Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non vous ne rêvez pas.

Un nouveau sujet vient de fleurir dans la section des compètes PS3. Eh ouais, eh ouais...

FIFA11 arrive à grands pas. A grands pas, parce qu'il va être grand, ce FIFA11...

Ca sent donc la fin pour notre vaillant numéro 10 (ça, c'est pour les Gigis qui nous lisent... Hey! Salut, les gars!).

Pour conclure en beauté cette saison qui nous a fait vivre de magnifiques instants, nous vous proposons une dernière compétition, pour vibrer une dernière fois.

Avis aux amateurs, faites signe, et on avisera ensuite des modalités (poules, élimination directe, A/R, draft, avec ou sans Roberto, etc...).

"And then after, it will time to Bury Your Galette..." (John Marston - Red Dead Redemption)

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sign me up, boys!

Je suis de retour dès jeudi pour du club, des compètes, du RDR, bref back dans les bacs quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Par contre, v'là la visibilité du sujet... M'en vais coller un lien ailleurs, moi...  Evil or Very Mad

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/08/2010, 20:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi, moi, msieur, moi, je veux bien !

(et cette fois-ci, promis, pas d'abandon en cours de route!)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/08/2010, 20:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ça fait donc 3...
Allez les Alves bros., faites péter le compteur!

PKK

MessagePosté le: 24/08/2010, 21:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi aussi, moi aussi.
Bon, d'accord, je n'ai plus de web à partir de vendredi.
Il sera rétabli à la nouvelle adresse d'ici 15 jours.
Je propose donc, de me propulser tout de suite en demi-finale avec la meilleure équipe possible.
Pour rattraper le coup de ma panne en Avril sur la Piocelle;

Un de plus donc, en résumé.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/08/2010, 22:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Count me in.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 24/08/2010, 22:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Citation:
Ca sent donc la fin pour notre vaillant numéro 10 (ça, c'est pour les Gigis qui nous lisent... Hey! Salut, les gars!).
Zyzy, je t'emmerde.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/08/2010, 22:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et sans moi pour la cup.

ZyZy

MessagePosté le: 24/08/2010, 23:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Rho... y boude...

Pour PKK, z'inquiétez pas... en cas de pas de web, il sait où trouver une PS3 reliée... je vous ferai vivre le match en live... (365.fr style...)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/08/2010, 00:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu feras moins le malin, ZyZy, quand on aura récupéré Maazou! Ahah!

On est donc désormais 5, avec en prime un newbie. On dit qu'on le fait à combien, ce tournoi? On fait le bilan demain soir pour voir ce qu'on peut espérer?

(je suis partisan de le jouer genre en fin de semaine / week-end)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/08/2010, 00:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui, laissons jusque demain soir.

Faudra lancer un mini-sondage à ce moment-là, pour voir le niveau des équipes et les modalités du tournoi...

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/08/2010, 09:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est good pour moi.

Dispo en semaine principalement.

ZyZy

MessagePosté le: 25/08/2010, 09:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Tu feras moins le malin, ZyZy, quand on aura récupéré Maazou! Ahah!
On est donc désormais 5, avec en prime un newbie. On dit qu'on le fait à combien, ce tournoi? On fait le bilan demain soir pour voir ce qu'on peut espérer?

(je suis partisan de le jouer genre en fin de semaine / week-end)

Ah ouais ça part direct, quoi...

Bah en fait, je suis de mariage ce week-end... et PKK aussi!

Je comptais sur une raisonnable inertie au lancement pour ne pas que ça soit pénalisant... (on aura moyen de se tenir au courant via nos super telephones qui vont sur le net... quoi que... y a la 3G en Belgique? Mr. Green  Ca va peut-être couter cher...)

'fin bon, à part ce périple à la campagne, on sera dispo!

Pour le nombre/la formule, ce serait bien d'arriver à 8, et comme ça, Patouillard style, on fait deux poules de 4, puis demies... Ca avait bien marché...

N'empeche qu'on ne voit pas ce topic depuis l'index du forum... Sad

Et c'est quoi cette histoire pour Maazou!!!!! Exclamation Evil or Very Mad Question Question Evil or Very Mad Question

Tarama

MessagePosté le: 25/08/2010, 10:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'en suis également. Ca vous fera un deuxième noob...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation