Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe WAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 20/02/2011, 16:46    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bocks a écrit:
C'est deux gros kikoo de futo caché en fuma plus tu joue posé plus il s'énerve et font du caca. Donc la patience sera ton allié Smile

Je cherchais comment les décrire c'est tout à fait ça Laughing . Merci bocks. Mais bon moi ils m'ont dispersé façon puzzle à chaque rencontre (3 2-0 et 1 3-0 en 4 matchs). Mais c'est parce que je suis une chèvre, c'est normal. Je pense que tu as ta chance willy. Good luck

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 20/02/2011, 17:28    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Oh oui Bocks, je pense tout comme toi. Et je connais très bien leurs défauts et leurs façons de jouer. Seulement, la patience est vraiment pas mon fort, je me précipite trop vers les buts. Ils ont exactement le jeu qu'il faut pour me faire chier. Il faudra que je sois très efficace devant le but.

Mais je me satisferais pleinement d'un 0-0, 1-0.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

BlackCat

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:47    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Les 2ndes phases de poule tirant à leur fins je suis en mesure de vous annoncer que je suis l'un des grands favoris pour remporter un trophée à l'envers cher à la cdfie, le trophée Moignon  Laughing (dernier de la 1ère ET de la 2nde phase  Shocked )

le barême

Phase de Championnat :

1er : 8 points champion et 1 point moignon
2e : 7 points champion et 2 points moignon
3e : 6 points champion et 3 points moignon
4e : 5 points champion et 4 points moignon
5e : 4 points champion et 5 points moignon
6e : 3 points champion et 6 points moignon
7e : 2 points champion et 7 points moignon
8e : 1 point champion et 8 points moignon

Poule Europa :
1er : 4 points champion et 5 points moignon
2e : 3 points champion et 6 points moignon
3e : 2 points champion et 7 points moignon
4e : 1 point champion et 8 points moignon

Poule Ligue des Champions :
1er : 8 points champion et 1 point moignon
4e : 5 point champion et 4 points moignon

Phase finale coupe Chocolat/mousse/en bois :
Quart de finaliste : 1 point champion et 8 points moignon
4e : 2 points champion et 7 points moignon
3e : 3 points champion et 6 points moignon
2e : 4 points champion et 5 points moignon
Champion : 5 points champion et 4 points moignon

Phase finale coupe Europa :
Huitième de finaliste : 3 points champion et 6 points moignon
Quart de finaliste : 4 points champion et 5 points moignon
4e : 5 points champion et 4 points moignon
Champion : 8 points champion et 1 point moignon

Phase finale Ligue des champions :
Quart de finaliste : 5 points champion et 2 points moignon
4e : 7 points champion et 1 points moignon
3e : 9 points champion et 0 points moignon
2e : 13 points champion et -2 points moignon
Champion : 15 points champion et -4 points moignon

Soulier d'or : 3 points champion et -2 points moignon
Perceur de filet : 3 points champion et -2 points moignon
Muraille de Chine : 3 points champion et -2 points moignon

PS : rigo vas faire un tour chez les wap tu te fais un peu souffler dans les bronches Sad

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/02/2011, 10:38    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bon... Bin je suis en quarts de LdC.

Je suis pas très fier de ma victoire, mais vu le niveau de jeu de mon adversaire, je suis content de m'en être sorti.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:43    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Le tirage au sort des phases finales de coupe d'europe va tomber aujourd'hui.

Je suis toujours en lice en Ligue des Champions (quarts de finale)

Melchandor, Rigo, Northfrench et Bocks sont en lice pour l'Europa Ligue (huitièmes de finale)

Et Black pour la moignon's Cup Smile

BlackCat

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:19    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bon pour moi ce sera snurfx Shocked . Je tiens mon trophée Moignon par le bon bout.

Un duel melchandor/Bockscar et rigo qui se tape Phénix (grrr) en Europa League. Pour North ce sera gwiliken.

Et pour lucho ce sera kery. Bonne chance à tous pour la suite.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:47    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

On n'a pas été gâté par le tirage en effet...

Ca s'annonce déjà compromis pour Black, Snurfx est un gros morceau, je me demande d'ailleurs ce qu'il fait là. A toi de nous montrer que s'il est à ce faible niveau, c'est pour une bonne raison !

Duel fratricide (déjà...) entre Mel et Bocks. Difficile de choisir un vainqueur, mais j'aimerais bien voir le match. Et le vainqueur rencontrera soit Phenix, soit... Rigo. M'sieur Song, si tu as des questions à me poser sur le sieur Phenix, c'est le moment ! Black le connaît aussi. La perspective d'un quart Rigo-Mel ou Rigo-Bocks n'est pas impossible, j'y crois. Après, il faudra sûrement se frotter au costaud Ray Hishido en demi, qui ne doit sa place ici qu'à des matchs perdus sur tapis vert.

Enfin, je tombe sur Kery et son Newcastle (avec Ben Arfa)... bon. Adversaire que je commence à connaître sur le bout de doigts. Ce seront deux matchs très indécis, je peux pas promettre de me qualifier. Mais si je passe, je bénéficie quand même de la partie de tableau la plus ouverte, avec la perspective de retrouver le Dynamo Moscou de Gouin. Affaire à suivre.

Un doublé Ldc-Europa Ligue pour la Cédéfie ? J'y crois  Embarassed

Bocks

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:59    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Hard de chez hard le tirage. Le bas de tableau est du très haut niveau (il manque que Malas est il y a tout les favoris). On vera bien qui s'en sort entre Mel & moi mais je crois que bon au vu de nos matchs amicaux je crois que bon Mel est favoris sur la double confrontation ! Allez RIGO, et bonne chance Lucho tu te tape l'ultra favori en 1/4 !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Northfrench

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:03    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Pour démontrer tout mon esprit sportif afin que Gwiliken et moi soyons à armes égales, j'ai besoin de toutes les infos que vous possédez sur lui. Compo, style de jeu, faille, problème psychologique, deux pousses droits, ect .. J'ai besoin de toutes les infos en votre possessions pour le déstabiliser. Philou, tu as joué contre lui en poule non ?

melchandor

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:35    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Bocks a écrit:
Hard de chez hard le tirage. Le bas de tableau est du très haut niveau (il manque que Malas est il y a tout les favoris). On vera bien qui s'en sort entre Mel & moi mais je crois que bon au vu de nos matchs amicaux je crois que bon Mel est favoris sur la double confrontation ! Allez RIGO, et bonne chance Lucho tu te tape l'ultra favori en 1/4 !

Ahah, le tirage dont je rêvais. Je vais t'écrabouiller pauvre petite chose  Mr. Green

Heuh, en fait je n'ai pas touché à Fifa depuis 10 jours et je pense qu'on est au même niveau donc bon ! M'enfin, bien content de tomber contre toi. Ça va être 2 matches sympas !!

Dernière édition par melchandor le 28/02/2011, 13:37; édité 1 fois
melchandor

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:37    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Philou, tu as joué contre lui en poule non ?

Il m'a battu 2 fois mais, très honnêtement, je n'ai fait que de la merde en poule.

Il est à ta portée. Rien à dire de spécial sinon qu'il est très sympa  Smile

Au niveau du jeu, pas de choses saillantes. Un joueur plutôt complet de Fuma mais au-dessous d'un Kery de mon point de vue.

Dernière édition par melchandor le 28/02/2011, 17:30; édité 1 fois
BlackCat

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:41    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Je crois que je ne l'ai jamais joué North, je ne pourrais donc pas te renseigner (de toute façon TOUJOURS éliminé dés les 1er tours de coupe ou TOUJOURS dernier des phases de poule il y a un paquet de wap que je n'ai jamais rencontré Embarassed )

Northfrench

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:45    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Personne pour me dire que ça couille gauche le tire un peu si on attaque par la droite, ou bien qu'il se prend une baffe par sa mère si il commence à dire des gros mots ??

Elle est belle la solidarité Cdfiste tient !!

Bocks

MessagePosté le: 28/02/2011, 19:10    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Ahahaha et si ton gardien est la pour te sauvé comme d'hab tiens !

J'ai fait beaucoup d'amicaux contre lui et déjà d'entrée c'est un joueur supeur sympa vraiment ! Ensuite point de vue gameplay, il est dans la moyenne d'un Wapien, le FUMA bon, la défense solide. Sur l'ensemble des amicaux que j'ai fait avec lui c'était toujours des matchs serrer et très plaisant. Tu aura ton lot d'occas car c'est pas du genre a fermé le jeu, il joue beaucoup au physique (surtout du a son équipe), donc je te conseille plutôt le jeu a terre posé (c'est deux centraux sont des goloths qu'il sait utilisé). Il est bon aussi de la tête (gaffe au corner), et pas mauvais en tir de loin. Bref c'est un joueur assez complet, plutôt bon mais batable. Avec ton équipe boosté si tu joues bien ça peut le faire. A mon avis, ça sera deux matchs serrer et très plaisant.

Mel c'est quand tu veux où tu veux, j'ai pas joué depuis un moment aussi Razz 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/03/2011, 10:27    Sujet du message: Coupe WAP Répondre en citant

Black a pris cher hier, face à celui qui est le grand favori du 3ème tournoi pour moi, Snurfx.

2-0, 5-0: à la Bordelose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Coupe WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation