Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 10/09/2010, 14:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A voir ce qui lui est arrivé au dernier qui a filé des métaphores à base de félidé...

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2010, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/09/2010, 14:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Haha! Tellement énorme ce passage... Le zoo de Gerland!

ZyZy

MessagePosté le: 12/09/2010, 18:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

@Larry : PKK vient d'arriver.

Il fait un match pour se chauffer, contre Kaizer Sauzée...

Pis après, le quart peut débuter...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/09/2010, 18:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

D'après mes informations, Larry est prenable ce soir, rempli qu'il doit être de coups de soleil et d'alcool de prune... Plus les innombrables courbatures qu'on se paye tous.

ZyZy

MessagePosté le: 12/09/2010, 19:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bin si t'es dispo, tu peux jouer ta demie contre lui.

Okay

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/09/2010, 20:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le quart a été joué? Résultat?

ZyZy

MessagePosté le: 12/09/2010, 21:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tottenham - Valence : 2 - 2

Valence - Tottemham : 0 - 1

Larry vous rappelle que vous pourrez voter pour le plus beau but de la compétition sur le site internet de la fédé...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/09/2010, 21:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon ben moi je serai de retour jeudi. Pardon pour ce léger contretemps.

(le point positif c'est que maintenant je pourrai visualiser la tête de Larry en larmes quand j'inscrirai mon 8ème but)

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/09/2010, 23:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Attention, malgré des courbatures dans chaque muscle, je parviens à gagner difficilement. Donc le temps que je récupère, jeudi ça sera juste mais ça devrait aller, et je serai prêt pour bouffer du girondin.

Un match aller très disputé, avec des buts sympathiques. Mais ça ne pouvait durer en ce qui me concerne, puisque le match retour fut très disputé avec peu de réalisme et ponctué par un énième but de raccroc de ma part. Ca compte comme un but, c'est vrai, mais qu'est ce que c'est moche!

Fear the Wagneau Eloi qui est en moi!

Tarama

MessagePosté le: 13/09/2010, 18:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et Zyzy ne dit même pas que c'est une victoire à l'extérieur... Curieux. Enfin, il doit être terré chez lui en redoutant le moment terrible où la colère des Bellamy, Tevez et autres Adebayor s'abattra sur lui (c'est à dire demain aprèm').

Tarama

MessagePosté le: 14/09/2010, 18:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et je signe un superbe doublé pour briguer une qualif' en finale par forfait de Zyzy. En réalité, simplement un rendez-vous manqué... Vous devrez patienter encore un peu pour avoir le résultat de notre duel tant attendu !

ZyZy

MessagePosté le: 15/09/2010, 00:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon... Embarassed

Y a eu révision des dispos à la baisse...

WE chargé, lundi aussi finalement. Ce qui nous conduisait tout droit vers notre créneau le plus probable : le mardi fin d'aprem... Coincé entre un entretien et une soirée à Gerland...

L'entretien a durer beaucoup plus longtemps que prévu... Mais beaucoup...

Du coup voilà...

Reste mercredi (aujourd'hui), entre sortie de bureau (info en live tout au long de l'aprem) et ligue des champions, ou jeudi, mais en deuxième partie de soirée...

Tarama

MessagePosté le: 15/09/2010, 09:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hum. Je sens que ça va être compliqué ...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/09/2010, 13:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour ma part, je risque d'avoir du mal à être présent demain soir (ou alors très saoul, ce qui serait plus dur pour moi). En revanche, je serai dispo vendredi dans la journée, peut-être en soirée (mais là encore c'est moins sûr).
Larry, j'espère que tu es chômeur ou en vacances, ça m'arrangerait!

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/09/2010, 13:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Aie, aucun des deux.

Demain soir ça ne me dérange pas perso, au contraire j'aurais peut-être une petite chance! Je suis dispo ce soir, demain soir, vendredi soir si besoin et dimanche toute la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation