Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick42

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:16    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Personne ne me veut en partenaire Sad Sad Sad

Je suis prêt à offrir beaucoup de chose pour m'en trouver un ... genre lui laisser marquer un but dans la compèt. Embarassed Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouingouin

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:23    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

T'es fou, t'es le binôme ultime, je pensais que t'allais débouler dans la compète avec ton frangin...

Sinon y a Pix qui traîne son spleen dans les back rooms du tournoi, mais Yannix + Pick13 ça va être violent pour l'équilibre des forces ^^

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Yannick42

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:37    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
T'es fou, t'es le binôme ultime, je pensais que t'allais débouler dans la compète avec ton frangin...

Sinon y a Pix qui traîne son spleen dans les back rooms du tournoi, mais Yannix + Pick13 ça va être violent pour l'équilibre des forces ^^

Je déteste jouer avec le frangin, notre vision du foot étant diamétralement opposé, on ne s'entend pas du tout sur le terrain (tout comme en dehors ...) Mr. Green

MSN
Hieroz

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:42    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Hop hop Pix m a fait du pied avec crampon et j ai accepté de lui faire son initiation xboxienne alors pas touche tant que je n aurai pas explorer tout son être

Pix13

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:12    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Hieroz a écrit:
Gouingouin a écrit:

Hop hop Pix m a fait du pied avec crampon et j ai accepté de lui faire son initiation xboxienne alors pas touche tant que je n aurai pas explorer tout son être
Tu m'en vois ravi Hieroz Smile

Ca va être une grande première pour moi, tout comme le club.
Va falloir quelques matchs histoire de se rôder !!

Concernant l'équipe, je ne pense pas que quelqu'un ait l'idée de la choisir Smile
Va voir sur WAP je t'ai envoyé un MP Very Happy

On peut créer la surprise suis certain lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation