Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 27/08/2010, 16:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Done!

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010, 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais faisez des listes les gens, qu'on y passe pas quatre jours.te beauté

C'est bien que je choisisse à la fin, ça m'épargne la tentation de prendre A.Villa et de développer un magnifique jeu triangle-Agbonlahor-sprint-frappe de toute beauté...

Tarama

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

City pour moi. Le sort en est jeté.

Et si on n'a pas le droit de prendre City comme évoqué, Bayern.

(p*tain, je clique avec difficulté alors que ce n'est qu'un jeu à la con...)

ZyZy

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bin Bio avait évoqué City en disant un truc du style "je veux bien voter 4,5* mais on interdit City alors..."

Seulement, il a voté 4*... Donc y a pas de deal... Donc City est à toi...

Tarama

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaah City est à moi. Tout comme la victoire bien entendu...

Cela dit, mon dernier tournoi avec City (sur PES) s'est terminé par une défaite peu méritée avec nombre de poteaux et actions plus que dangereuses pour moi et finalement, un bon vieux hold-up des familles...

Gouff

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

1) Tarama--> M.City
2) Strass
3) ZyZy
4) PKK
5) Bananja
6) Toi Filou
7) Larry
8) Bio-Hazard
9) Pan Bagnat
10) Gouff

11) Marko

Là, c'est le moment où Strass prend l'équipe que j'espère pouvoir prendre...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin Bio avait évoqué City en disant un truc du style "je veux bien voter 4,5* mais on interdit City alors..."
Seulement, il a voté 4*... Donc y a pas de deal... Donc City est à toi...

En vrai, c'était juste une connerie, hein ! C'est juste qu'ils sont vachement forts, limite 5*, et que celui qui va l'avoir va faire mal... Gloups...

ZyZy

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ZyZy a écrit:
Bin Bio avait évoqué City en disant un truc du style "je veux bien voter 4,5* mais on interdit City alors..."Seulement, il a voté 4*... Donc y a pas de deal... Donc City est à toi...

En vrai, c'était juste une connerie, hein ! C'est juste qu'ils sont vachement forts, limite 5*, et que celui qui va l'avoir va faire mal... Gloups...
T'inquiète, je ne me serais pas gêné pour les prendre!  Twisted Evil

Mais bon...  Sad

Tarama

MessagePosté le: 27/08/2010, 17:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon bah, l'histoire est toute écrite dans ce cas. Et dire que lors de mon premier choix, je ne les avais pas 'vu' dans ma liste...

D'ailleurs, si certains d'entre vous ont envie de se lancer dans des matches amicaux de préparation, je suis preneur. Histoire que chacun ne parte pas en terrain inconnu (enfin que je ...)

ZyZy

MessagePosté le: 27/08/2010, 18:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Donc si on résume la situation, Tarama, notre nouvelle terreur, est le premier à choisir son équipe et prend City...

Tout va bien...

Sinon, on prend les effectifs de base ou ceux de la mise à jour post-mercatale de Janvier...

Parce que Gudjohnsen à Monaco... Fallait se lever tôt pour le voir...

Gouff

MessagePosté le: 27/08/2010, 18:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah pourquoi on annulerait la Maj de janvier? Sans parler du comment...

ZyZy

MessagePosté le: 27/08/2010, 18:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je dis ça parce que, visiblement, Tarama a toujours les effectifs du début de saison.

(pour l'enlever, on peut "recherger les effectifs par défaut", un truc comme ça...)

Tarama

MessagePosté le: 27/08/2010, 18:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De mon côté, je suis bien d'accord que ce serait plus marrant avec les effectifs récents. Par contre, je ne sais pas comment faire la MAJ. Donc faudra me faire un tuto. En fait, je me rends compte que les effectifs des équipes avec lesquelles je joue en ligne changent selon mon adversaire. Mais je n'ai toujours pas saisi comment...

Et, on n'a pas parlé d'un truc crucial. Quelles sont les limites de la courtoisie footballistique dans les joutes entre nous ? Parce que j'ai lu dans les différents topics plusieurs théories :

- La Inzaghi dite technique des petites putes :
Je presse la relance du goal (même sur les six mètres) et je marque d'un pointu moche avec un bon coup de genou au gardien si j'y arrive.
- La Kastendeuch :
Je presse, récupère le ballon, lance l'attaquant adverse, fait sortir mon goal et le laisse marquer avant d'aller le féliciter parce que quand même c'est sacrément bien joué.
- La Deschamps :
Je récupère mais écarte le jeu pour garder le ballon mais sans marquer
- La Anelka :
Je ne presse pas.

Faudrait avoir une version officielle non ? Hein dites...

Gouff

MessagePosté le: 27/08/2010, 18:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah faut juste faire "télécharger les dernières équipes" je crois.

Niveau fair-play, y a pas de charte figée, ceci dit on évite tous, je crois, de piquer le ballon sur la relance à la main du gardien, ça c'est nul (je parle de piquer le ballon dans les gants du goal hein). Après on est nombreux à considérer que la relance courte du gardien comporte un risque, donc si c'est intercepté, c'est ton problème (exception de la relance involontaire à cause du pressage frénétique de X pour passer le replay). Mébon, y A différentes écoles sur ce sujet.
Et on évite les célébrations de 3 plombes + 5 ralentis (sauf contre Cyril)

ZyZy

MessagePosté le: 27/08/2010, 19:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voilà... Maintenant c'est Strass qui a disparu...

Angoisse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation