Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madden 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 11/08/2010, 10:31    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Testée la démo de Madden (dommage, on n'a pas pu faire de vs avec Cyril et l'IA de la démo est nulle au possible). Et c'est toujours du très bon.
Pas de grosse révolution. Les graphismes sont encore améliorés, tout ce qui entoure les matchs et très bien rendus et le gameplay ne change pas beaucoup non plus...Mais vu qu'il ont amélioré un peu ce qui était déjà très bon...D'autant que le online à l'air d'offrir plein de possibilités.
Le principal changement concerne le panneau de choix des stratégies qui me semble offrir encore plus de possibilités qu'avant. Par contre le coach qui me crie des consignes dans l'oreille ça risque de vite me fatiguer....

Bref, mangez en c'est du bon...

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/08/2010, 12:56    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Je vous jure il est bieng. Il est beau, y a plus de possibilités au niveau des moves des joueurs (je pense aux RB surtout), il est aussi plus difficile je trouve (face à l'IA, en all-pro, j'ai été obligé de  réduire certains skills de l'IA pour exister en défense).
En point négatif, je confirme que j'aime pas les nouvelles options de selections des stratégies. A noter aussi que le mode "franchise" me semble moins riche, mébon, c'est histoire de prendre en main, je vais aller me frotter au online (vu que personne veux jouer avec moi) et me créer une superstar...

Sue Oddo

MessagePosté le: 24/08/2010, 13:31    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

J'ai déja dit tout le bien que j'en pensais sur le fil des Cdf, mais je confirme, il est vraiment sensass.

Gouff

MessagePosté le: 24/08/2010, 14:18    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Par contre, j'ai envie de dire : EA enfoirés ! 
Le pass online est payant! 
(et les kick sont une vraie loterie online, rapport à la petite latence)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/08/2010, 11:19    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Je suis equipe depuis hier avec Madden 11

Le pass online n'est pas payant, tu as un code d'acces au dos de ton manuel Wink

Pour le lag du kick online, une fois que tu es habitue, ca passe facile (il faut grouper les 2e et 3e click grosso modo).

On se monterait pas une equipe a 3 online sur Madden ?

Gouff

MessagePosté le: 28/08/2010, 11:40    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Bah je viens de m'en rendre compte y a une heure du code sur le manuel...

A l'occaz on se fera un match, sachant que je suis définitivement une quiche, et une quiche de très haut niveau en défense...

Ah, et une autre déception: j'étais resté sur le mode superstar du 09'...Et bah je suis tombé de haut, ce mode est complètement inutile et inintéressant ici. C'est simple : il se passe rien... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011, 09:55    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=BKVEttPqvmE&feature=player_embedded

Quand même...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 13/01/2011, 10:03    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Vi vi vi
Le stiff arm (raffut pour les degeneres qui preferent le rugby) "GET THE F*UCK OUTTA HERE" est monstrueux.
Putain, quand je pense que je vais rater 2 matchs de playoffs samedi Crying or Very sad .

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011, 10:04    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Oui le type vole d'au moins 4 mètres... Ca fait mal à l'orgueil. Tu prends Madden 2011 pour compenser ? Oh oui ! (non laisse tomber on aura jamais le temps !)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 13/01/2011, 10:05    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Je ne peux pas, je l'ai soude a ma PS3, impossible de le sortir Wink

melchandor

MessagePosté le: 13/01/2011, 12:53    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Papin a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=BKVEttPqvmE&feature=player_embedded

Quand même...

Tain, faut pas le faire chier lui ! C'est un bulldozer ce type !

newuser

MessagePosté le: 13/01/2011, 13:11    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

On dirait ma femme qui fait les soldes.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 13/01/2011, 20:48    Sujet du message: Madden 11 Répondre en citant

Faut dire que niveau business, ils ont encore un peu d'avance sur les footeux:

http://www.koreus.com/video/qwest-field-biere.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Madden 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation