Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je sais, j'ai déjà vu.

Je te renvois l'avertissement ceci dit...

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Toi Filou, tu vis vraiment aux Pays-Bas ? Auquel cas, la rivalité belgo-néerlandaise est de retour, youhou !

Quant à Strass, ca fait des plombes que je ne l'ai plus croisé, mais je me souviens d'une série de matchs amicaux... Je crois que c'est difficile de faire des styles de jeux plus opposés que les nôtres ! Mais qu'est-ce que j'ai du mal à lui mettre un but...

Dernière édition par Bio-Hazard le 30/08/2010, 13:22; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yep, les gens ont meme un Genk - Feyenoord coince en travers de la gorge a ce que j'ai pu voir ce matin en retournant au boulot Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Yep, les gens ont meme un Genk - Feyenoord coince en travers de la gorge a ce que j'ai pu voir ce matin en retournant au boulot Smile
Et ouais. Mais c'est Gent, pas Genk (les deux existent, mais c'est pas le même club Mr. Green ). Je te préviens, tu vas prendre pour Dick Advocaat. Twisted Evil

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouaip, Genk, Gent, c'est pareil... J'ai pas revise ma geographie du tiers-monde avant de poster, desole. Mr. Green

(C'est comme cela qu'on fait monter l'ambiance pour un duel. Pour les dispos on voit ca en PM.)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/08/2010, 13:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu cherches à m'atteindre et traitant la Flandre de tiers-monde ? Mouhahaha, toi, t'as pas encore tout compris à la Belgique ! (moi non plus, en même temps  Neutral )...

(Bon, je crois qu'il va être temps de créer un fil "déclarations d'avant-match", avant qu'on ne pollue de trop !)

ZyZy

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Marko, Larry, Plasil, Bananja, si vous me voyez connecté, vous pouvez toquer à la porte...

En phase de transition géographique, PKK squatte mon canap, à la fois allongée (seul) et assis avec une manette entre les mains (et moi à coté ce coup-ci)...

Donc pour la coupe, il jouera depuis ma console, avec mon pseudo, son équipe et son style très différent du mien, pour les sceptiques...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Premiers résultats de la BYG Cup, tout frais sortis du terrain:

Juventus 1 - 3 AS Roma
AS Roma 1 - 0 Juventus

Poule B

AS Roma 6 pts (2J, 2V, +3)
FC Valence 0 pt (0J)
Juventus 0 pt (2J, 2D, -3)

Tarama

MessagePosté le: 30/08/2010, 15:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Deuxième fournée de résultats :

Man City 2 - Aston Villa 1 (Adebayor X2, Agbonlahor)
Aston Villa 1 - Man City 1 (Adebayor, Carew)

Poule A
1 - Man City - Tarama (2J, 1V, 1N, 0D, +1)
2 - Aston Villa - Gouff (2J, 0V, 1N, 1D, -1)
3 - Werder - Pan Bagnat (0J, 0V, 0N, 0D, )

1er match sous la pluie plutôt en ma faveur je crois. Je domine en tout cas la première demie heure. Je marque en début de seconde et me fais rejoindre vers la 80ème (?) sur un énième but de la tête sur corner. Faut que j'apprenne à défendre là-dessus. Je repasse devant avec un bon coup de billard presque tout de suite après. Un final qui me sourit.
2ème match plus équilibré et plus ensoleillé. Mais je suis mené dès le début : frappe de Gabi Vroum Vroum Agbonlahor repoussée par ce cher Given sur Carew qui marque dans la cage vide. J'égalise en 2ème période de la tête. Après, des tentatives de part et d'autres qui s'avèrent infructueuses. J'ai regardé le bilan après le match : 50% de ballon chacun et 4 tirs cadrés (sur 4) pour Gouff et 3 sur 4 pour moi.

Bilan : je stresse carrément en jouant Gouff. Surtout lorsqu'il engage ou quand il tire ses corners. Et il défend très très bien sur moi. D'habitude, j'arrive à pas mal marquer. Là, sur les différents matches qu'on a joué, deux buts maximum par match. Ouch !

PKK

MessagePosté le: 31/08/2010, 01:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Valence 1 - Juventus 1
Juventus 0 - Valence 3

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/08/2010, 02:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Demain, tu subiras les tourments de Sodome, PKK.
Totti sera sans pitié.

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Poule C

Bayern 2 - 3 Tottenham
Tottenham 3 - 3 Bayern

Deux matchs assez spectaculaires. ZyZy égalise dans les dernières minutes du 2ème match mais c'était mérité, dommage je n'étais pas loin du carton plein.

Carton plein pour une chose au moins: les buts de raccroc. Sur les 6 buts que j'ai marqués, 4 sûr, probablement 5, sont très très moches: frappe détourné par le gardien (un lob par exemple) puis mon joueur qui prend difficilement le dessus sur le défenseur pour marquer. On change pas une équipe qui gagne.

Tottenham 4pts (+1)
Bayern 1pt (-1)
Athletico 0pt (0)

ZyZy

MessagePosté le: 31/08/2010, 10:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Argh... oui... z'étaient énervant ces buts...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais belle prestation de Larry, qui m'a plus que bougé avec son duo d'attaque dont on n'a pas fini de parler.

PKK, qui assistait au match, n'a pas manqué de souligner notre penchant pour les relances courtes dans les pieds, tantôt considérées comme propres, tantôt comme foireuses... Là, il disait souvent "foireuses", vu le nombre de buts qu'elles ont entrainé...

Mais bon, je lui ai expliqué que nous étions deux Monégasques lassés par les parpaings de Puygrenier et que de coup on compensait comme ça...

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/08/2010, 10:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Very Happy

Exactement. Le pire c'est qu'à chaque fois je me dis que je balance, tant pis si ça va en touche. Mais malgré tout à chaque fois je relance dans les pieds, du style "moi Monsieur je suis un artiste", et les risques que cela induit. La recherche du beau jeu est gravée dans le subconscient chez les monégasques, c'est plus fort que nous. On a du panache ou on en a pas.

Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 10:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai tendance à vouloir faire la même chose d'autant plus que si par miracle mon attaquant prend le ballon de la tête, sa passe est toute moisie et file directement dans les pieds de mon adversaire. Du coup, j'essaie au max les grandes relances à la main en sautant le premier rideau adverse. C'est parfois source de grandes difficultés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation