Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/08/2010, 11:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Allez (Maa)zou, je m'inscris aussi! Je relancerai même le site de GCV en conftion du type de compet' : vu le nombre de matches qui se jouaient, je l'avais coupé pour optimiser l'affichage de mon économiseur d'écran. disponible toute la semaine prochaine

*naturellement , ce message s'auto-détruira en cas de participation de Roberto* Wink

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2010, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/08/2010, 11:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon, ZyZy, je te propose de créer un nouveau sous-forum pour améliorer la visibilité de la compétition.

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2010, 12:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Présent, comme d'hab'.

On fait une consolante aussi?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/08/2010, 12:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne sais pas si j'aurai la place pour rajouter un trophée dans mon nouvel appartement de pauvre étudiant donc ce sera sûrement sans moi (je laisse planer le doute quand même Twisted Evil ).

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/08/2010, 12:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Apres une coupure de quatre semaines, je retrouve ma PS3 vendredi. J'ai bien envie de m'inscrire, un seul truc me retient de le faire c'est le fameux bug "cette session n'existe plus" qu'il me semble avoir plus souvent que le commun des PS3-istes.

Pourtant j'ai tout les ports ouverts, je suppose qu'un serveur batave un chouia a la ramasse par rapport a son collegue francais est responsable de tout ca... Vous aviez eu des problemes dans les precedentes competitions avec des boulets non-connectables?

Pour resumer: je suis volontaire pour depanner si il vous manque un gars, mais je prefererais ne pas participer plutot que de saloper la compet' Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/08/2010, 13:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Reprenons les bonnes vieilles habitudes :

La liste des participants pour le moment :

ZyZy
Bananja
Biohazard
pkk
Larry
Strass
Pan Bagnat
Tarama
Gouff
Toivfilou Moi Louda

Et pendant qu'on s'inscrit, on peut déjà réfléchir aux critères de sélection des équipes! Pour une fois, en vert et contre tout, je suis preneur de clubs sexy (3* et plus). En même temps, c'est ma dernière chance de jouer Strasbourg avant un long moment...

Marko

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy
Bananja
Biohazard
pkk
Larry
Strass
Pan Bagnat
Tarama
Gouff

Toivfilou Moi Louda

Marko

ZyZy

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour les clubs, je lacherais bien les chevaux, pour une fois... Du 4* voire 4,5*, histoire de faire péter le champagne...

Faut aussi se mettre d'accord sur les histoires de transferts... Perso, j'ai pas touché aux effectifs, donc ça me va bien de garder ceux de la saison passée, les nouveaux arrivant très prochainement...

(idée folle au passage... Ca pourrait être sympa de lancer la première compète de FIFA11 avant la sortie du jeu, pour choisir les équipes sans se plonger dans les stats des joueurs... au feeling, quoi... avec une sorte de black list quand même (Chelsea, Real...))

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yes, Marko en est!

J'en avais marre de devoir éliminer Gouff à chaque fois Cool

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff est à moi. La Belgitude a encore des choses à régler avec lui. Mouhahaha !

Hum, pardon. Sinon, ouais, 3,5* ou 4*, soyons fous. 4,5* j'ai peur que ca ne golgothise un poil, mais je m'y ferai, si c'est la volonté du peuple.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ben l'avantage du 4,5*, c'est qu'on l'a jamais fait. Donc ça me branche bien.

Tarama

MessagePosté le: 25/08/2010, 15:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De mon côté je pencherais pour du 2.5* jusqu'à 4*. Et une consolante si possible pour ne pas léser les mauvais (oui, j'aimerais jouer plus de trois matches, c'est bien ça).
4, je crois que ça me plait pas mal.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/08/2010, 15:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Peu importe pour moi, avec une légère préférence pour du 4 étoiles minimum histoire de changer un peu.

Consolante pourquoi pas, histoire que Gouff ne s'ennuie pas trop en attendant le 11.

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2010, 16:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

3*, on n'a pas fait 3*...

Ah oui, et je vous merde...

ZyZy

MessagePosté le: 25/08/2010, 16:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Enfin entre les 2* et 3,5*, mis à part l'interlude Prunier à 4*, on s'est quand même limité à du vaste ventre mou... Ca vous tente pas, de pouvoir tenter un petit dribble chaloupé par ci par là? de déclencher une frappe des 25m en l'absence de pressing?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation