Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/09/2010, 23:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

BYG CUP - Demi-finale 2

AS Roma 3 - 3 Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur 1 - 5 AS Roma

La finale opposera donc l'AS Roma au Bayern München.
Bien joué Larry, le score du 2ème match est très sévère... Mais ça s'équilibre avec le 1er match où j'étais hyper frustré.

Quand tu veux pour la finale, ZyZy!

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2010, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/09/2010, 00:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais j'ai carrément volé le match nul avec 100% ou presque d'efficacité sur mes attaques. Tu me l'as bien fait payé dans le 2ème. J'y ai cru en revenant à 2-1 mais je me suis pris le 3ème trop rapidement. Qualif méritée, bien joué. En tout cas j'ai bien aimé Tottenham, notamment ce duo Crouch-Defoe.

ZyZy, porte haut et fort les couleurs monégasques!

ZyZy

MessagePosté le: 20/09/2010, 14:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

T'inquiète, Larry, je vais envoyer des courses et des frappes en diagonale! (n'empêche, on avait la poule la plus relevée, hein... Cool )

Bayern - Roma, donc... Tiens, tiens... n'était-ce pas la finale de la St Valentine's Cup? (Dont le résultat n'est qu'anecdotique au regard des conditions de jeu qui étaient déplorables... un vrai déluge!)

Donc, ma banane, on devrait pouvoir se croiser en soirée dans les jours qui viennent... (ce soir, c'est peut-être même possible...)

Ca va saigner sec!

On se la joue en AR? Match d'appui éventuel? Pas de prolong? Jamais? On la refait jusqu'à plus soif si il faut?

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/09/2010, 14:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

La Banane m'a complètement fait déjouer, pour preuve sur les 4 buts que je marque, aucun n'est de raccroc... Tout fout le camp.
Mais effectivement, 2 équipes sur 3 de notre groupe en demi et une en finale, le groupe de la mort!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/09/2010, 19:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
T'inquiète, Larry, je vais envoyer des courses et des frappes en diagonale! (n'empêche, on avait la poule la plus relevée, hein... Cool )

Bayern - Roma, donc... Tiens, tiens... n'était-ce pas la finale de la St Valentine's Cup? (Dont le résultat n'est qu'anecdotique au regard des conditions de jeu qui étaient déplorables... un vrai déluge!)

Donc, ma banane, on devrait pouvoir se croiser en soirée dans les jours qui viennent... (ce soir, c'est peut-être même possible...)

Ca va saigner sec!

On se la joue en AR? Match d'appui éventuel? Pas de prolong? Jamais? On la refait jusqu'à plus soif si il faut?
C'est comme tu veux, match sec ou AR, je suis ouvert à toute éventualité. D'habitude je suis plus fort sur le 1er match, mais apparemment ça s'est inversé hier, donc c'est vraiment à toi de voir...

ZyZy

MessagePosté le: 21/09/2010, 12:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bin je suis plus pour un AR...

J'ai perdu deux finales en un match sec, et une en AR, donc statistiquement, j'augmente mes chances comme ça...

Et si il pleut pendant les deux matches, c'est que quelqu'un m'en veut...

Pour les dispos, mes soirées sont bookées au dernier moment, donc je sais pas encore pour ce soir... Je te tiens au jus...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/09/2010, 00:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

The BYG Cup - Finale

AS Roma 4 - 0 Bayern München
Bayern München 0 - 5 AS Roma

Daje Magica!!! L'AS Roma remporte ce prestigieux trophée, et inscrit son nom au palmarès de Fifa 10 pour la dernière compétition du jeu sous sa forme actuelle. Un parcours sans faute, ponctué par ce fabuleux 9-0 (!!!) en finale, a permis à l'équipe de prouver à ses adversaires que la qualité de jeu et l'audace tactique pouvaient conduire au succès.
C'est aussi une belle récompense pour son incroyable entraîneur, Bananja, qui a su trouver les clés de ce collectif extraordinaire pour balayer un à un les adversaires qui se présentaient aux Romains. Envahi par l'émotion, il a simplement déclaré, à l'issue de cette finale: "Et encore, il pleuvait même pas!".
Mirko Vucinic termine meilleur buteur de la compétition, avec 6 buts inscrits lors de la seule finale (14 buts au total).

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/09/2010, 11:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bien joué Bananja. Tu as été assez chanceux lors de la demi-finale et apparemment l'arbitre t'as clairement avantagé en finale, mais tu mérites malgré tout cette victoire. Smile

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/09/2010, 13:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci Larry!
Je vois que tu es le seul à me féliciter et à ne (presque) pas jeter l'opprobre sur ma belle victoire...
J'en tire toutes les conséquences en me retirant définitivement des compétitions sur Fifa 10.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/09/2010, 14:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De toute façon, on aime pas les gagnants ici. Après mes victoires, je n'ai reçu que des insultes et des menaces Crying or Very sad

Sinon,

Larry a écrit:

Bien joué Bananja. Tu as été assez chanceux lors de la demi-finale et apparemment l'arbitre t'as clairement avantagé en finale, mais tu mérites malgré tout cette victoire.

la chance qu'il a eu c'est que je ne participe pas à la coupe Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/09/2010, 15:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si tu veux Roberto, on fait une Supercoupe avec nos équipes respectives lors de nos dernières victoires.
AS Roma - Seongnam Ilhwa donc.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/09/2010, 17:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oh, j'avais pô vu que c'était fini.

Les félicitations au vainqueur, hein, même si on sait que les joueurs italiens, le dopage, tout ca, tout ca... Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 23/09/2010, 17:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mouais...
Ca ressemblait follement à un OM - VA international... J'ai été poignardé par un de mes joueurs, la finale à basculé là-dessus...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est con, parce qu'à part ce but à la con, c'était vachement serré... Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/09/2010, 17:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja tu devrais avoir honte de gagner ainsi. Bon, Bananja disqualifié et on la fait cette finale 100% monégasque?

Tarama

MessagePosté le: 26/09/2010, 15:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouaip, félicitations BV. Victoire apparemment complète ! Une ligne à rajouter sur ton CV...

Pour la petite finale, va falloir patienter vu comme larry et moi sommes décalés pour nos horaires respectifs de fréquentation de PS3... On fait ce qu'on peut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation