Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Honnêtement, ça me branche pas trop. C'est encore une fois un système qui est trop propice à un coup de dé.

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De toute façon, vous faites comme vous le sentez, personnellement je vais piétiner mes adversaires sans vergogne ni remords.

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense pas pouvoir jouer avant jeudi, au mieux.
Mais si ça doit ralentir le bouzin je peux laisser ma place à Pan. D'autant qu'avec les drogues que je m'enfile depuis 'dredi, je doute de ma capacité à ne serait-ce que tenir un peu tête à Bananja...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

T'en fais pas Gouff, si tout va bien ça va être nous les relous de ces quarts... puisque moi je m'absente jeudi pour une semaine.

Donc si quelqu'un doit laisser sa place, ce sera plutôt moi. Evidemment, si tu pètes la forme demain, on se joue ça vite fait bien fait.

ZyZy

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour PKK, qui est en cours d'installation dans sa nouvelle grotte, donc sans internet pour l'instant, ce sera possible ce we. Probablement dimanche soir... Il sera chez moi ce soir là et pourra donc jouer avec mon compte PSN...

Si ça vous va niveau délais...

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2010, 15:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je devrais pas tarder à savoir quand je vais pouvoir sortir. Si c'est pas demain, je laisse ma place à Pan...

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour PKK, qui est en cours d'installation dans sa nouvelle grotte, donc sans internet pour l'instant, ce sera possible ce we. Probablement dimanche soir... Il sera chez moi ce soir là et pourra donc jouer avec mon compte PSN...
Si ça vous va niveau délais...

Si PKK peut m'envoyer un MP dimanche pour me dire à quelle heure vous êtes dispos. Fin d'après midi-début de soirée serait nickel pour moi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je devrais pas tarder à savoir quand je vais pouvoir sortir. Si c'est pas demain, je laisse ma place à Pan...
Moi ça me convient, vu que t'as de toutes façons manifestement cheaté sur ton 6-0.

Sinon plus sérieusement, nous, les losers, on s'affronte pas ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Zyzy, je serai présent après le match aussi (tiens, toi aussi tu regardes les diables rouges ? Mr. Green ) Donc, à ce soir.

(d'ici là, entraînement spécial anti-Robben/Ribery : les tackles, c'est au niveau du genou, les gars !)

J'ai peur.

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon bah je sors pas avant jeudi aprem'. Du coup, je laisse ma place...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/09/2010, 18:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Disponibilité à géométrie variable pour moi cette semaine ( principalement parce que j'ai jusqu'à dimanche pour finir de faire n'importe quoi sur les murs en appelant ça de la peinture devant madame ) Peut-être une petite chance ce soir juste après le match, et sinon j'essaierai de négocier un autre soir de cette semaine ! Un mystérieux inconnu fort d'une première place de groupe, autant dire que je le sens pas Smile, j'aurais préféré jouer contre la Banane pour assurer ma qualif' ! Smile

Je tiens à préciser à mon futur adversaire que je suis supporteur du Racing Club de Strasbourg. ( on a le droit de déconcentrer son adversaire non ?)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/09/2010, 21:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

Qu'est-ce qui t'est arrivé, Gouff', au fait ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 07/09/2010, 22:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Gouff a écrit:

Un de ces ptits bugs à la con dont le corps humain est capable.

---> And the winner is ...

M'enfin si toi aussi qui me lit , tu es grand , maigre, un peu vouté et fumeur, fais gaffe !

(ça m'apprendra à chambrer MiPoulet sur le tchat...)

ZyZy

MessagePosté le: 08/09/2010, 09:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Quart de finale de la BYG Cup :

Everton - Bayern  :  0 - 2

Bayern - Everton  :  0 - 1

Qualification dans la douleur pour les Bavarois.

Le premier match part sur un gros rythme. Les Toffees expédient un coup-franc sur la barre dès les premières secondes, et maintiennent la pression un moment. La Bayern sait toutefois se montrer menaçant en procédant par contres, et c'est justement sur une contre-attaque que Klose ouvre la marque. Olic double la mise, peu avant la pause, sur un corner mal dégagé par la défense anglaise. Les Allemands parviennent enfin à maitriser un peu mieux le ballon en deuxième mi-temps (non sans rester sous la menace des attaquants d'Everton) et ratent quelques occasions de creuser l'écart, sur des contres, notamment.

Le retour est à placer sous le signe des vendanges... En même temps, c'est la saison...
Match quasi à sens unique en faveur d'Everton. D'énormes occasions en pagaille, et beaucoup de tirs non cadrés. Sur les 8 frappes anglaises (toutes tentées en position très favorable), une seule est cadrée, pour l'unique but du match. En face, le Bayern n'a pu que tenter sa chance de loin, sans succès, et s'est contenté de serrer les fesses en regardant le chrono... Ouf... C'était chaud...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/09/2010, 10:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Gouff a écrit:

Un de ces ptits bugs à la con dont le corps humain est capable.

---> And the winner is ...

M'enfin si toi aussi qui me lit , tu es grand , maigre, un peu vouté et fumeur, fais gaffe !

(ça m'apprendra à chambrer MiPoulet sur le tchat...)

Ah ouais c'est la merde ça, y'en a souvent dans Urgences.

Du coup, Banane, t'es dispo quand pour jouer les quarts ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation