Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 09/09/2010, 11:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et 6 matches joués, 6 victoires à l'extérieur...

Je dis ça, je dis rien, hein...

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2010, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 09/09/2010, 12:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais enfin c'est juste une manière de présenter pour notre cas à Strass et moi. J'ai pas fait trop gaffe en écrivant...

ZyZy

MessagePosté le: 09/09/2010, 13:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

N'empeche que...   Mr. Green

Sinon, le dernier quart se jouera dimanche, un peu avant le Marseille - Monaco, entre Larry et PKK.

En cas de qualification de PKK, il sera toujours dépendant de sa présence chez moi pour enchainer, et vu qu'il squattera la soirée de dimanche, et une partie de la journée de lundi, il serait éventuellement judicieux de tirer les demies en anticipant, ce qui permettrait de les jouer le dimanche soir aussi... après le match, par exemple... (bon, si les gens sont dispo, évidemment...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/09/2010, 15:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
HS: tu seras à la LDC, Larry? Tu joues pour qui?

Yep! DDLT. Droit Dans Les Tribunes, un slogan qui correspond parfaitement à mon style de jeu! On joue contre les mecs de l'Est, pour le premier match, mais j'espère bien qu'on jouera l'un contre l'autre, qu'on puisse un peu discuter FIFa pendant que les autres courent.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/09/2010, 16:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On se croisera quoi qu'il arrive, j'imagine. La nuit dernière j'ai rêvé de la LDC, y'avait 8000 personnes et au final j'arrivais même pas à trouver mon équipe et le terrain de notre match. Oui, j'en suis là. Oui.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/09/2010, 17:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
On se croisera quoi qu'il arrive, j'imagine. La nuit dernière j'ai rêvé de la LDC, y'avait 8000 personnes et au final j'arrivais même pas à trouver mon équipe et le terrain de notre match. Oui, j'en suis là. Oui.
J'espère qu'on se croisera aussi : je défendrai les couleurs de la ZSC. Les fous.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/09/2010, 17:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

"Plus on est de folles plus on rigole", comme ils disent dans Secret Story (rigole pas Bio-H, y'a plein de Belges là dedans).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/09/2010, 18:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
"Plus on est de folles plus on rigole", comme ils disent dans Secret Story (rigole pas Bio-H, y'a plein de Belges là dedans).

(ouais, j'ai vu les belges qu'il y a dans Secret Story. Du coup, je comprends mieux l'image que vous avez de chez moi...)

Tarama

MessagePosté le: 10/09/2010, 09:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:

[...]

Sinon, le dernier quart se jouera dimanche, un peu avant le Marseille - Monaco, entre Larry et PKK.

En cas de qualification de PKK, il sera toujours dépendant de sa présence chez moi pour enchainer, et vu qu'il squattera la soirée de dimanche, et une partie de la journée de lundi, il serait éventuellement judicieux de tirer les demies en anticipant, ce qui permettrait de les jouer le dimanche soir aussi... après le match, par exemple... (bon, si les gens sont dispo, évidemment...)

Bananja, tu tires les demies ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/09/2010, 12:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

The BYG Cup - Demi-finales - ça va chier

Manchester City (Tarama) VS Bayern München (ZyZy)
AS Roma (Bananja) VS Valencia CF (PKK) OU Tottenham Hotspur (Larry)

J'avoue que je préfèrerais jouer Larry pour changer un peu... De toute façon je serai de retour jeudi prochain.

Tarama

MessagePosté le: 10/09/2010, 13:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Allez zou, une dernière étape avant la confrontation finale. Rien de bien méchant à me mettre sous la dent. Encore des Allemands... Quand tu veux ZyZy

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/09/2010, 13:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah ah, je vois que Monsieur Vidic prend de haut ses adversaires, en préférant untel, soit-disant plus facile... Ma motivation n'en sera que décuplée, Calais style!

ZyZy

MessagePosté le: 10/09/2010, 13:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
Allez zou, une dernière étape avant la confrontation finale. Rien de bien méchant à me mettre sous la dent. Encore des Allemands... Quand tu veux ZyZy
Nan, nan, pour toi, il s'agit là de la confrontation finale...

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Tarama

MessagePosté le: 10/09/2010, 14:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mes boules de cristal m'indiquent que tu vas sévèrement manger, comme tous ceux qui ont cru pouvoir passer l'écueil mancunien...

ZyZy

MessagePosté le: 10/09/2010, 14:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu vas voir...

Le lion bavarois va dévorer l'écureuil mancunien!  (d'ailleurs, t'as fait une faute de frappe...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation