Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 16/08/2010, 22:00    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pour info y'a une coupe en mode inscription chez nos amis WAPiens et il reste quelques places.

FUMA avec 4*

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 17/08/2010, 01:40    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Rooohhh, merci mon Burtounet ; je m'inscris (je rentre le 25 donc bon ...)

Vieux pré

MessagePosté le: 17/08/2010, 09:47    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pareil, merci pour l'info Burt.

Je vais retenter ma chance mais le concept me plait déja !

Mon Stade Rennais étant déja pris, quelqu'un aurait une équipe 4* à me conseiller ?

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 17/08/2010, 10:03    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Mel :
- PSV -> bourrin
- Athlético -> meilleur duo d'attaquants (Forlan + Gun Aguerro) mais un soucis sur le DCD
- Lille -> en remplaçant Frau par De Melo pour avoir un gros gros pivot dans le 433

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 17/08/2010, 11:29    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Merci bien !

L'athletico ça me parait pas mal. J'avoue j'aurais préféré des équipes 2,5 ou 3*, puisque je trouve que plus le nombre d'étoiles est faible, moins les écarts de niveaux "pad en main" sont marqués (non, cette phrase n'est pas jolie jolie).
Et là, le fifa, je l'ai sorti peut être 3 fois en 3 mois ... (alors que bon, tout le monde ici sait bien qu'à l'époque où je jouais régulièrement, j'étais complètement intouchable et je survolais la plupart des matchs auxquels je participais)

Mais j'essaierai de représenter fièrement le clan cdf et surtout sa faction du championnat à l'envers, comptez sur moi !

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 02/09/2010, 17:01    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bon, on est pas trop mal partis les CDF sur la Coupe WAP.

- Si j'ai bien suivi, je suis qualifié pour les 1/4 en tant que 2ème du groupe E

- Burt à toutes ses chances pour sortir de son groupe. Un dernier effort contre Jacen et ça devrait le faire.

- Vieux pré et NorthFrench sont pas mal aussi. Vous battez tout les 2 Starco et vous sortez tout les 2 de la poule !

- Bon, mon pauvre Black était dans une poule injouable par contre ... RIP Crying or Very sad

Vieux pré

MessagePosté le: 02/09/2010, 17:45    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Hum, oui, battre StarCo, c'est tout ce qu'il nous reste à faire.

Je vais essayer hein, promis, mais j'ai du mal à y croire. Paraît qu'il tâte un peu.
Pendant mon match contre goku, il arrêtait pas de me dire qu'il avait jamais passé les poules en compèt, qu'il organisait donc qu'il laissait gagner les autres, qu'il allait encore sûrement perdre ... et bah il a gagné 1-0 sans que j'arrive à m'approcher de ses buts (et pourtant, c'est long 2x7 min).
Donc bon, le StarCo, à moins d'un énorme malentendu, je vois pas trop comment je pourrais le battre !

Me reste North pour arriver à 6 pts. Lui les a déja donc si il me bat, peu importe les autres résultats, je pense qu'il passe.

Ça par contre (perdre contre north), je devrais pouvoir le faire et sans me forcer hein, je dis pas non plus que je vais le laisser gagner le pépére.

PS4
vieuxpre

BlackCat

MessagePosté le: 02/09/2010, 20:18    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

melchandor a écrit:
Bon, on est pas trop mal partis les CDF sur la Coupe WAP.

- Bon, mon pauvre Black était dans une poule injouable par contre ... RIP Crying or Very sad
C'est vrai. Ce qui l'est encore plus, c'est que je joue de plus en plus mal.
Mais bon une chance de chopper un trophée m'attend, même si c'est le pire,  je vais pas faire la gueule Mr. Green

BlackCat

MessagePosté le: 03/09/2010, 20:55    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tiens j'en profite pour poster une vidéo qui compile un best de notre ami wap Kalexo (sur le site de panp wap tambien http://fifa-fuma.com)

Vous compredez aisément pourquoi je me retrouve dans le trophée srevnela Shocked

http://xrl.in/695w

newuser

MessagePosté le: 04/09/2010, 22:40    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Par contre je suis encore tombé sur un truc bizarre.

Un Wapien qui me reproche d'avoir couper un coup-franc en passe sur le joueur le plus proche et d'avoir mis un lob derrière.
Le tout en disant qu'il faisait pas ça normalement et que lui ça le dérangeait pas mais que ça pourrait mal passer avec d'autres.

C'est bien les WAP qui sont pour les tacles par derrière, les têtes avec le bouton passe et le lob avec la passe longue non ?

Pourquoi faut toujours que ça me tombe sur le râble alors que j'ai fait 4 tournois contre les plus assidus des WAPiens avec toujours super ambiance et déconnade et boum 2 tournois où je comprends rien.

Enfin le gars était cool, c'est juste que ça m'a blasé sur le coup de passer pour un kevin vu comment on essaye de jouer.

BlackCat

MessagePosté le: 09/10/2010, 11:03    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse les wap lancent une première compète. L'inscription se passe là

http://xrl.in/6hbv

newuser

MessagePosté le: 09/10/2010, 11:47    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

je me suis fait piquer mon Grozny moi aussi.

Bon Roda JC au rapport, reste juste à trouver les chants des supporters qui vont avec et ce sera fun.

BlackCat

MessagePosté le: 09/10/2010, 11:55    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Ouais, assez écoeuré pour Grozny. Je l'avais testé hier contre vals (et j'ai même gagné un match mais je pense que valsou faisait ses devoirs en même temps) et c'est une putain d'équipe !

Du coup je ferai sortir avec les moustachus de l'Académica.

melchandor

MessagePosté le: 10/10/2010, 08:40    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Ah tiens, sont si forts que ça Grozny ?

Je me suis personnellement jeté sur les Bulls de NY (j'ai hésité avec les LA Galaxy). Marquez/Henry vs Donovan/Beckham. L'instinct patriotique a parlé. Je vais essayer de faire briller Titi ...

kelly

MessagePosté le: 11/10/2010, 09:48    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Session dominicale fort sympathique contre black hier après-midi.

Après avoir essuyé quelques refus de la part des cédéfistes connectés (non choubi, je ne suis pas méchant), voilà l'ami black qui se pointe et se dit ""dispo pour une rouste".

Une bonne douzaine de matchs plus tard, la rouste n'a pas eu lieu. Le chat noir défend fort bien et est très efficace devant mon but. On a fait un petit tour d'horizon des équipes entre 2 et 3 *, la Reggina est pas mal, Grozny naze (trop lent), bien aimé Heracles et NYC, Nantes très moche, Paranaense très très sympa. C'est d'ailleurs ma seule victoire nette, contre un Rayo Vallecano plus faible (une demie-étoile de moins), avec un hat trick de papa Mineiro toujours fringuant.

Premier bilan après une première semaine sur FIFA 11 : j'arrive à peu près à faire ce que je veux, mais je manque terriblement d'efficacité (je finis un match 14 tirs à trois sur le score de 1-1...pfff). Je dois aussi revoir ma façon de défendre, mon pressing bourrin "campons dans notre surface" from FIFA 10 marche moins bien.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation