Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 02/09/2010, 08:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Poule A:
Werder-Aston Villa : 1-1 (Pizarro(?) , Carew)
Aston Villa-Werder : 6-0 (Agbonlahor x5 , Downing)

Premier match assez équilibré en première MT. J'ouvre le score et Pan égalise peu de temps après. Je m'en suis ensuite voulu de ne pas avoir su faire la différence, notamment sur une longue période de siège du but adversaire au retour des vestiaires. Le match aurait pu pencher des deux côtés puisqu'il me semble qu'on rate tous les deux un 1vs1 avec le gardien.
Dernier match du groupe. Victoire impérative pour les anglais et début de match dans la lignée du premier. Légère domination anglaise mais les allemands restent menaçants sur leurs coups de boutoir...Et puis là, en fin de première MT, c'est le trou noir pour leur défense qui laisse filer Agbonlahor au but à 3 reprises en 10 minutes pour autant de duels remportés par l'attaquant... La deuxième MT est une copie conforme. Villa défend et procède par contre en cherchant systèmatiquement, caricaturalement même , la profondeur. Encore une fois les dix dernières minutes seront de trop avec 3 nouveaux buts...
Au final j'aurais trouvé la clé en jouant de manière bête et méchante. Sans aucune recherche, sans aucune volonté de destabiliser la défense. Juste des grans coups de triangle et d'accélération. Bête et méchant...
Enjoy...

Classement poule A

1 - Man City - Tarama - 7 pts (4J, 2V, 1N, 1D, +1)
2 - Aston Villa - Gouff - 5 pts (4J, 1V, 2N, 1D, +5)
3 - Werder - Pan Bagnat - 4 pts (4J, 1V, 1N, 2D, -6)

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2010, 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/09/2010, 10:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(C'est bien Pizarro qui marque mon seul but de la double confrontation.)

Au match aller, j'estime m'en tirer heureux avec le match nul, j'ai beaucoup subi, misant tout sur ma défense, et ça m'a plutôt pas mal réussi.
Au retour par contre, mes lents défenseurs teutons ont littéralement explosé devant les accélérations d'Agbonlahor, mais aussi de Young et Milner. Tout bonnement insupportables. D'autant plus que la tactique était pas compliquée à comprendre, mais Mertesacker sait pas courir... Rageant. Mérité hein, mais rageant.
On m'y reprendra plus à prendre des défenseurs allemands.

Félicitations néanmoins à Gouff' qui a parfaitement su exploiter mes faiblesses.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 03/09/2010, 10:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon allez allez les enfants. Il ne faut surtout pas que la coupe s'encroute. On se débat, on joue ses matches, on annonce les qualifiés de sa poule...

Poule A
Qualifié 1 : Man City - Tarama -------7 pts (4J, 2V, 1N, 1D, +1)
Qualifié 2 : Aston Villa - Gouff -------- 5 pts (4J, 1V, 2N, 1D, +5) et en bonus, le carton des poules
Consolante : Werder - Pan Bagnat --- 4 pts (4J, 1V, 1N, 2D, -6)

Poule B
Q1 : AS Roma - Bananja Vidic -- 12 pts (4J, 4V, 0N, 0D, +8) le grand chelem, chapeau
Q2 : Valencia - PKK ---------------4 pts (4J, 1V, 1N, 2D, -2)
C : Juve - Plasil ------------------- 1 pt (4J, 1N, 3D, -6)

Poule C (qualifié ZyZy le munichois)
Q1 :
Q2 :
C :

Poule D (qualifié Bio-H d'Everton)
Q1 :
Q2 :
C :

Il reste quatre matches à jouer si je ne m'abuse.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/09/2010, 10:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je serai disponible ce soir, avant ou après le match, ToiFilou, si tu es dans les parages!

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 03/09/2010, 10:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

OK, je trainerai apres le match sur le chat. Avant, je ne garantis pas, mais si tu me vois connecte (faudra que tu acceptes ma demande d'ami avant), on se fera ca. J'ai souvent des problemes de connection en 1 vs 1, mais j'ai touve avec Bio-Hazard un truc pour y arriver. J'explique la manip a effectuer eventuellement ici (plus facile a taper que sur le chat):

- Match en ligne a plusieurs
- Match perso
- Niveau des equipes : entre 4.5 et 5 etoiles
- Nombre maximal de joueurs par equipe: 10

On se retouve ensuite sur l'ecran de demarrage du match et on peut y jouer en 1 contre 1.

Dans le pire des cas, on fera ca apres le match Smile

A ce soir

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/09/2010, 13:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si on pouvait avoir les affiches des quarts d'ici lundi, ce serait nickel.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/09/2010, 13:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Boah on s'en fout des quarts...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 03/09/2010, 14:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui les quarts et la consolante pour Pan B. et ses camarades...

Je sens venir le oups-on-est-le-30-septembre-la-coupe-est-pas-finie... Déçu je serais...

ZyZy

MessagePosté le: 03/09/2010, 14:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Allez, il ne reste que deux matches. En un WE, c'est jouable.

Lundi, Banane lance les dés, et zou les quarts!  Okay

Hein?   Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/09/2010, 15:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il en reste au moins 4, non?

Marko-chépuki et Toi Filou - Strass, minimum.

ZyZy

MessagePosté le: 03/09/2010, 15:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui, je voulais dire deux "rencontres"...

Gouff

MessagePosté le: 03/09/2010, 20:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En direct live de mon lit d'hopital j'ai le bonheur d'annoncer à Pan Bagnat que...je ne suis pas forfait... Hahahaha! De retour lundi pour botter des fesses!

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 03/09/2010, 20:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Wolfsburg - Milan AC 2-0
Milan AC - Wolfsburg 1-1

Strass et Bio qualifies dans ce groupe

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/09/2010, 10:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Marko t'es dispo quand ce WE?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/09/2010, 18:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pendant ce temps-là, à Veracruz...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation