Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bocks

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:09    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Il a 30 balets, putain faut envoyer son CV à Vis ma vie où Confession intime on tient un champion là  Razz Razz

"On va manger des chips ? C'est tout ce que ça te fait de savoir qu'on va manger des chips ensemble !"

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:14    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Le leader chips, je crois que c'est Rigo/Vico.

Mais le leader bière, on sait tous que c'est miké.

Et le leader technique c'est laBlouse. (oui, j'emmerde valsou)

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:41    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Valsou a écrit:

Je retiendrais également une phrase sur leur site :
"Nous avons recruter former des joueurs avec qui ça à été super bien d'autre pas possible méme avec de la patiente et d'autre pas le niveau et ont persister et sont devenu parmi les leaders chips de la Saint Seiya Familly."

Waouh

Non, rien d'autre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 13/03/2011, 03:07    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pour ceux qui ne sauraient pas encore très bien de quoi il s'agit, voici leur site:

http://stsasaintseiya.egame-star.com/home.html

Hieroz

MessagePosté le: 13/03/2011, 12:06    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Pour ceux qui ne sauraient pas encore très bien de quoi il s'agit, voici leur site:

http://stsasaintseiya.egame-star.com/home.html

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'ai les yeux qui saignent, ça brule !!!!!

Valsou

MessagePosté le: 13/03/2011, 12:51    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

http://stsasaintseiya.egame-star.com/forum_sujet57147.html
-> Tuto pour avoir un pro à 100%

...

...

...

Visiter le site web du posteur
Hieroz

MessagePosté le: 14/03/2011, 00:13    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Valsou a écrit:
http://stsasaintseiya.egame-star.com/forum_sujet57147.html
-> Tuto pour avoir un pro à 100%

...

{{{Spoiler}}}

...
No comment

Bocks

MessagePosté le: 26/03/2011, 13:21    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tirage de la compet de l'ouest tirer ... et que dire je me suis chopé un groupe de la mort. Boilzz/Kery/Malas aie ! Mel est tombé dans un groupe charnu aussi avec Snurfx/Phénix/Brawawa!
Lucho quant à lui est tombé sur un groupe a sa portée, Miké tombe avec 2 STSA et un bourrin c'est jouable je penses, Rigo & Black vont devoir joué la deuxième place (la première était réservé à Nitro).

Voilà, bref ça va être dur pour Mel & moi et c'est jouable pour les autres !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

BlackCat

MessagePosté le: 26/03/2011, 13:37    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

> Rigo & Black vont devoir joué la deuxième place (la première était réservé à Nitro).

Ahahahahahahaha. Tu oublies je crois que j'ai toujours terminé dernier de mon groupe en compète wap (et sur pas mal de cdf aussi) et toujours éliminé dés le 1er tour lors de confrontation directe. Nos matches nuls étant des exceptions...

melchandor

MessagePosté le: 26/03/2011, 15:35    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bocks a écrit:
Tirage de la compet de l'ouest tirer ... et que dire je me suis chopé un groupe de la mort. Boilzz/Kery/Malas aie ! Mel est tombé dans un groupe charnu aussi avec Snurfx/Phénix/Brawawa!
Lucho quant à lui est tombé sur un groupe a sa portée, Miké tombe avec 2 STSA et un bourrin c'est jouable je penses, Rigo & Black vont devoir joué la deuxième place (la première était réservé à Nitro).

Voilà, bref ça va être dur pour Mel & moi et c'est jouable pour les autres !

Oh putain Bocks, la poule que tu te tapes ...

Je suis preneur d'infos sur ma poule sinon (mis à part Phenix que j'ai déjà joué, c'est la grande inconnu)

Dernière édition par melchandor le 26/03/2011, 15:40; édité 2 fois
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/03/2011, 15:36    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Poule totalement inconnue pour moi. Je vise les deux premières places, of course, mais ce sera chaud face à néogoal.

BlackCat

MessagePosté le: 26/03/2011, 17:09    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

2 wap très sympa à jouer mel. Brawawa ça fait un moment que je l'ai pas joué mais il est dans la moyenne des wap. Snurfx a été en finale de la moignoin's league m'explosant au premier tour, 3-0 puis 5-0. J'avais regardé ses stats en poule il avait été plutôt malheureux(stats de possession, de tirs supérieures la plupart du temps à ses adversaires mais souvent holdupé). Il a perdu en finale contre un STSA. Oualou

BlackCat

MessagePosté le: 08/05/2011, 18:40    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Les waps lancent une nouvelle compétition Europa League 2011, et ça se passe ici

http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15977.0

Bon mauvaise nouvelle vu vos performances dans la compète précedente y en a un qui pourrait se taper les girondins. Je ne souhaiterais même pas ça à un kikoolol...

Et il n'y pas de quotas. Je propose d'ailleurs de nommer gouin sélectionneur national, on pourrait se marrer.

Gouingouin

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:22    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Les waps lancent une nouvelle compétition Europa League 2011, et ça se passe ici

http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15977.0

Bon mauvaise nouvelle vu vos performances dans la compète précedente y en a un qui pourrait se taper les girondins. Je ne souhaiterais même pas ça à un kikoolol...

Et il n'y pas de quotas. Je propose d'ailleurs de nommer gouin sélectionneur national, on pourrait se marrer.

non mais bordeaux c'est un bug, je comprends pas ce qu'ils font là.
je vais demander leur retrait de la compétition.
donc vous pouvez vous inscrire.

sur 19 inscrits provisoires (et 32 possibles), il y a pour l'instant :
- 2 stsa
- 5 cédéfistes
- 6 wapiens binat'
- 4 wapiens
- 2 apatrides

déjà 11 représentants du cdf all star...
venez remplir le quota de cédéfistes !

il y aura un tirage au sort d'équipes étalonné sur votre niveau en tournoi ; des chocs déséquilibrés entre petites et grosses cylindrées ; des éliminations injustes, à base de règle du but à l'extérieur ; des défaites humiliantes contre des belges ; des élections du plus beau but, mais aussi du plus moche...
et puis on mangera des chips.

voilà. je suis à court d'arguments.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 08/05/2011, 21:24    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

des défaites humiliantes contre des belges

D'ailleurs si c'est pour s'y faire chambrer par miké elle pourrait être priceless la compète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation