Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigoboumsong

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:22    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bon bah je me suis fait botter le cul comme il faut... 1-0 seulement mais le score aurait pu être plus sévère. Je suis tout simplement tombé sur plus fort que moi. Si tous les WAPeux ont ce niveau, ça va être compliqué pour moi, les prochains tournois...

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 19/10/2010, 18:06    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Moi je perds au TaB par manque de réalisme dans le match, je domine largement la première mi temps et vendange comme y faut et puis craque à la 87e et en fin mon adversaire fut redoutable aux tirs au but, je préfere les A/R je hais les TaB !

Tony Verlui

MessagePosté le: 07/11/2010, 10:59    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pour info la coupe où on s'est tous fait sortir lamentablement vient de se terminer, et la formule et les inscriptions pour la prochaine compet' débuteront demain matin.
On pourra pas faire pire au moins  Laughing

melchandor

MessagePosté le: 09/11/2010, 09:49    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Effectivement, inscriptions ouvertes pour la future coupe Wap !

http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,15243.0.html
E
quipes anglaises, irlandaise ou écossaise entre 0,5 et 1,5 étoiles. Ça va envoyer du bon football champagne  Razz

Tony Verlui

MessagePosté le: 09/11/2010, 12:54    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

'Tain je suis grave jaloux de ton attaque !

melchandor

MessagePosté le: 09/11/2010, 19:16    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
'Tain je suis grave jaloux de ton attaque !

Je crois que c'est avant tout le choix du coeur  Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:14    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Inscriptions au championnat WAP en cours ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,15335.0.html

Attention aux échéances et aux nombre de matches par semaine à faire (2), histoire de pouvoir tenir le rythme ! Tout est dans le premier message du post sur le forum WAP

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:05    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Les CDF sont représentés par 6 d'entre nous durant ce championnat:

Rigo joue avec le Dynamo Moscou
Tony Verlui joue avec l'AEK Athènes
Lucho joue avec Auxerre
Philou joue avec l'Udinese
NorthFrench joue avec Malaga 
BlackCat joue avec West Brom

Le bilan est pour l'instant plutôt mitigé. 4 championnats ont lieu simultanément. Les équipes sont placées selon leur situation géographique. Les 3 premiers de chaque poule et les 4 vainqueurs de coupe sont qualifiés en Ligue des Champions, les autres sont reversés en Europa Ligue.

Dans la Poule Europe, Rigo et Tony s'écharpent pour se qualifier. Rigo est 4ème, avec 5pts en 4 matchs, Tony est 6ème avec 1pt en 4 matchs également. Peu de matchs ont été disputés, tout est encore possible, même si la qualif pour la LDC semble sérieusement compromise pour Tony, à moins d'un bon parcours en coupe (une victoire ou un bon parcours conjugué à la victoire finale d'un membre du podium final de la Poule). Rigo a les atouts en mains pour finir dans les 3 premiers, je pense qu'on peut compter sur lui. Il a d'ailleurs remporté le match retour face à Tony 1-0, après avoir fait 0-0 chez lui au match aller. Les deux hommes s'affronteront en quart de finale de coupe.

Dans la poule France-Italie, Lucho et Melchandor veulent mener la danse (les CDF vaincront), mais les WAP n'ont pas dit leur dernier mot. Lucho est pour l'instant en tête de la poule, avec 18pts en 12 matchs, avec un carton (quasi-)plein à l'extérieur, 13pts glanés sur 18 possible. Malheureusement, cette belle performance n'est pas confirmée par les matchs à domicile avec un bilan catastrophique de 1V-2N-3D à l'Abbé Deschamps. Melchandir a lui démarré en douceur la compétition, mais semble revenir tout doucement, au point que la qualif en LDC ne semble pas impossible, mais il faudra faire mieux que Madsh0w, Panp et Chewbacca, ses trois adversaires principaux pour le podium. Le duel fratricide entre Lucho et Melchandor fut de fort belle facture, Lucho emportant la mise à l'aller à domicile (sa seule victoire sur ses terres) grâce à un coup-franc de Pedretti. Le match retour, et ce malgré un bon niveau de jeu de part et d'autre accouchera d'un 0-0. Philou est actuellement 4ème avec 9pts en 8 matchs. Une confrontation entre les deux cédéfiste est possible en finale de coupe et garantirait quasiment une place en LDC à Philou. Les deux joueurs ont déjà passé le stade des quart de finale de Coupe, et il ne reste plus qu'un pas à franchir pour se retrouver en finale.

NorthFrench est le seul cédéfiste de la poule Espagne. Il vient de récupérer Malaga, équipe fraîchement abandonnée par un WAP qu'il n'a pas encore eu le temps de dompter. Résultat: 2 matchs, 2 défaites et une dernière place qui ne reflète pas son niveau et qui devrait vite être oubliée pour laisser place à un classement plus conforme à son talent. Il affrontera le Santander de StarCo en quart de finale de Coupe.

BlackCat est également le seul cédéfiste de sa poule, la Ligue Allemagne-Angleterre. Et il est bon dernier, comme d'hab. 8 matchs, 2 nuls, 6 défaites. A ce niveau là, c'est du grand art. Espérons quand même que notre loser favori tirera son épingle du jeu en Europa Ligue et en Coupe (ah bin non, il est déjà éliminé...) afin d'éviter la Coupe Moignon, qui lui tend les bras.

Un petit point sur la Coupe Kaamelott également:

Hieroz, BlackCat et Tony Verlui ont été sortis dès le Premier Tour avec respectivement St Johnstone, Colchester et Charlton.
Rigo, avec Gillingham et NorthFrench, éliminé par Lucho avec Exeter City, ont été sortis en huitièmes de finale.
Philou, avec Swindon, a été éliminé en quarts de finale.
Lucho a perdu en demi-finale, avec les Shamrock Rovers, et jouera pour la 3ème place (et une première médaille cédéfiste dans une compèt' WAP) face à Guiness, bourreau de Philou.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Dernière édition par Lucho gonze a l aise le 06/12/2010, 17:35; édité 1 fois
Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:29    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Les CDF sont représentés par 3 d'entre nous durant ce championnat:

Lucho joue avec Auxerre

Tu fais quoi comme études déja ? Parce que là, j'en compte 6 des cdfistes (ou affiliés) non ?

En tout cas, merci pour les news, c'est cool (et je me dis que j'ai vraiment bien fait de pas m'inscrire ...)

Sinon, tu me feras le plaisir de passer voir les stats du club et de vite revenir changer ta petite signature là.

Merci.

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:35    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Les CDF sont représentés par 3 d'entre nous durant ce championnat:

Lucho joue avec Auxerre

Tu fais quoi comme études déja ? Parce que là, j'en compte 6 des cdfistes (ou affiliés) non ?

En tout cas, merci pour les news, c'est cool (et je me dis que j'ai vraiment bien fait de pas m'inscrire ...)

Sinon, tu me feras le plaisir de passer voir les stats du club et de vite revenir changer ta petite signature là.

Merci.

Je m'étais planté au départ (j'oubliais que Rigo, Tony et Black participaient). Je change ça de ce pas. Et non, je changerais pas ma signature, parce que ce soir, ce sera réglé.

Tu crois qu'il faut savoir compter pour être journaliste ? A part pour compter le nombre d'exemplaires vendus, je crois qu'on peut s'en passer non ?  Very Happy

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:36    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Au moins jusqu'à 6, enfin j'ose l'espérer ...

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:42    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Au moins jusqu'à 6, enfin j'ose l'espérer ...
 Au pire, je couvrirais pas les matchs du LOSC et tout ira bien. Rennes par contre, je peux faire aisément.  Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:04    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Les CDF sont représentés par 6 d'entre nous durant ce championnat:

Joli récap Lucho !

Tony Verlui

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:07    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Blackcat on peut s'entraîner pour la finale de la Coupe Moignon si tu veux  Mr. Green

Bon sinon c'est très agréable de voir un résumé aussi complet, en tout cas vous savez maintenant pourquoi je me pointe pas en club : faudrait déjà que j'arrive à faire 2 passes de suite pour marquer un but online. 

melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:09    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Blackcat on peut s'entraîner pour la finale de la Coupe Moignon si tu veux  Mr. Green

Bon sinon c'est très agréable de voir un résumé aussi complet, en tout cas vous savez maintenant pourquoi je me pointe pas en club : faudrait déjà que j'arrive à faire 2 passes de suite pour marquer un but online. 

Ah non mais faut venir Tony ! Tu sais, si le niveau était une clé d'entrée, ça se saurait hein !

(Je suis sérieux hein, faut que tu viennes jouer avec nous quand tu nous vois connectés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation