Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Message à Banane :

PKK dispo dans l'heure qui vient... Plus dur ensuite... Il reprend la route!

Message à Marko :

Bin du coup, après , je suis dispo...

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca y est, c'est joué pour moi dans le groupe A. Sauf erreur de calcul, je suis qualifié.

Werder 4 - 3 Man City
Man City 2 - 1 Werder

Des matches vraiment serrés entre l'ami Bagnat et moi-même (notons que lors du match amical de préparation, il y eut 1-1).
1er match sous la pluie avec beaucoup d'erreur de mon côté je trouve. Une trop grande naïveté défensive qui me coûte le match. Je suis très déçu de cette rencontre. Je suis mené 1-0 puis mène 2-1 puis encaisse trois buts et finis par réduire l'écart. J'étais furieux à la fin du match. Je me suis complètement déconcentré quand je me suis fait reprendre et dépasser.
2ème match sous un grand soleil avec je crois une domination de ma part. Rien de bien notable cependant. Je fais deux barres si je ne m'abuse et ne parviens pas à creuser un écart plus grand que 2-0. PB finit par revenir à 2-1. Un jeu assez haché au milieu du terrain par un jeu très très solide sur mes relances. Je n'arrive pas à jouer avec City.

Je suis bien déçu de mes deux matches. Je n'ai pas joué comme j'aurai aimé. C'est très frustrant. D'autant que le jeu de Pan ne paye pas de mine mais il est diablement efficace. Il fait quelques frappes en force bien décochées et super efficaces (2 buts sur 3 matches). Encore un but encaissé sur corner. Encore des relances longues immédiatement perdues.

Classement poule A

1 - Man City - Tarama - 7 pts (4J, 2V, 1N, 1D, +1)
2 - Werder - Pan Bagnat - 3 pts (2J, 1V, 0N, 1D, 0)
3 - Aston Villa - Gouff - 1 pt (2J, 0V, 1N, 1D, -1)

Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et zou, je double pour une question fort passionnante : comment fait-on en cas d'égalité ? Mettons que dans mon groupe, PB batte Gouff' sur les mêmes scores que moi. Qui sera devant l'autre ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah j'ai plus marqué chez toi (d'ailleurs t'as inversé les matchs :p )

Sinon, je m'en tire bien sur le premier match, je faisais moins le malin à 1-2.
Puis, un cafouillage aidant, je me suis retrouvé à 2-2 et j'ai pris confiance. Par contre, à la fin du match, j'ai fait que salement défendre.

Sur le match retour par contre, ta victoire est amplement méritée, j'ai pas vu le jour au milieu, et heureusement que je réduis le score dans les arrêts de jeu.

Quant au frappes de loin, n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer avec des grosses équipes, ça m'a surpris moi-même que ça rentre. Mais c'est bon à savoir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Poule B

Valencia C.F. 0 - 3 AS Roma
AS Roma 2 - 0 Valencia C.F.

AS Roma 12 pts (4J, 4V, +8)
Valencia C.F. 4 pts (4J, 1V, 1N, 2D, -2)
Juventus 1 pt (4J, 1N, 3D, -6)

AS Roma et Valencia qualifiés (PKK et moi, quoi).

Marko

MessagePosté le: 31/08/2010, 23:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vraiment pourri ce jeu, je reviens sur PES.

ZyZy

MessagePosté le: 01/09/2010, 02:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon je traduis le post de Marko :

Atletico - Bayern : 1-1

Ouverture du score rapide de l'Atletico, et égalisation éclair du Bayern. Un but partout au bout de 10 minutes de jeu, ça s'annonce chaud...
Puis nauffrage des Bavarois, qui ne voient plus le jour, et boient la tasse pendant le reste du match... Seul le gardien surnage, bien aidé par la fébrilité des attaquants adverses, et par ses montants. Un missile de Forlan sur la transversale concluera ce match. Le siège à tenu bon... (faut dire que je suis à moitié originaire de la région de Carcassone, donc ça doit expliquer des choses...)

Bayern - Atletico : 6-2

Grosse entame du Bayern qui fait le break d'entrée, et qui répond du tac au tac aux réductions du score ibériques, pour maintenir les matelassiers à distance respectable, avant de prendre le large en fin de match.

Le match aller a visiblement laissé des traces dans les rangs madrilènes. L'Atletico méritait amplement la victoire lors de l'aller, et s'en tire finalement avec un point en deux matches, mais rien n'est perdu!

Classement :

1 - Bayern       : 5 pts (J4 V1 N2 D1 +3)
2 - Tottenham : 4 pts (J2 V1 N1 D0 +1)
3 - Atletico      : 1 pt   (J2 V0 N1 D1 -4)

Bayern qualifié.  Cool

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/09/2010, 02:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Au passage, un point reste à préciser: on est bien d'accord qu'on fait "comme en vrai", c'est-à-dire que les 1ers de poule affronteront des 2èmes en quarts?
Puis tirage intégral pour les demies, of course.

ZyZy

MessagePosté le: 01/09/2010, 09:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouep.

On peut tirer les premiers contre des deuxièmes en évitant un nouvel affrontement "intra-poule".

Tarama

MessagePosté le: 01/09/2010, 09:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

PB : on a marqué le même nombre de buts : 4+1 de ton côté et 3+2 du mien. J'ai pas fait gaffe à qui était à domicile et qui à l'extérieur, j'ai mis ça au pif. Si on comptabilise dans ton sens, ça fait que tu as mis plus de buts à l'extérieur donc que tu serais devant moi en cas de même score contre Gouff.

Quand jouons nous nos quarts ?

Qualifiés :
AS Roma - Bananja
Valencia - PKK
Bayern - ZyZy
Man City - Tarama

Qui n'a pas joué ses matches ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/09/2010, 10:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

La poule D n'a même pas encore commencé...

Strass n'a pas encore donné de nouvelles, et Toi Filou a sa connexion néerlandophone qui foire.

Moi, vu mon absence de vie sociale en dehors de mon boulot, je suis dispo à peu près tout le temps, à bon entendeur...

(mais va quand même falloir qu'on se décide avant la Ligue des Cahiers, j'ai les buts de la Zahian à aller défendre, moi...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/09/2010, 10:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
PB : on a marqué le même nombre de buts : 4+1 de ton côté et 3+2 du mien. J'ai pas fait gaffe à qui était à domicile et qui à l'extérieur, j'ai mis ça au pif. Si on comptabilise dans ton sens, ça fait que tu as mis plus de buts à l'extérieur donc que tu serais devant moi en cas de même score contre Gouff.

Quand jouons nous nos quarts ?

Qualifiés :
AS Roma - Bananja
Valencia - PKK
Bayern - ZyZy
Man City - Tarama

Qui n'a pas joué ses matches ?
Ouais, je disais juste que j'avais gagné à l'extérieur parce que tu jouais ce match là avec ton premier maillot (et moi le away), et surtout parce qu'il pleuvait.
Mais en fait ça m'est égal, il y a de toutes façons très peu de chances que je fasse exactement les mêmes scores que toi contre Gouff'. Et si jamais c'est le cas, on n'aura qu'à se faire un amical pour se départager.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 01/09/2010, 10:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hey, les nouveaux... Faut pas brûler la peau de Gouff avant de l'avoir vendue hein...

C'est que vous allez nous le fâcher, là...

Dernière édition par ZyZy le 01/09/2010, 14:12; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/09/2010, 10:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Quelques nouvelles : Satisfant au cliché qui veut qu'avant de devenir Papa on refasse intégralement la peinture de sa maison, j'ai été plutôt occupé et continuerait d'être pas mal pris. Cela dit, ca ne m'empêchera pas de vous marcher dessus entre deux coups de pinceaux! Cool Si tu es dispo ce soir Bio, (et Toifilou aussi d'ailleurs, si ta connexion fonctionne), je me connecterai vers 20 heures!

Enfin profitez en bien, la dernière fois que j'ai touché au jeu, ça devait être lors de mon dernier match officiel de DTC... Reste plus qu'à espérer que la pratique de FIFA soit à l'image de celle du vélo...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/09/2010, 10:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dingue, il suffit de citer son nom, et il apparait... Strass, c'est le nouveau Beetlejuice. Ou Candyman, si vous préférez.

Sinon, présent à 20h. J'essaierai d'être là pour t'affronter en premier, histoire de profiter de ton manque de rythme Mr. Green

(et c'était pas une critique, hein, moi aussi j'aimerais avoir quelque chose à faire en dehors de la console, snirfl... Ah, en fait, non, la vie de geek me convient. Et y a pô de meilleure raison d'être loin de la console que la peinture pré-parentale !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation