Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:12    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Disons que le résumé-type des soirées clubs c'est :

"C'était super bien hier, on a bien progressé, même Miké a marqué ! On se trouve de mieux en mieux, y'a du jeu, et c'est super agréable."

Du coup je me dis que bon on va attendre d'être un peu meilleur pour pas gâter tout ça ... mais en même temps je me rends compte là que finalement, si c'était vraiment vrai, après toutes ces soirées à progresser, normalement vous gagneriez tous vos matchs 10-0 et je crois que c'est pas le cas  Razz

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:13    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

melchandor a écrit:
Tony Verlui a écrit:
Blackcat on peut s'entraîner pour la finale de la Coupe Moignon si tu veux  Mr. Green

Bon sinon c'est très agréable de voir un résumé aussi complet, en tout cas vous savez maintenant pourquoi je me pointe pas en club : faudrait déjà que j'arrive à faire 2 passes de suite pour marquer un but online. 

Ah non mais faut venir Tony ! Tu sais, si le niveau était une clé d'entrée, ça se saurait hein !

(Je suis sérieux hein, faut que tu viennes jouer avec nous quand tu nous vois connecté)

Et faut que je t'ajoutes à mes amis d'ailleurs, histoire de se faire des amicaux et de juger de ton niveau Smile .
Et n'hésite pas à venir au club, on se marre bien. Et si t'es nul, raison de plus, ici plus qu'ailleurs, tu te fondras parfaitement dans la masse.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:14    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:

"C'était super bien hier, on a bien progressé, même Miké a marqué ! On se trouve de mieux en mieux, y'a du jeu, et c'est super agréable."

N'exagère pas non plus.

Personne n'a parlé d'un but de miké, restons sérieux un minimum.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:18    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Disons que le résumé-type des soirées clubs c'est :

Tu sais, le seul match que j'ai fait hier soir, on était à 43% de passes réussies.

Alors bon, je veux bien que l'équipe ait beaucoup progressé entre 22h30 et 00h30, mais je pense néanmoins que tu peux venir jouer avec nous sans aucun souci !

Tony Verlui

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:20    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bon ben je passerai ce soir alors mais je vous préviens si Miké marque je vais griller que je suis dans une Inception hein.

melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:27    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Bon ben je passerai ce soir alors mais je vous préviens si Miké marque je vais griller que je suis dans une Inception hein.

Parfait

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:30    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

melchandor a écrit:

Alors bon, je veux bien que l'équipe ait beaucoup progressé entre 22h30 et 00h30, mais je pense néanmoins que tu peux venir jouer avec nous sans aucun souci !

Les progrès ont surtout été flagrants entre 0h30 (heure de mon arrivée) et 1h (fin de la session).

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 21:32    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Oui, ca nous a tout de suite rassuré de voir que Vieux était pire que nous.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/12/2010, 09:51    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Le premier trophée cédéfiste dans une compétition WAP ne sera pas pour tout de suite... J'ai perdu le match pour la 3ème place face au MK Dons de Guinness.

Mes p'tits Shamrock Rovers à 1* n'ont pas fait le poids face à ses monstres physiques anglais à 1*. Ses deux attaquants ont remporté tous les duels à l'épaule face à mes défenseurs, et j'ai pris le dessus dans le jeu aérien, mais ça n'a pas suffit.

Je me prend un but à la con juste avant la mi-temps, en faisant monter mon central droit sur le porteur de balle qui est arrêté plein axe, alors qu'il a déjà un joueur sur lui. Evidemment, il passe en profondeur pour l'autre attaquant, qui prend mon central gauche de vitesse et n'a plus qu'à tromper mon gardien.

Durant toute la compèt', mes attaquants ont incroyablement manqué de soutien, se trouvant généralement tout les deux seuls quand il fallait attaquer, face à 4 défenseurs, voire 6, quand les milieux sont là... Ma seule possibilité hier était de jouer par dessus la défense. Ca a marché, mais j'ai foiré 3 face à face, et à ce niveau de la compèt', ça pardonne pas.

Je perds ce match, et je vois la qualification pour la LDC s'éloigner... Sale semaine pour moi... Espérons que ça passera pour la qualif', et avec Philou si possible. Et qu'on pourra jouer notre chance à fond en LDC.  Okay

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 10/12/2010, 10:45    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Je perds ce match, et je vois la qualification pour la LDC s'éloigner... Sale semaine pour moi... Espérons que ça passera pour la qualif', et avec Philou si possible. Et qu'on pourra jouer notre chance à fond en LDC.  Okay

Non, je pense que tu es pas mal pour la qualif, même si le classement est difficile à lire.

Si Vincef gagne la coupe, ça fait 4 places qualif et je ne vois pas trop comment tu peux terminer 5ème. Ca voudrait dire que, par exemple, tu as devant toi Vincef, Madshow, Panp + un autre (moi, Chewbacca, etc.). C'est très peu probable.

Si quelqu'un d'autre gagne la coupe ; faudra voir qui est en finale contre Vincef déjà !

Pour ma part, je peux encore finir 4ème je pense mais faut pas merder les derniers matches. Ou gagner la coupe ce qui me qualifie automatiquement. De toutes façons, faut que j'arrive en finale. Ca me donne une chance avec la victoire finale ou une chance avec la 4ème place (car je pense que Vincent sera dans les 3 premiers à coup sur)

Dernière édition par melchandor le 10/12/2010, 15:19; édité 1 fois
kelly

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:11    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Ok, je vois que je vais devoir m'inscrire à la prochaine pour sauver l'honneur des CDF.

(sont si forts que ça en face? J'aimerais bien voir au moins une fois...)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:49    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

kelly a écrit:
Ok, je vois que je vais devoir m'inscrire à la prochaine pour sauver l'honneur des CDF.

(sont si forts que ça en face? J'aimerais bien voir au moins une fois...)

Oui, il y a quelques mecs doués du pad.

Après, très honnêtement, mis à part 1 ou 2 qui ressortent vraiment, tout le monde peut battre tout le monde.

Faut juste être réaliste (ce qui n'est pas exemple pas mon cas du tout en ce moment ou je fais au contraire preuve d'un manque de réalisme assez effrayant).

Northfrench

MessagePosté le: 05/01/2011, 11:29    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Petite News, juste pour dire que dans la nouvelle compète, on m'a octroyer Malaga. Bien leur en a pris.

Après ceci : . Il a déjà enregistré les arrivées de l'attaquant brésilien Julio Baptista (AS Rome), du défenseur argentin Martin Demichelis (Bayern Munich), du gardien espagnol Sergio Asenjo (Atletico Madrid), du milieu espagnol Nacho Camacho (Atletico Madrid) et du milieu italien Enzo Maresca (sans club).

Un petit gars qui veut faire c'est preuve chez nous : Très peu utilisé (3 matches mais aucune titularisation) par José Mourinho au Real Madrid depuis le début de saison, Mahamadou Diarra compte profiter de ce mercato hivernal pour faire ses valises. Cela tombe bien, Malaga s'est manifesté. L'actuel 16e de Liga est entré en contact avec l'ancien Lyonnais, qui souhaite que ses dirigeants le laissent partir.

Bon aller le Réal, on resigne Lass et on laisse Mahamadou gentiment à Malaga.

melchandor

MessagePosté le: 05/01/2011, 19:32    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Petite News, juste pour dire que dans la nouvelle compète, on m'a octroyer Malaga. Bien leur en a pris.

Le souci North, c'est que la MAJ ne va arriver qu'en février non ? (comme tout les ans j'imagine ...)

Northfrench

MessagePosté le: 05/01/2011, 23:45    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Et que l'on sera en pleine coupe d'Europa ligue (et oui je ne me fait aucune illusion).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation