Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/09/2010, 13:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mmm, jusqu'à 15h30, et ensuite éventuellement en soirée.

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Werder Bremen 1 - 4 AS Roma
AS Roma 2 - 3 Werder Bremen

L'AS Roma se qualifie pour les demi-finales de la BYG Cup. L'entraîneur Bananja Vidic se réjouit de cette progression dans le tournoi, tout en déclarant aux micros de  Rai 2 qu'il "va [se] les bouffer d'avoir perdu ce 2ème match", avant d'ajouter "ces tarlouzes de Totti et Doni vont avoir la langue noire à force de lécher mes chiottes".

Le futur adversaire des Romains n'est pas encore connu.

Dernière édition par Bananja Vidic le 08/09/2010, 15:24; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

4 matches ont été joués.

4 victoires à l'extérieur...

Qu'on se le dise...    Idea

Tarama

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est reparti sur les chapeaux de roue dites donc !!

Je sens que ça va être coton de se coordonner avec Strass... Déjà, il faudrait qu'il m'accepte comme copain sur le PSN. Et puis ensuite, que nos emplois du temps coincide ce qui n'est pas gagné. Je suis pas dispo le soir avant lundi prochain. Par contre, en journée, carrément. Mais ça, il paraîtrait que c'est un truc de chomeur et d'étudiant...

A préciser par MP...

Chapeau pour les premiers vainqueurs des quarts.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah oui, c'est con ça Tarama, parce qu'il y a quelques minutes Strass était encore connecté...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je tire les conséquences de cette défaite en me retirant définitivement des équipes allemandes. C'est vrai, se faire prendre de vitesse par Vucinic, c'est dur, mais quand Mertesacker et Naldo se font bouffer à la tête par Totti, y'a clairement un problème...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'aurais du te laisser mon équipe en plus de la place en 1/4...
M'enfin, j'aurais pas fait mieux t'façon...

ZyZy

MessagePosté le: 08/09/2010, 15:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le dernier (?) quart pourra se jouer dimanche en fin de journée.

PKK sera dispo sur ma console à partir de 18h30, et pour la soirée... sauf pendant le big match, bien sûr... (de toute façon, Larry ne sera pas dispo non plus pendant ce match...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/09/2010, 16:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok, de retour de la LDC, je devrais être dispo entre 18h30 et le match. Je ne serai pas très frais, mais vu que FIFA c'est inné chez moi, ça ne devrait pas poser de problème. Hum.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/09/2010, 23:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'aurais du te laisser mon équipe en plus de la place en 1/4...
M'enfin, j'aurais pas fait mieux t'façon...

Disons qu'au match aller je me suis fait expulser Frings de manière scandaleuse et plus rien n'allait derrière.
Mais bon, ces italiens, tu les touches à peine, ils se roulent dans le gazon Drogba style.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/09/2010, 01:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A la suite des déclarations insensées de l'entraîneur adverse, le Mister de l'AS Roma, B. Vidic, a eu une réponse aussi brève que confuse, dans laquelle seuls les mots "tarlouzes", "currywürst" et "ploucs" ont pu être distingués.

Il a également ajouté que Mirko Vucinic possédait une note de 91 en accélération et 88 en vitesse, par contraste avec Naldo qui "a un nom de clown, comme tous ces ploucs de Brésiliens".

L'UEFA a ouvert une enquête.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/09/2010, 01:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

HS: tu seras à la LDC, Larry? Tu joues pour qui?

ZyZy

MessagePosté le: 09/09/2010, 09:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
A la suite des déclarations insensées de l'entraîneur adverse, le Mister de l'AS Roma, B. Vidic, a eu une réponse aussi brève que confuse, dans laquelle seuls les mots "tarlouzes", "currywürst" et "ploucs" ont pu être distingués.
Il a également ajouté que Mirko Vucinic possédait une note de 91 en accélération et 88 en vitesse, par contraste avec Naldo qui "a un nom de clown, comme tous ces ploucs de Brésiliens".

Euh... Chez moi, Vucinic, il a 82 en accélération....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tarama

MessagePosté le: 09/09/2010, 11:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Man City 1 - 2 Wolfsburg
Wolfsburg 1 - 4 Man City

Après un match de chauffe remporté par les grands bretons 2-1 pendant lequel chacun a montré de belles choses, les quarts commençaient dans une ambiance de fête. Surtout pour les manchesterdlians qui ouvraient le score sous la pluie (décidément !!) par Adebayor en première mi-temps. Pensant regagner les vestiaires avec ce pion d'avance, les manchesterois s'endorment un peu et sur un but de Misimovic un peu à la manière de celui de Ronaldinho contre Chelsea il y a quelques années : ballon et joueur arrêtés, un bon tir et c'est filoche comme dirait l'ami Frank. Et la deuxième mi-temps est entièrement verte. Les allemands dominent de la tête et des épaules et finissent par marquer de nouveau, à la 85ème mais le coach anglais semble avoir complètement oublié comment. 2-1 score final. Grosse performance des loups, je n'ai pas touché un ballon moitié par choix et moitié par obligation. En 1ère mi-temps, je n'ai eu que 38% de possession...

Deuxième match qui commence de la même manière que le premier. Ade qui marque sur un immonde cafouillage dans la surface. Le genre de but dont on n'est pas fier. Le deuxième en revanche est plus spectaculaire : sur une passe de SWP depuis la ligne de six mètres, le grand Manu marque d'une talonnade que n'aurait pas reniée Madjer (même si Adebayor score en fait en s'emmenant la balle derrière la cheville puis frappant du talon). Vient ensuite la réduction de l'écart au score. Ce n'est que justice au vu des trop nombreuses occasions de Wolfsburg. "Franchement, j'ai eu le cul bordé de pudding" dira l'entraîneur des manchesteriens après le match. Je crois que c'est sur une défense idiote de ma part où je recule dans ma surface pour une raison inconnue, Strass en profite pour faire une passe simple et diablement efficace profitant de mon joueur couvreur (pour une fois ce n'est pas mon latéral !). Et puis en fin de match, sur des contres, un troisième but togolais et, alors que les allemands partaient confusément à l'assaut, un 4ème par Tevez d'un joli lob depuis l'extérieur de la surface ou presque. La fin est brouillonne et décevante, je pense, pour SeP qui aurait pu mettre quelques buts en plus lors de ces deux confrontations.

Quoi qu'il en soit, matches agréables à jouer. Strass a une relance de fou furieux, des dribbles utiles et une bonne gestion des espaces. Une confrontation très sympa.

Evidemment, tout ce que je dis est sujet à caution par SeP.

Bref, Manchester City arrive péniblement en demie.

Dernière édition par Tarama le 10/09/2010, 09:37; édité 1 fois
Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/09/2010, 11:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bananja Vidic a écrit:

Euh... Chez moi, Vucinic, il a 82 en accélération....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ouais ben Naldo et Mertesacker ils ont ça à eux deux, alors hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation