Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 17/09/2010, 10:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 10:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et City, en Ligue des Champions, ça donne quoi?    Twisted Evil

Tarama

MessagePosté le: 17/09/2010, 13:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En tout cas, en BYG Cup, ça perd en demies...

Man City 3 - 2 Bayern
Un match que je commence mal. Pas mal de moments chauds sur ma cage, j'ai du mal à me défaire de la pression munichoise. Et puis un but contre le cours du jeu après une première énorme occas' (1 vs 1 perdu par Adebayor). Zyzy en avait déjà eu pas mal dont une barre. Son égalisation est splendide : un retourné acrobatique de Klose. Chapeau. Ensuite, en deuxième, je prends le dessus notamment sur corner. Je marque à deux reprises là-dessus. Et je domine. Mais sur une de mes nombreuses relances idiotes, j'encaisse un but. Mon bel avantage est réduit. On verra que c'est regrettable. Sur la fin de match, j'ai pas assez géré. J'ai trop voulu marquer un quatrième but qui me semblait mettable.

Bayern 3 - 1 City
Le schéma est inversé. Je marque le premier puis encaisse trois buts. Et je prends également deux barres. J'étais très en colère face à ma PS3 à cause du premier but que j'encaisse : sur une longue balle en profondeur vouée à un échec certains (trois de mes joueurs sur l'écran, aucun de Zyzy), Given se souvient de ses amicales joutes du CM1 B pendant lesquelles il était goal volant. Alors il fonce sur le ballon qui est à ce moment-là à 40 mètres de ses buts. Je panique niaisement et chie ma relance. Zyzy récupère et me flingue de loin. Sur le coup, je me dis : 'oh, dis donc, il fait chier Given'. Et dès lors, c'est la débandade. J'en prends un deuxième où je fais la même erreur que contre Strass : je recule excessivement en défense en 2 vs 2 du coup, je couvre le hors-jeu et mon adversaire du jour me colle le second. Je suis alors plus que furieux et sur un bon centre de la droite, j'encaisse un troisième goalazo qui met fin à mes espoirs (85ème minute environ).

En tout cas, j'ai bien les boules de cette sortie de coupe. J'ai pas le sentiment d'avoir été dominé et j'ai pas trop mal joué je crois. Mais une énorme erreur sur le deuxième but du deuxième match et cette petite bourde de ce cher Given. Zyzy en a bien profité. Bravo à toi, bravo à lui.

Bref, déçu je suis. Je crois que j'ai mal commencé ma coupe en choisissant Man City. J'ai jamais été vraiment à l'aise avec eux et ça aurait pu me coûter cher (notamment face à Gouff). Ensuite, je limite les dégâts mais c'est à chaque fois un peu limite. Cette fois, ça casse. Je crois qu'avec plus d'expérience de jeu contre des humains (et non pas contre des kevins), je m'en sortirai mieux. Maintenant, en route vers fifa 11 !

(s'il y a une petite finale, je la joue évidemment !)

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/09/2010, 14:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais faudra faire une petite finale! Bananja est de retour, il devrait avoir le temps d'y participer!

ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 14:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voilà, et on fera la finale au Louis II !!! Cool

Sinon, grosse opposition avec Tarama. J'ai connu des pauses déjeuner plus calmes...

Deux matches très tendus et très plaisants à jouer avec un adversaire que je découvrais. Ce sont finalement deux erreurs de relances (une à chaque match) qui auront fait basculer le sort de cette demi-finale...

Quatrième finale consécutive à venir (oui, la St Valentine's Cup, ça compte...). Je crois que bon, à partir de là, je vais essayer de rompre avec les traditions, qui veulent que je la perde... (pas de Roberto en vue, c'est toujours ça de pris...)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/09/2010, 15:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ça me fait plaisir de retrouver ZyZy en finale.

ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 15:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si il pleut, je déco, je m'excuse, et on recommence...

J'annonce...

ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 15:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mais si Larry passe, ça se fera à Monaco, sans pluie...

Gouff

MessagePosté le: 17/09/2010, 15:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Si il pleut, je déco, je m'excuse, et on recommence...

J'annonce...
Tiens, d'ailleurs, ceusses qui ont testé la démo du 11, est-ce que les matchs sous la pluie sont moins clownesques?

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/09/2010, 16:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mais si Larry passe, ça se fera à Monaco, sans pluie...
Avec ou sans pluie, tu sais bien que je mettrai un vieux pointu suite à une déviation du défenseur stoppée en 3 temps par le gardien mais non contrôlée avec le ballon qui arrive dans mes pieds à 1 mètre du but.
Hier encore en 2vs2, sur une contre attaque je voulais glisser au centre pour Strass et, je ne sais pas trop comment, en appuyant bien sur X, le ballon est allé en direction des buts et a filé tout doucement entre les jambes du gardien et but de l'égalisation à 2-2. C'est inné.

ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 16:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca plairait à Moustache, tout ça... C'est moche, mais ça marche...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/09/2010, 17:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Zyzy en finale. Bananja va être éliminé en demi comme d'hab. Pas terrible cette coupe. Je peux avoir une wild card pour jouer la finale histoire de respecter la tradition?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/09/2010, 18:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je te sens vexé face à cette passation de pouvoir, Roberto. Les temps changent, il faut t'y faire, même si c'est forcément un peu difficile.

ZyZy

MessagePosté le: 17/09/2010, 18:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non, et crois moi, ça vaut mieux pour toi...  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

edit : disais-je à Roberto...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/09/2010, 18:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Larry, je serai en ligne ce soir (disons à partir de 21h), donc si t'es dispo on pourra jouer notre demi-finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation