Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PES, le retour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Bodmer

MessagePosté le: 17/10/2010, 20:07    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Cool cette session PES tout à l'heure, Dark.Bon, ton niveau est supérieur au mien, mais pendant le dernier match (avec Lille), ton jeu était vraiment super fluide, rien à faire pour moi. Et quel but avec Gameiro sinon !

A propos de fluidité, c'est dommage d'avoir autant de ralentissements, mais c'est comme si le Online était un jeu différent tellement le rythme est pas le même.
Apparemment des gens disent que comme on est qu'au debut de ce PES, faut attendre quelque temps que les serveurs dégorgent.

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzem13

MessagePosté le: 17/10/2010, 22:39    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Ouais, c'était vraiment cool. Sur le but de Gamiero, j'ai un contre favorable (parmi beaucoup d'autres, je dois l'avouer et ça fait un point de ressemblance avec PES 2, tant ça peut avoir de l'importance au cours d'un match) et je me retrouve en bonne position. Du coup, je tente ma chance et la trajectoire m'a fait halluciner. Mais y a pas à dire, les frappes dans PES, c'est quand même autre chose que dans FIFA, on sent bien la puissance, le poids de la balle, et ça c'est bon.

Lille, j'ai bien kiffé en effet, déjà sur FIFA 10, je les jouais. Ils ont un système qui me convient parfaitement (4-3-3) et de bons petits joueurs. Le match que j'ai préféré, c'est le Paraguay-USA qui a fini aux tab, avec deux buts en prolongations et des occasions à la pelle (ça allait d'un but à l'autre). A ce sujet, faut vraiment que je fasse une recherche sur le Net pour savoir comment on les tire, ces foutus pénos. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils les ont tant compliqués.

Pour ce qui est du lag, j'ai trouvé que ça allait de mieux en mieux au cours de la session. Sur le premier match, c'était vraiment pas beau, mais sur les dernières, je trouve qu'il y avait du mieux. Mais je suis globalement d'accord, il faut ajuster sa façon de jouer.

Je crois que je vais revendre bientôt FIFA. Je n'y joue jamais, quand j'ai envie de me faire un petit foot, c'est PES que je mets spontanément dans la console. Je m'amuse vraiment beaucoup avec ce jeu, je retrouve le feeling qui m'avait tant fait kiffer à l'époque. Le gros défaut de ce soft reste quand même ce manque d'appel de balle, ces attaquants qui restent statiques. C'est dommage parce qu'avec ce nouveau système de passes, on peut trouver des angles vraiment sympas. On aimerait les voir prendre l'espace de temps en temps. Si ce point était corrigé, ça transfigurerait le jeu, je pense.

Baka

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:56    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Petite q? à ceux qui ont craqué pour PES 2011 sur PS3 (Charles, Dark et Marko je crois):

Que vaut le mode 'Deviens une légende'?

On va dire que ces deux dernières années, j'ai viré de bord en ce qui concerne le mode de jeu classique, et je me suis compromis en convolant avec Fifa.
Mais concernant le mode Pro, j'ai tjs préféré, et de loin, la version PES (plus aboutie, plus immersive, mieux pensée au niveau du gameplay), ce qui m'a poussé chaque année à acheter les deux galettes.

Maintenant que je ne suis plus étudiant Crying or Very sad , j'ai plus trop le tps de squatter plusieurs jeux en même tps, et du coup j'ai pas encore payé ma taxe annuelle à Konami. Si je le fais ce sera pour le mode BAL, et du coup j'aurais voulu avoir votre avis, si jms vous êtes des afficionados de ce mode.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

darkzem13

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:58    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Peux pas te répondre Baka, je n'ai pas testé ce mode. Sorry.

Baka

MessagePosté le: 09/12/2010, 10:47    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Merci qd même pour la réponse Dark!

Je vais attendre de voir si Charles ou Marko l'ont testé.
J'imagine que la version Bobox change pas trop, si certains ont le jeu, je suis preneur d'un avis éclairé!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Charles Bodmer

MessagePosté le: 11/12/2010, 12:23    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Alors pour le mode crée ton pro, "bal" pour les initiés, des remarques en vrac :

- on peut pas diriger toute l'équipe, seulement ton pro;
- pas d'exploits comme à fifa mais juste des bons points donnés par l'entraîneur sur on ne sait quels critères sinon mettre des buts c'est bieng, les tacles c'est bof;
- c'est beaucoup plus gestion que fifa : on te donne des points à repartir sur telles capacités, tel poste; etc. On te donne un peu de thune pour engager un agent, puis un meilleur quand tu progresses, etc. ;
- surtout, c'est lent, super lent, il sauvegarde automatiquement toutes les 10 secondes environ.

Voilà, je pense que ça donne envie de s'y mettre.

Je signale quand même que j'aime pas trop ce mode de jeu, que ce soit dans fifa ou pes.

Par ailleurs, je te recommande largement Pes cru 2011 : c'est vraiment très bieng, surtout la LM en ligne.

darkzem13

MessagePosté le: 21/01/2011, 10:28    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Session bien sympa hier soir avec Charles. Surtout le dernier match, véritable course-poursuite et ode à la frappe bien placée.

Toutes mes excuses pour les 2 tacles : le premier, c’est un mauvais timing ; le second, celui qui cause un péno, c’est l’I.A. qui le fait à ma place (saleté de pressing avec carré). Et ouais, dans ce jeu, avoir un péno, c’est tout sauf un cadeau.

J’ai quand même eu une réussite d’enf…. sur les contres favorables. C’est un défaut de ce jeu pour moi, parce que ça pèse beaucoup (trop) dans la balance. La match PSG-Lille en a bien souffert. Dommage, c'était parti sur de bonnes bases.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 21/01/2011, 11:05    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Franchement j'ai rien pu faire. T'as un jeu complet, bonne défense, et moi j'ai tendance à courir un peu dans tous les sens.
Une bonne rouste.
Mais les matchs étaient sympa.

Ce qui me surprend, c'est le niveau des équipes, en fait je me rends compte que je fais exclusivement de la LM en ligne, avec des tocards où chaque passe doit être calculée, alors que quand je prends la Lazio j'ai l'impression de marquer facilement. Quand je vois les frappes que tu tentais (et qui en plus rentraient !)…

T'as une équipe de LM ?

darkzem13

MessagePosté le: 21/01/2011, 11:31    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Non, je n’ai pas d’équipe de LM. Je ne fais que des matches amicaux, le temps me manque un peu. Mais faudrait que je m’y mette, juste pour voir ce que ça donne en ligne. C’est comme avec SSFIV en fait, je ne fais que des Versus.

nard

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:52    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Tiens je l'ai offert à mon fils. Il a l'air de bien s'éclater, même si j'ai passé deux heures à installer ce putain de patch pour avec les fanions, les noms tout ça. Triangle, Croix, Rond, Gauche, Bas, itérer... Les connards de chez Sony ne pouvaient pas mettre une option pour copier tous les fichiers d'un répertoire d'un coup ? Ca leur arracherait les doigts de coder un truc un peu utile dans leur OS de bouse ?

Bon, sinon, je l'ai quand même testé un peu avec lui (ben, oui, quoi, pour voir si le pachte était bien passé...). Y'a du mieux quand même.
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:33    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Tu vas pas aimer Nard ce que je vais te dire, mais oui, ca existe. Suffit de faire "copie multiple". C'est une option qui est tout en haut du menu quand tu fais triangle sur ta clef USB. Navré... Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:00    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu vas pas aimer Nard ce que je vais te dire, mais oui, ca existe. Suffit de faire "copie multiple". C'est une option qui est tout en haut du menu quand tu fais triangle sur ta clef USB. Navré... Laughing

Non ?

Rolling Eyes Crying or Very sad

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:09    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
nard

MessagePosté le: 11/03/2011, 19:21    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Bon une fois remis de ma copie multiple, j'ai quand même testé un peu le mode BAL (Be a Legend)... S'pas mal, quand même. Je trouve que c'est un poil plus dur que FIFA pour être tout le temps sur le terrain, au début au moins. L'évaluation de la performance par l'entraineur est moins lisible, mais les consignes un peu plus claires.

Au final, niveau gameplay, c'est assez différent de FIFA, du coup ça reste plaisant. En tout cas des progrès nets depuis la version 2010.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:17    Sujet du message: PES, le retour ? Répondre en citant

Mets-toi à la Ligue des Masters online.
Ca rend fou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: PES, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation