09/15)

PKK

MessagePosté le: 25/09/2015, 09:00    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Oui, salut!

Je l'ai essayé, 
J'ai fait une coupe du monde féminine, j'y aurais joué au moins une fois quoi.

C'est marrant, les arbitres sont aussi des femmes, donc les hors-jeu ne sont pas sifflés.
Et il y a aussi un bug bizarre des fois.

Et une bonne santé.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/09/2015, 16:06    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

PKK, SI TU REVIENS, J'ANNULE TOUT !

PKK

MessagePosté le: 29/09/2015, 15:33    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
PKK, SI TU REVIENS, J'ANNULE TOUT !

C'est beau quand tu me parles comme ça mon ami colon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: PES, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation